GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pneu avec une dot2019

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludo88
GTriste Actif
GTriste Actif
ludo88


Age : 51
Humeur : comme la gtr 1400. taquin...

pneu avec une dot2019 Empty
MessageSujet: pneu avec une dot2019   pneu avec une dot2019 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 9:49

Bonjour a tous , Very Happy
je voulais savoir si parmi vous ,il y en a qui roule ou on roulé avec des pneus d'une année de fab antérieur exemple 2019.Et quel sont vos retour ?
Dans mon cas  j'ai vu un Metzeler roadtec 01 hwm AR dot2019 a 108.89€ contre 155€ a 180€ sur d'autre site. le site est transparent car c bien annoncé et visible.
Bonne journée    sunny
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

pneu avec une dot2019 Empty
MessageSujet: Re: pneu avec une dot2019   pneu avec une dot2019 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 10:58

Bonjour Ludo
En général il faut considérer qu'un pneu est vieux à partir de 5 ans ; Explication PNEUS
roule
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

pneu avec une dot2019 Empty
MessageSujet: Re: pneu avec une dot2019   pneu avec une dot2019 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 16:05

moi je prendrait pas de risque .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

pneu avec une dot2019 Empty
MessageSujet: Re: pneu avec une dot2019   pneu avec une dot2019 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 17:03

moi non plus sachant qu'après l'achat tu vas le garder plusieurs années donc comme il a déjà quatre ans c'est chaud  scratch
Revenir en haut Aller en bas
ludo88
GTriste Actif
GTriste Actif
ludo88


Age : 51
Humeur : comme la gtr 1400. taquin...

pneu avec une dot2019 Empty
MessageSujet: Re: pneu avec une dot2019   pneu avec une dot2019 EmptyVen 2 Juin 2023 - 11:44

Merci pour vos retour Gelu et lolo,

mais je ferai bien un essai quand même pour voir et ça me fera une expérience et surtout un point perso.
je ferai un retour dessus prochainement ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

pneu avec une dot2019 Empty
MessageSujet: Re: pneu avec une dot2019   pneu avec une dot2019 EmptySam 3 Juin 2023 - 7:21

Bonjour,
Moi, je prends toujours des pneus neuf stockés depuis des années, tout dépend de ta conduite avec l'âge les pneus durcissent, il est évident que si tu as une conduite plutôt "sportive", oubli, tout dépend aussi du pneu, certain sont déjà dur sortie d'usine pour une meilleure longévité, alors s'ils sont stockés depuis pas mal de temps  ?? Wink
2019 ce n'est pas si vieux que ça, a contrôler visuellement fréquemment, par contre les pneus avant je ne dépasse jamais 5 ans pour une histoire d'accroche, il est plus facile de rattraper une dérobade arrière qu'avant, quand ça part c'est gagné Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
ludo88
GTriste Actif
GTriste Actif
ludo88


Age : 51
Humeur : comme la gtr 1400. taquin...

pneu avec une dot2019 Empty
MessageSujet: Re: pneu avec une dot2019   pneu avec une dot2019 EmptyLun 5 Juin 2023 - 19:34

berna1201 a écrit:
Bonjour,
Moi, je prends toujours des pneus neuf stockés depuis des années, tout dépend de ta conduite avec l'âge les pneus durcissent, il est évident que si tu as une conduite plutôt "sportive", oubli, tout dépend aussi du pneu, certain sont déjà dur sortie d'usine pour une meilleure longévité, alors s'ils sont stockés depuis pas mal de temps  ?? Wink
2019 ce n'est pas si vieux que ça, a contrôler visuellement fréquemment, par contre les pneus avant je ne dépasse jamais 5 ans pour une histoire d'accroche, il est plus facile de rattraper une dérobade arrière qu'avant, quand ça part c'est gagné Sad
Merci, pour ton avis Berna ,livraison en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu avec une dot2019 Empty
MessageSujet: Re: pneu avec une dot2019   pneu avec une dot2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pneu avec une dot2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de kms avec pneu arriere
» DEMONTAGE D'UN PNEU (avec mon outils)
» Pneus Michelin PR2 / PR3
» Michelin PR 4 GT
» Pneu homologué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Les Pneus-
Sauter vers: