GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rénovation des plastics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rvoet62
GTriste
GTriste
rvoet62


Age : 60
Humeur : ça roule

rénovation des plastics Empty
MessageSujet: rénovation des plastics   rénovation des plastics EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:59

Salut à tous
Avis au pro de la rénovation.
Quand j'ai acheté ma 1000 il y a un an, les plastics des valises et intérieurs de carénage étaient grisâtres, pale idem pour la selle. Je les ai nettoyés avec une bombe de rénovateur plastic mais ça ne résiste pas longtemps.

Quelqu'un a t'il une astuce pour redonner un coup de jeunesse à nos mamies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénovation des plastics Empty
MessageSujet: Re: rénovation des plastics   rénovation des plastics EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:06

Bonjour,du WD 40 regulierement ça "nourrit le plastique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénovation des plastics Empty
MessageSujet: Re: rénovation des plastics   rénovation des plastics EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:22

ya pas grand chose a faire c est crarmer par le temp et le soleil a part l entretien avec du renov plastic ou wd 40
moi je l ai ai peint comme sa plus de probleme
Revenir en haut Aller en bas
rvoet62
GTriste
GTriste
rvoet62


Age : 60
Humeur : ça roule

rénovation des plastics Empty
MessageSujet: Re: rénovation des plastics   rénovation des plastics EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:03

J'aurai pas pensé au WD 40 pour les plastics. Guy, tu les a poncé avant de les peindre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rénovation des plastics Empty
MessageSujet: Re: rénovation des plastics   rénovation des plastics EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:29

oui il faut les poncer au 220 a sec puit les aprete avec un apret plastique puit sans poncer un apret puis poncer au 600 a l eau et peinture
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

rénovation des plastics Empty
MessageSujet: Re: rénovation des plastics   rénovation des plastics EmptyLun 27 Aoû 2012 - 8:49

Vous pouvez aussi consulter ce sujet là :

http://www.gtrmania.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=1065&highlight=renovation#14702
Revenir en haut Aller en bas
rvoet62
GTriste
GTriste
rvoet62


Age : 60
Humeur : ça roule

rénovation des plastics Empty
MessageSujet: Re: rénovation des plastics   rénovation des plastics EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:49

Merci pour tous vos conseils, je n'ai plus qu'à faire des essais. M'en vai faire un tour chez NORAUTO voir s'ils ont le GS 27.
Revenir en haut Aller en bas
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

rénovation des plastics Empty
MessageSujet: Re: rénovation des plastics   rénovation des plastics EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:08

C'est 13 euros il me semble le tube, j'avais fait mes valises et les côtés de carénage, ça sort nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rénovation des plastics Empty
MessageSujet: Re: rénovation des plastics   rénovation des plastics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rénovation des plastics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rénovation
» Rénovation de mon 1000 GTR .
» renovation des valises...
» rénovation des valises latérales
» pots marving (renovation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: