GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Valeur résiduelle et prix de revient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Valeur résiduelle et prix de revient Empty
MessageSujet: Valeur résiduelle et prix de revient   Valeur résiduelle et prix de revient EmptyJeu 10 Fév 2022 - 13:39

Petit passage chez Honda pour aller voir la NT 1100 après avoir lu divers articles.

On aime ou pas, personnellement je la trouve triste au niveau coloris. Pas d'essai demandé, pas de négociation sur une reprise éventuelle....puis j'ai été salué les voisins Kawasaki et bien sur ils m'avaient vu me rendre chez Honda.... Le commercial me propose de reprendre ma GTR 3500 euros sur une Versys 1000 Grand Tourer à 17199 euros ce qui ferait un prix de revient de 0.2011 euros du kilomètre (tout compris sauf le carburant) et 181 875 kms.

roule
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Valeur résiduelle et prix de revient Empty
MessageSujet: Re: Valeur résiduelle et prix de revient   Valeur résiduelle et prix de revient EmptyJeu 10 Fév 2022 - 17:19

Et tu vas changer ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Valeur résiduelle et prix de revient Empty
MessageSujet: Re: Valeur résiduelle et prix de revient   Valeur résiduelle et prix de revient EmptyJeu 10 Fév 2022 - 18:27

dratom24 a écrit:
Et tu vas changer ??? scratch

Pas d'inquiétude, je compte emmener la GTR au delà des 200 000 km !

OK j'en suis pas loin mais compte tenu de plein de paramètres je suis convaincu qu'elle risque fortement d'être ma dernière moto....
et bien qu'elle reste une mécanique avec son lot d'incertitudes concernant sa fiabilité liée à un fort kilométrage, lourde avec les poids des ans du pilote mais attachante, qu'elle ne sera plus autorisée dans les ZFE (1er janvier 2028 à Montpellier en autre), j'espère que ces quelques années à venir me permettront de continuer les voyages et d'en profiter.

roule
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Valeur résiduelle et prix de revient Empty
MessageSujet: Re: Valeur résiduelle et prix de revient   Valeur résiduelle et prix de revient EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:26

Changer sa belle 14 contre une autre belle 14, oui mais si non rien ou alors une cylindrée inférieure entre 800 et 1 000, mais toujours carénage complet, cardan, bulle et les équipements tous azimuts pour le confort et la conduite avec une autonomie suffisante,
Perso je suis passé à la 14 parce que je n'ai pas trouvé de plus petite cylindré. Je conçois très bien et comprend le pourquoi du 1 400, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Valeur résiduelle et prix de revient Empty
MessageSujet: Re: Valeur résiduelle et prix de revient   Valeur résiduelle et prix de revient EmptyVen 11 Fév 2022 - 21:20

Bonjour à tous

Effectivement pas évident dans les choix éventuels. 

En rentrant de ma consultation à l'hôpital ce jour un ami m'a accompagné en voiture voir les motos pour me donner un sourire d'avenir au delà de celui du désir.

J'étais un peu l'attraction avec mes béquilles à regarder les modèles. Comme notre camarade @Philippemontpellier, j'ai vu la NT, personnellement pas de déclic je la trouve "fade" et ayant gouté au merveilleux 4 cylindres de la 1400 GTR voir ce pale bi cylindre est venu mettre un frein à l'aventure découverte.  

J'ai vu la Ducati V4 multistrada une belle italienne comme ils savent si bien les faire, mais le prix fait peur ! Et j'ai regardé les occasions chez l'"hélice", parce que là aussi le neuf donne l'impression de côtoyer une belle "Ecurie Italienne" de voitures de renommée. On trouve des 1600 avec un léger km et un tarif acceptable en dessous de 15000 e mais bon, pas vraiment de coup de coeur. 

Un regard chez Suzuki avec leur nouvelle GSX GT 1000, elle est jolie et pas si cher que cela avec un tarif en dessous de 15000 e, mais bon pas de possibilité d'un top case c'est dommage.  

La fatigue aidant et les béquilles me donnant un rappel de ma convalescence, je suis rentré chez moi sans palpitation particulière.

En conclusion, soit les modèles des gammes dites GT ne sont plus dans mes coups de cœur, soit les opiacés et autres morphines me calment encore beaucoup !  mdrrr mdrrr mdrrr   

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valeur résiduelle et prix de revient Empty
MessageSujet: Re: Valeur résiduelle et prix de revient   Valeur résiduelle et prix de revient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeur résiduelle et prix de revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix GTR
» estimation prix 1000 gtr
» Top case prix imbattable !
» Evaluation prix de vente ?
» ARGGGH le prix des plaquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: