GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 passage des vitesses bizarre

Aller en bas 
+6
Nonocito
LeChacal
Gil29
Yves74
eric65
MJM26
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




passage des vitesses bizarre Empty
MessageSujet: passage des vitesses bizarre   passage des vitesses bizarre EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:01

voila j essaye d exliquer, en fait quand je monte un rapport quel qu il soit, je n arrive pas à trouver le geste pour eviter les accout alors que sur toute autre moto cela ne me pose jamais de soucis, du coup les passages ne sont pas fluides .. que faire y a til des reglages à part mon poignet gauche et droit , schant que j ai essayé tout type de dosage gaza debrayage, rapide , lent etc;..
merci de votre aide si possible haha
Revenir en haut Aller en bas
MJM26
GTriste
GTriste
MJM26


Age : 59

passage des vitesses bizarre Empty
MessageSujet: Re: passage des vitesses bizarre   passage des vitesses bizarre EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:21

Bonsoir,
Bizarre, ne serait-ce pas un problème de réglage ou alors, comme elle est récente, l'embrayage n'est peut-être pas encore rodé ?

Perso, quand j'ai eu la mienne, elle avait déjà 1800 km, j'ai jamais ressenti ce souci, d'ailleurs, souvent, je ne me sers même pas de l'embrayage pour monter les rapports et je ne ressens pas d'accoup.
NB : en parlant de la souplesse, je suis fort agréablement surpris depuis un peu plus de deux mois de la souplesse du cardan, bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage des vitesses bizarre Empty
MessageSujet: Re: passage des vitesses bizarre   passage des vitesses bizarre EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:40

J'ai jamais eu ce soucis... Evil or Very Mad, il faudrait savoir le type d'huile qu'on t'as mis a ta dernière vidange...

Ta moto est neuve , donc garantie vois ton concess . Wink et tiens nous au jus

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage des vitesses bizarre Empty
MessageSujet: Re: passage des vitesses bizarre   passage des vitesses bizarre EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:30

ok je vais voir ca car elle a 2000 km et tjrs pareil
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

passage des vitesses bizarre Empty
MessageSujet: Re: passage des vitesses bizarre   passage des vitesses bizarre EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:50

bulle d'air à l'embrayage!
purge un coup et essaye!
passage des vitesses bizarre 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

passage des vitesses bizarre Empty
MessageSujet: Re: passage des vitesses bizarre   passage des vitesses bizarre EmptyVen 24 Aoû 2012 - 5:57

ouais ou mauvaise qualité ou quantité de liquide d'embrayage du coup les disques ne patinent pas assez et tu sens le changement de vitesse ,

tu peux aussi changer la position du sélecteur à ta patte et voir ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage des vitesses bizarre Empty
MessageSujet: Re: passage des vitesses bizarre   passage des vitesses bizarre EmptyVen 24 Aoû 2012 - 7:59

je vais regarder toutes ces pistes je vous tiens au jus merci
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

passage des vitesses bizarre Empty
MessageSujet: Re: passage des vitesses bizarre   passage des vitesses bizarre EmptyVen 24 Aoû 2012 - 8:24

Rapproches toi de ton concessionnaire car si tu y touches plus de garantie!!! Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage des vitesses bizarre Empty
MessageSujet: Re: passage des vitesses bizarre   passage des vitesses bizarre EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:15

Salut,

J'ai également un problème avec mes passages de vitesses. L'embrayage accroche dès que je dois redescendre un rapport. Lors de ma dernière révision je l'ai précisé à mon cons qui a fait une purge. malgré tout le problème persiste. Je viens de laisser ma moto à la cons aujourd'hui pour qu'il fasse des essais. Le mécano est septique car il n'a pas entendu parlé de problème d'embrayage sur les GTR. A suivre ...



Ride Safe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage des vitesses bizarre Empty
MessageSujet: Re: passage des vitesses bizarre   passage des vitesses bizarre EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:36

moi c est surtout quand je les monte, je debraye , je passe la vitesse j ouvre les gazs progressivement en embrayant , normal quoi et chaque fois quand je suis en dessous de 3000 tours j ai un accoup comme si je relachais trop sec l embrayage or, je fais bien gaffe j ai l impression qu il ne "cire" pas assez et colle trop sec... j esprere que je me fais comprendre avec ces motos issus d une autre discipline mécanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage des vitesses bizarre Empty
MessageSujet: Re: passage des vitesses bizarre   passage des vitesses bizarre EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:58

N'oubliez pas de le signaler ......................... ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

et aussi de marquer si le problème a été solutionné ....

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

passage des vitesses bizarre Empty
MessageSujet: Re: passage des vitesses bizarre   passage des vitesses bizarre EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:08

Ne seriez vous pas en train de ressentir un léger accoup de votre transmission par cardan ?.....qui bien que moins marqué que sur d'autres motos à transmission acatène,....existe quand même.....et peut surprendre quand on a connu que des moto à tramission par chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage des vitesses bizarre Empty
MessageSujet: Re: passage des vitesses bizarre   passage des vitesses bizarre EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:25

merci chacal mais enf ait je pense que c est une histoire de reglage de garde un truc comme ca du soup comme je dois aller me faire changer la bielette de maitre cylindre suite à la campagne de rappelje leur ferai tester cela on verra bien je vous tiendrai au courant
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nonocito
GTriste
GTriste



Age : 50

passage des vitesses bizarre Empty
MessageSujet: Re: passage des vitesses bizarre   passage des vitesses bizarre EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:04

J'ai aussi le problème si je décompose trop ... suffit de les passer un peu plus a la volée sans quasiment décelerer, ca passe tout seul !!!
Montez un peu les tours aussi les gars ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

passage des vitesses bizarre Empty
MessageSujet: Re: passage des vitesses bizarre   passage des vitesses bizarre EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:28

Pas de soucis non plus de ce coté là .......
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

passage des vitesses bizarre Empty
MessageSujet: Re: passage des vitesses bizarre   passage des vitesses bizarre EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:08

moi la mienne fonctionne haha deors deors deors deors


modo 03.07.2016
ok louloukawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
Dom 77
GTriste
GTriste



Age : 60

passage des vitesses bizarre Empty
MessageSujet: Re: passage des vitesses bizarre   passage des vitesses bizarre EmptyMer 31 Aoû 2016 - 8:02

Bonjour, avez vous trouvez la cause ? Je viens d'acheter une 14 d'occasion de 40 000 km et J'ai exactement le même problème . Un accoup du cardan surtout sur les 3 premiers rapports … même en relâchant très doucement l'embrayage.
Lors de l'essai kawasaki tour j'ai essayé la 14 mais elle ne faisait pas ça …
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

passage des vitesses bizarre Empty
MessageSujet: Re: passage des vitesses bizarre   passage des vitesses bizarre EmptyMer 31 Aoû 2016 - 8:56

J'ai eu ce problème, résolu par le cons a la 3eme intervention. Malgré le changement de liquide et de purge et re-purge la solution a été de changer le maitre cylindre d'embrayage sous garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage des vitesses bizarre Empty
MessageSujet: Re: passage des vitesses bizarre   passage des vitesses bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage des vitesses bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit moteur et transmission GTR 1400
» Ressort du sélecteur de vitesses
» Immatriculation bizarre
» claquement bizarre
» boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Moteur-
Sauter vers: