GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reglage carburation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MILLE
GTriste
GTriste



Age : 66
Humeur : Constante à variable selon le temps

Reglage carburation Empty
MessageSujet: Reglage carburation   Reglage carburation EmptyMar 19 Mar 2024 - 13:04

Bonjour
Après avoir mis des cornets sur ma 1000 GTR DE 1995, j'ai des soucis pour régler la carburation - trou à l'accélération en dessous de 3000 tours - tiens très bien le ralenti -  Nettoyage complet de la rampe et des gicleurs - réglage  pointeau etc - Réglage richesse 2 tours et 2 tours et demi sans résultat probant - 
Y aurait t'il un super connaisseur pour m'aider car il y a à boire et à manger sur les sîtes - Merci
Christian
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Reglage carburation Empty
MessageSujet: Re: Reglage carburation   Reglage carburation EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:30

bonsoir
- fait un essai avec un peu de starter
- 3, voir plus sur les vis de richesse
- monter les aiguilles
----
toufacon, il faut enrichir.
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
MILLE
GTriste
GTriste



Age : 66
Humeur : Constante à variable selon le temps

Reglage carburation Empty
MessageSujet: Re: Reglage carburation   Reglage carburation EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:24

Bonjour
Merci pour ta réponse.
Solution trouvée - une seule façon - réduction de l'admission d'air des cornets en les obstruant partiellement et réglage vis de richesse 3 et demi 4 - plus de trou à l'accélération et ralenti stable -
J'avais remis filtre d'origine mais impossible de stabiliser le ralenti bizarre malgré réfection complète.
A force de chercher, j'ai fini par supprimer le filtre d'origine qui est une galère (toujours chauffer les manchons qui redurcissent rapidement) Les professionnels actuels ont des problèmes d'urticaire lorsqu'il  faut régler des carburateurs par contre ils n'ont aucun soucis pour la facturation.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Reglage carburation Empty
MessageSujet: Re: Reglage carburation   Reglage carburation EmptySam 23 Mar 2024 - 9:23

4 manchons, coûtent, approximativement 80 euros chez KAWASAKI, finis les notes salées et une certitude d'étanchéité parfaite et quel plaisir pour les démontages remontage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Reglage carburation Empty
MessageSujet: Re: Reglage carburation   Reglage carburation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage carburation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carburation
» carburation
» problème de carburation
» Carburation 1000 gtr: vos posts
» problème carburation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: