GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Evaluation prix de vente ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Mancho
GTriste Actif
GTriste Actif
El Mancho


Age : 63
Humeur : ca pourrait être mieux mais pire aussi

Evaluation prix de vente ? Empty
MessageSujet: Evaluation prix de vente ?   Evaluation prix de vente ? EmptySam 12 Fév 2022 - 14:18

Bonjour, A combien mettriez vous en vente ma GTR ?
- Mise en circulation le 2016
- 52000 Kms
- Moto full
- Pack Grand Tourer 
- Silencieux Akrapovic
- Selle grand confort Jean-Marc BRIANT
- Top case + bagagerie valises internes 
- Support GPS
- Poignées chauffantes
- Bulle électrique
- etc


Merci.

Evaluation prix de vente ? Gtr-8011
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Evaluation prix de vente ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation prix de vente ?   Evaluation prix de vente ? EmptyDim 13 Fév 2022 - 7:10

1 euro symbolique..... mdrrr mdrrr mdrrr
deors
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne


Age : 69
Humeur : Cool,

Evaluation prix de vente ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation prix de vente ?   Evaluation prix de vente ? EmptyDim 13 Fév 2022 - 10:52

Bonjour, je dirais même mieux, je t'en débarrasse si tu me paies le transport, sachant que je suis à 990 km aller-retour de chez toi et que je tourne à 6.5 litres d'essence SP98 au 100. Je t'économise l'autoroute, je ne la prends pas
Trêve de plaisanterie, j'ai une alerte sur les 1400 GTR chez le Bon Coin, la fourchette se situe entre 7000 et 10000 Euros suivant le kilométrage.
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho
GTriste Actif
GTriste Actif
El Mancho


Age : 63
Humeur : ca pourrait être mieux mais pire aussi

Evaluation prix de vente ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation prix de vente ?   Evaluation prix de vente ? EmptyDim 13 Fév 2022 - 14:30

Déjà si je dois la vendre ce sera un crève cœur, tellement je kif cette moto Embarassed alors la donner pas question, même pour 1€  Razz
Sinon oui j'estime également entre 7 et 10k mais justement je sais pas a combien le mettre justement  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Evaluation prix de vente ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation prix de vente ?   Evaluation prix de vente ? EmptyDim 13 Fév 2022 - 17:14

Bonjour à tous

@El Mancho pourrais tu juste préciser si le mode "full" est une version officielle avec CG ?

Sinon je pense qu'avec une facturation officielle des révisions préconisées par le constructeur chaque 12000 km, tu pourrais affiner ta fourchette entre 8500e et 9000e sur le marché actuel en fonction de l'état général et des consommables en cours comme les plaquettes de frein et les pneumatiques

il ne faut pas oublier aussi que c'est une moto classée en Crit Air 2 "euro 4" et que dans certaines grandes villes, elle pourra se voir un accès restreint les jours de pollution d'ici peu avec les ZFE. 

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho
GTriste Actif
GTriste Actif
El Mancho


Age : 63
Humeur : ca pourrait être mieux mais pire aussi

Evaluation prix de vente ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation prix de vente ?   Evaluation prix de vente ? EmptyDim 13 Fév 2022 - 18:13

Ah oui elle est officiellement en full  Wink
Quand aux consommable ils serons a jour et changés si besoin et je vais lui faire faire la révisions d'ici très peu temps.

Bon en tout cas cela correspond a ce que je pensais en demander, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation prix de vente ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluation prix de vente ?   Evaluation prix de vente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation prix de vente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix GTR
» Top case prix imbattable !
» estimation prix 1000 gtr
» ARGGGH le prix des plaquettes
» prix,conditions de vos assurances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: