GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 savoir si moto en full ou pas sur CG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djmak53
GTriste
GTriste



Age : 43

savoir si moto en full ou pas sur CG Empty
MessageSujet: savoir si moto en full ou pas sur CG   savoir si moto en full ou pas sur CG EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:20

bonjour ,

je viens vers vous pour un petit renseignement , suite a mon future achat d'une 1400 gtr je cherche forcement en full 2010/2014 et pas de model 2015/2016 .

mais comment je peu savoir si la moto est en full ou encore en version FR en 105cv ? 

sur la CG y a t'il un endroit ou cela est préciser , si oui pourriez vous me l'indiquer svplai 

merci d'avance Wink 

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

savoir si moto en full ou pas sur CG Empty
MessageSujet: Re: savoir si moto en full ou pas sur CG   savoir si moto en full ou pas sur CG EmptyLun 1 Avr 2024 - 3:39

bonjour,

sur le forum va dans " je cherche je trouve" et tape "retrofit"
tu y trouveras toutes les infos utiles notamment sur ta question :

Mention CG en fin de page

mais aussi sur la "plaque adhésive" fixée sur le cadre ou via le site Histovec sans oublier que le propriétaire doit te fournir les factures d'entretien.
et enfin sur la difficulté désormais de passer en Full un véhicule 100 cv

N'hésite pas à consulter le forum via cette fonction de recherche pour d'autres infos.

roule

djmak53 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

savoir si moto en full ou pas sur CG Empty
MessageSujet: Re: savoir si moto en full ou pas sur CG   savoir si moto en full ou pas sur CG EmptyMar 2 Avr 2024 - 18:40

Sur la carte grise tu regardes le P2. S'il est mentionné 114 KW (155 cv) c'est du full légal. Si c'est 88,2KW c'est 106 CV.... super
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

savoir si moto en full ou pas sur CG Empty
MessageSujet: Re: savoir si moto en full ou pas sur CG   savoir si moto en full ou pas sur CG EmptyMer 3 Avr 2024 - 8:25

djmak53 a écrit:
bonjour ,

je viens vers vous pour un petit renseignement , suite a mon future achat d'une 1400 gtr je cherche forcement en full 2010/2014 et pas de model 2015/2016 .

merci d'avance Wink 

Very Happy
scratch Question Question Question scratch Pour  quel raison ? pas de modèle 2015/2016  ...... Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

savoir si moto en full ou pas sur CG Empty
MessageSujet: Re: savoir si moto en full ou pas sur CG   savoir si moto en full ou pas sur CG EmptyMer 3 Avr 2024 - 9:09

A part le prix ,je ne vois pas ! scratch

2008/2009 Sont les meilleurs et les plus rapides ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
djmak53
GTriste
GTriste



Age : 43

savoir si moto en full ou pas sur CG Empty
MessageSujet: Re: savoir si moto en full ou pas sur CG   savoir si moto en full ou pas sur CG EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:45

JO 57 a écrit:
djmak53 a écrit:
bonjour ,

je viens vers vous pour un petit renseignement , suite a mon future achat d'une 1400 gtr je cherche forcement en full 2010/2014 et pas de model 2015/2016 .

merci d'avance Wink 

Very Happy
scratch Question Question Question scratch Pour  quel raison ? pas de modèle 2015/2016  ...... Sifle
salut JO 57
 
une histoire de budget tout simplement  Wink
Revenir en haut Aller en bas
djmak53
GTriste
GTriste



Age : 43

savoir si moto en full ou pas sur CG Empty
MessageSujet: Re: savoir si moto en full ou pas sur CG   savoir si moto en full ou pas sur CG EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:46

dratom24 a écrit:
Sur la carte grise tu regardes le P2. S'il est mentionné 114 KW (155 cv) c'est du full légal. Si c'est 88,2KW c'est 106 CV.... super
salut ,

alors la franchement un grand merci , j'avoue j'ai pas chercher je suis désoler lol

encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
djmak53
GTriste
GTriste



Age : 43

savoir si moto en full ou pas sur CG Empty
MessageSujet: Re: savoir si moto en full ou pas sur CG   savoir si moto en full ou pas sur CG EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:47

philippemontpellier a écrit:
bonjour,

sur le forum va dans " je cherche je trouve" et tape "retrofit"
tu y trouveras toutes les infos utiles notamment sur ta question :

Mention CG en fin de page

mais aussi sur la "plaque adhésive" fixée sur le cadre ou via le site Histovec sans oublier que le propriétaire doit te fournir les factures d'entretien.
et enfin sur la difficulté désormais de passer en Full un véhicule 100 cv

N'hésite pas à consulter le forum via cette fonction de recherche pour d'autres infos.

roule

j'ai u ma réponse un peu après toi , mais merci de l'info tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savoir si moto en full ou pas sur CG Empty
MessageSujet: Re: savoir si moto en full ou pas sur CG   savoir si moto en full ou pas sur CG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savoir si moto en full ou pas sur CG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir parker sa 14
» Equipement Full LED
» Full et mode éco
» Qui l'a passé en full ?
» Passage en full led

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: