GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Changement de l'embrayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sisco
GTriste
GTriste



Age : 57

Changement de l'embrayage  Empty
MessageSujet: Changement de l'embrayage    Changement de l'embrayage  EmptySam 9 Juil 2022 - 14:18

Bonjour tout le monde, une question pour les pro du forum, ma gtr a l'embrayage qui patine quand je mets les watts, est ce que je peux ouvrir sans vidanger en la mettant sur la latérale (je viens de faire la vidange 😭) et qu'est ce que vous prenez comme disques ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Changement de l'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'embrayage    Changement de l'embrayage  EmptySam 9 Juil 2022 - 14:57

Bonjour
Lien
j'ai pris là et ça va bien, pour la vidange, monter les roues sur des planchettes de 20 ou 30, je ne me rappelle plus et sur la latérale, par contre vérifie la tolérance des ressorts de rappel et aussi vérifier les ou le ressort en étoile du limiteur de couple, il est souvent cassé, si tu dois le ou les changer chaque cas à un écrou central différent, si tu montes un écrou d'un ressort unique pour un double cela va casser et l'inverse cela aura trop de jeux., je suis clair, la  Wink
@+
Bernard

ps: évite d'avoir le reservoir plein pour caller les roue, cela évite d'avoir un centre de gravité trop haut
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Sisco
GTriste
GTriste



Age : 57

Changement de l'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'embrayage    Changement de l'embrayage  EmptySam 9 Juil 2022 - 15:47

OK merci Bernard j'aurai pas osé tester Ali pour les disques je vais démonter pour vérifier le reste j'arrête pas de la réparer (le robinet d'essence, les freins et maintenant l'embrayage qui me lâche !) pas prêt de partir avec😭
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Changement de l'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'embrayage    Changement de l'embrayage  EmptySam 9 Juil 2022 - 16:21

Pas de quoi, si tu as besoin d'autre renseignement, c'est toujours avec plaisir, cette moto, et fantastique, le gros problème, ce sont les propriétaires qu'ils les on eu en se disant que c'est une moto "increvable" et on délaissé l'entretien de par leurs incompétences, leurs manques de moyens .... Toute mécanique a besoin d'un entretien régulier, "qui veut aller loin menage sa monture.", il est plus facile et plus stupide a mes yeux de dire que c'est de la "merde"................  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Sisco
GTriste
GTriste



Age : 57

Changement de l'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'embrayage    Changement de l'embrayage  EmptySam 9 Juil 2022 - 16:50

Tout à fait d'accord j'ai roulé un peu avec c'est un confort royal. Je vais la refaire petit à petit merci de faire partager ta science😜
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de l'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'embrayage    Changement de l'embrayage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de l'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement ABS
» changement plaquette arr
» Changement des étriers
» Changement de machine.
» Bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: