GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Qui l'a passé en full ?

Aller en bas 
+16
Didier 91
Gege30
Yves74
sakoura
florentdep14
trez06
patrice du 44
admin_thor3365
Gil29
alain22
Mimidu19
lolo
Zed
Frenchbiker
JO 57
HADDOCK
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

Qui l'a passé en full ? Empty
MessageSujet: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:05

Je ne suis pas flic, mais je serais curieux de savoir qui a passé sa 14 en full et pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Qui l'a passé en full ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:11

HADDOCK a écrit:
Je ne suis pas flic, mais je serais curieux de savoir qui a passé sa 14 en full et pour quelle raison ?
IL   faut  la  carte   du  "Parti "   pour  savoir  !!!!!mdrrr haha mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




Qui l'a passé en full ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:22

super Pour moi simplement le shunt et je la trouve plus agréable a piloter.
Revenir en haut Aller en bas
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

Qui l'a passé en full ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:28

JO 57 a écrit:
HADDOCK a écrit:
Je ne suis pas flic, mais je serais curieux de savoir qui a passé sa 14 en full et pour quelle raison ?
IL   faut  la  carte   du  "Parti "   pour  savoir  !!!!!mdrrr haha mdr lol!
Mon petit Jo, t'étais pas concerné, je connais la réponse !
Bien le bonjour à la Martine  !
Au fait, j'ai roulé avec un autre Lorrain en 14, mais il ne veut pas s'inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui l'a passé en full ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:36

toujours en 100 CV ........roule 
Revenir en haut Aller en bas
Frenchbiker
GTriste Actif
GTriste Actif
Frenchbiker


Age : 56
Humeur : Toujours bonne sur ma GTR

Qui l'a passé en full ? Empty
MessageSujet: GTR 1400 en full   Qui l'a passé en full ? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:53

J'ai eu de la chance car j'ai un modèle britannique, donc en full, 156 cv d'origine, mais beaucoup plus maintenant avec les modifs électroniques... Pour info les motos USA sont en 135 cv ... Je croyais avoir lu un article comme quoi les 106 cv étaient maintenant revolus et que la loi française était caduque, mais toujours pas appliquée à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Qui l'a passé en full ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:06

Frenchbiker a écrit:
 Je croyais avoir lu un article comme quoi les 106 cv étaient maintenant revolus et que la loi française était caduque, mais toujours pas appliquée à ce que je vois...
2016 Exclamation Exclamation Exclamation  Pas avant pale pale pale pale pale mais faut il attendre jusque la...

Ci joint l'article Sad 

http://news.moto-journal.fr/hot-news/le-parlement-europeen-ne-veut-plus-du-scootage-a-100-ch
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Qui l'a passé en full ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:40

Didier 91 a écrit:
super Pour moi simplement le shunt et je la trouve plus agréable a piloter.
heu le shunt cela fait rien non ?? sur les modeles 2010

hum hum a voir bien curieux le lolo gloupss gloupss
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Qui l'a passé en full ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:04

Passée en full par l'ancien proprio.
Plus souple pour rouler sur une filet de gaz et la conso s'en ressent!!
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Qui l'a passé en full ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:28

Moi je ne sais plus cela fait tellement longtemps Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Qui l'a passé en full ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:04

Recherchez un peu sur notre ancien forum gtrmania.fr et vous ne vous poserez plus de questions!

Sujet mainte fois abordé...Sifle


Dernière édition par Gil29 le Mar 27 Aoû 2013 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

Qui l'a passé en full ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:39

Gil29 a écrit:
Recherché un peu sur notre ancien forum gtrmania.fr et vous ne vous poserez plus de questions!

Sujet mainte fois abordé...Sifle
Il me semble que sur l'ancien forum on parle de technique pour passer la 14 en full. Or ce n'est pas la question que j'ai posé.
En plus l'ancien forum est écrit en tellement petit qu'il n'inspire pas le désir !
Pour finir, vu l'augmentation du nombre de membres ( plus d'un par jour), la question peut tout à fait être remise au goût du jour !
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

Qui l'a passé en full ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:14

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect tableau grrr grrr

sujet qui me brûle le cul Sifle Sifle Sifle Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

Qui l'a passé en full ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:16

Ici personne roule en fuuulllll Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

pas grâce a moi toujours paf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
patrice du 44
GTriste Actif
GTriste Actif
patrice du 44


Age : 61
Humeur : bonne

Qui l'a passé en full ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:54

Zak a écrit:
Ici personne roule au fioullll Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

pas grâce a moi toujours paf
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Qui l'a passé en full ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:09

Salut Zak, tu es au régime sans sel.....et sans poivre?...Very Happy Désolé...Biz 

Suis plus concerné par cette question, quel intérêt d'y répondre? De plus c'est pas trop conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Qui l'a passé en full ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:58

Pour ceux que ça pourrait intéressé 

http://www.surplusmotos.com/pipe-admission-motos-toutes-cylindrees-kawasaki/p51402/detail.php?utm_campaign=comparateurs&utm_medium=site&utm_source=ComparateursLeGuide
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Qui l'a passé en full ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:31

Merci Zed pour ce super lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florentdep14
GTriste
GTriste
florentdep14


Age : 58

Qui l'a passé en full ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:49

bjr
c'est pas les bonne pour passer en full
celle la se fixe sur moteur et pas sur admision d'air dans la boite
j'ai failis me faire avoir en voulant les acheter
regarder sur la revue technique vous verrais
Revenir en haut Aller en bas
sakoura
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 63

Qui l'a passé en full ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:18

en full meilleur reprise et tu peut doubler sur route les voitures et camions beaucoup plus vite tu reste moins longtemps sur le file de gauche tu revient vite sur le file de droite ou normalement tu devrais rouler en sécurité voilà pas spécialement pour la vitesse jute pour les reprises c'est le jour et la nuit à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui l'a passé en full ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:25

Pour ceux qui roulent en "full", c'est 30% de puissance en plus. (à ce qu'on dit Sifle )

Imaginez.

Le législateur s'est permis de retirer 30% de la puissance soit 50 CV, (et donc de la de la valeur) d'un produit vendu au même prix dans les pays "libres".

Cherchez l'erreur.

Je pense que cette anomalie est discriminatoire par rapport aux autres usagers Européens, donc attaquable auprès de la cour à Bruxelles! Mais ça, c'est une autre histoire.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Qui l'a passé en full ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 7:15

bert83 a écrit:

Je pense que cette anomalie est discriminatoire par rapport aux autres usagers Européens, donc attaquable auprès de la cour à Bruxelles! Mais ça, c'est une autre histoire.

@+++
T'as complètement raison Bert , la fédé se bat aussi pour ça entre autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif
Gege30


Age : 67
Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi

Qui l'a passé en full ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:12

Yves74 a écrit:
bert83 a écrit:

Je pense que cette anomalie est discriminatoire par rapport aux autres usagers Européens, donc attaquable auprès de la cour à Bruxelles! Mais ça, c'est une autre histoire.

@+++
T'as complètement raison Bert , la fédé se bat aussi pour ça entre autre Rolling Eyes
j'ai entendu dire que c'est en cours donc à venir, faut surveiller l'actu !! mais quand ? j'ai oublié l'année mais ce n'est pas trop loin ! (à confirmer)   scratch  j'avais surtout pensé à cela pour la moto à venir pour mon gamin.  super   mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gege30moto.canalblog.com
Frenchbiker
GTriste Actif
GTriste Actif
Frenchbiker


Age : 56
Humeur : Toujours bonne sur ma GTR

Qui l'a passé en full ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:17

J'ai lu quelque part 2016, donc encore un peu plus de 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Qui l'a passé en full ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? EmptyVen 24 Fév 2017 - 19:50

lolo a écrit:
Didier 91 a écrit:
super Pour moi simplement le shunt et je la trouve plus agréable a piloter.
heu le shunt cela fait rien non ?? sur les modeles 2010

hum hum a voir bien curieux le lolo gloupss gloupss
en fait lolo sur ma 14 Bronze j'était comme toi une 2010 avec ECU d'un modèle de 2009.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui l'a passé en full ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'a passé en full ?   Qui l'a passé en full ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui l'a passé en full ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où est passé JC69
» Kipass... qui passe pas!
» Une petite passe la muraille
» il vous passe le bonjour !!!
» Ça se passe aujourd'hui à Kawasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: