GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rénovation des valises latérales

Aller en bas 
+5
wolf
Bete de Concours
Gil29
Kaz
zolive51
9 participants
AuteurMessage
zolive51
GTriste
GTriste
zolive51


Age : 59
Humeur : joyeuse!!!!

rénovation des valises latérales Empty
MessageSujet: rénovation des valises latérales   rénovation des valises latérales EmptyJeu 27 Nov 2014 - 8:12

bonjour Very Happy 

j'aurais voulu savoir si quelqu'un s'est déjà  attaqué à la rénovation des valises?
je m'explique:

avec le temps les valises ont quelques traces de ci de là (griffures) donc j'aurais voulu les poncer pour éliminer ces maudites traces mais quel papier faut il pour commencer et finir le ponçage?

et pourquoi pas après, les emmenées en peinture!
mais où trouver la référence de peinture (la mienne est prune où bordeaux selon les goûts lol! )

et combien couterait cette opération?

voilà!

V à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
GTriste Actif
GTriste Actif
Kaz


Age : 50

rénovation des valises latérales Empty
MessageSujet: Re: rénovation des valises latérales   rénovation des valises latérales EmptyJeu 27 Nov 2014 - 8:52

Salut Zolive,
J'ai déjà trouvé un sujet sur les références de la peinture dans les bas-fond du forum mais je ne sais plus trop ou c'est lol! 

Je viens de retrouver plein de sujet sur la peinture mais je n'ai pas le temps de tout lire alors je t'invite à cliquer sur le bouton "je cherche, je trouve" du bandeau de navigation comme indiqué par la flèche ci-dessous :

rénovation des valises latérales Cherch10


puis tu tapes "peinture" et GO !



rénovation des valises latérales Cherch11

tu trouveras plein de sujets intéressants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aldakurria.com
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

rénovation des valises latérales Empty
MessageSujet: Re: rénovation des valises latérales   rénovation des valises latérales EmptyJeu 27 Nov 2014 - 9:22

tu peux aussi rajouter *peinture*

l'étoile, remplace n'importe quel caractère et c'est bien utile ... Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

rénovation des valises latérales Empty
MessageSujet: Re: rénovation des valises latérales   rénovation des valises latérales EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:40

tape www.colorrite.com avec l'année modèle.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

rénovation des valises latérales Empty
MessageSujet: Re: rénovation des valises latérales   rénovation des valises latérales EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:13

Sinon, tu peux aussi acheter des feuilles de carbone en noir ou or ou rouge ect...., ça ne vaut pas cher sur le net, et ça se colle très bien avec un sèche cheveux tu leur fais épouser les formes que tu veux, il font de la pub régulièrement sur coincoin pour ça, ou tu tapes feuilles de carbone sur le net, ça t' évite le ponçage et le coût de la peinture, sachant qu'elle aussi, elle risque de se rayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy_56
GTriste Actif
GTriste Actif
Paddy_56


Age : 46

rénovation des valises latérales Empty
MessageSujet: Re: rénovation des valises latérales   rénovation des valises latérales EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:07

Hello !

Si ça intéresse encore qq'un, j'ai commandé ceci il y a deux ans :
http://restom.net/sellerie-plastiques-boiseries/482-restomblackplast-9500-1277739391.html

C'est pas aussi performant que je le souhaitais, faut en mettre plusieurs couches ! Mais c'est pas mal ! :)
Revenir en haut Aller en bas
tony84
GTriste
GTriste



Age : 56
Humeur : pas un pet de jeu dans les rotules

rénovation des valises latérales Empty
MessageSujet: Re: rénovation des valises latérales   rénovation des valises latérales EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:57

Paddy_56 a écrit:
Hello !

Si ça intéresse encore qq'un, j'ai commandé ceci il y a deux ans :
http://restom.net/sellerie-plastiques-boiseries/482-restomblackplast-9500-1277739391.html

C'est pas aussi performant que je le souhaitais, faut en mettre plusieurs couches ! Mais c'est pas mal ! :)
oui c est bien , masi il y a aussi la peinture noir pour apre chocs auto , je l ai fait il y  a plusieurs années sur des peices en plastiqes noirs gnere sacoches et le résultat etait nickel , ça n a jamais bougé. Ton produit a la ir bien aussi mais a mon avis il doit s estomper avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
jean charles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 67

rénovation des valises latérales Empty
MessageSujet: Re: rénovation des valises latérales   rénovation des valises latérales EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:33

j'en suis pas encore à la renovation j'aurai plutot besoib de savoir comment réparer des valises qui sont cassées.  a priori elles ont déjà été réparées avec de la fibre mais visiblement çà n'a pas tenu. y a t il une solution plus perenne (sans en racheter car elles sont de la couleur de la moto) merci de vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

rénovation des valises latérales Empty
MessageSujet: Re: rénovation des valises latérales   rénovation des valises latérales EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:09

Si c'est de l'ABS, LEGO + acétone. Il y a des tutos sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

rénovation des valises latérales Empty
MessageSujet: Re: rénovation des valises latérales   rénovation des valises latérales EmptySam 4 Mar 2017 - 10:40

Bjr, pour renforcer je fais un Z ou plus  avec un fil de cuivre que je fais pénétrer avec le fer à souder entre les deux parties, sinon tu peux aussi mettre du grillage alimentaire toujours avec le fer à souder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rénovation des valises latérales Empty
MessageSujet: Re: rénovation des valises latérales   rénovation des valises latérales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rénovation des valises latérales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: