GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 placement manchons carburateur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
popollechat
GTriste Actif
GTriste Actif




placement manchons carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placement manchons carburateur   placement manchons carburateur - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023 - 11:29

ça se termine mais au remontage le tuyau de réchauffage semble trop court coté gauche; donc je me demande si les connections d'eau entre les carbu sont dans le bon sens; le V en plastique  ou la boucle du tuyau doit être vers les carbu ou vers la culasse ? Les v sont forcément l'inverse sens de la boucle de la durite merci
Revenir en haut Aller en bas
popollechat
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 65

placement manchons carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placement manchons carburateur   placement manchons carburateur - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023 - 12:50

les manchons nouveaux sont dans la boite à air est ce possible de les remettre dans la rainure en poussant de l'intérieur? car je n'y arrive pas ...merci
Revenir en haut Aller en bas
popollechat
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 65

placement manchons carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placement manchons carburateur   placement manchons carburateur - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2023 - 22:41

Voilà tout est remonté , elle a demarré au quart. J'hésite à lancer un sujet sur la vidange , mais je n'ai pas trouvé avec certitude la quantité d'huile et j'ai tout vu. J'ai vu 3.7 l   3 l  2.7l  et 2.5 l... C'est une année 1998...J'ai vu 3.7 dans manuel service , 3 l dans manuel propriétaire, mais 2.7 si on ne change pas le filtre et sur les tutos un monsieur à remis 2.5 l et il était entre les deux repères niveau ok . Il y a de quoi hésiter là ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





placement manchons carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: placement manchons carburateur   placement manchons carburateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
placement manchons carburateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carburateur
» kit pour carburateur GTR 1000 de 1999
» renseignement sur rampe carburateur
» Petite fuite carburateur
» Carbu: netoyage carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: