GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ARGGGH le prix des plaquettes

Aller en bas 
+3
JO 57
Gil29
philoupou
7 participants
AuteurMessage
philoupou
GTriste Actif
GTriste Actif
philoupou


Age : 61
Humeur : Bonne mais j'aime pas les cons

ARGGGH le prix des plaquettes Empty
MessageSujet: ARGGGH le prix des plaquettes   ARGGGH le prix des plaquettes EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:07

Salut je sors de chez mon concess avec un jeu de plaquettes neuves !
PRIX :215.75€ affraid affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A ce prix elles sont en or massif ! affraid

Et vous c'est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARGGGH le prix des plaquettes Empty
MessageSujet: Re: ARGGGH le prix des plaquettes   ARGGGH le prix des plaquettes EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:45

putain sur a se prix elle doive etre en or je connais pas les prix des pieces pour le 14 sur le 1000 je crois que sa ma couter 65 e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARGGGH le prix des plaquettes Empty
MessageSujet: Re: ARGGGH le prix des plaquettes   ARGGGH le prix des plaquettes EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:29

Salut a tous,

J'ai fait changer les trois jeux de plaquettes metal pour 120 euros, montage gratuit. Par le mecano qui revise ma 14.Biensur il n'est pas concessionnaire...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARGGGH le prix des plaquettes Empty
MessageSujet: Re: ARGGGH le prix des plaquettes   ARGGGH le prix des plaquettes EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:19

Salut Philoupou,

T'as pas précisé :

si c'est l'AV c'est 4 jeux de plaquettes et t'es dans les tarifs de l'origine..

si c'est l'AR c'est 1 jeux de plaq. et dans ce cas là c'est plus que cher... affraid

Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

ARGGGH le prix des plaquettes Empty
MessageSujet: Re: ARGGGH le prix des plaquettes   ARGGGH le prix des plaquettes EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:22

oui,mais c'est quoi comme marque de plaquettes.

Il en existe de différents prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARGGGH le prix des plaquettes Empty
MessageSujet: Re: ARGGGH le prix des plaquettes   ARGGGH le prix des plaquettes EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:41

J'ai vérifie mes factures pour l'AV
j'ai payé 144€ en origine chez Kawa... et 72€ le jeu AR..


Dernière édition par Shoei83 le Lun 18 Juin 2012 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

ARGGGH le prix des plaquettes Empty
MessageSujet: Re: ARGGGH le prix des plaquettes   ARGGGH le prix des plaquettes EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:18

oui,la marque d'origine c'est Nissin mais vendues uniquement en concessions!

Chères mais éfficaces, si tu ne veux pas bouffer tes disques!

Il n'y a aucune économie à monter de l'adaptable...
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

ARGGGH le prix des plaquettes Empty
MessageSujet: Re: ARGGGH le prix des plaquettes   ARGGGH le prix des plaquettes EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:47

Gil29 a écrit:
oui,la marque d'origine c'est Nissin mais vendues uniquement en concessions!

Chères mais éfficaces, si tu ne veux pas bouffer tes disques!

Il n'y a aucune économie à monter de l'adaptable...

J'ai également acheté les plaquettes AR (75€ ) !!!

Je ne sais pas si vraiment c'est pas une histoire de marketing , mais je pense qu'il y a surement des plaquettes qui son t adaptables et efficaces car les consess... y vont fort tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
philoupou
GTriste Actif
GTriste Actif
philoupou


Age : 61
Humeur : Bonne mais j'aime pas les cons

ARGGGH le prix des plaquettes Empty
MessageSujet: Re: ARGGGH le prix des plaquettes   ARGGGH le prix des plaquettes EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:40

Shoei83 a écrit:
Salut Philoupou,

T'as pas précisé :

si c'est l'AV c'est 4 jeux de plaquettes et t'es dans les tarifs de l'origine..

si c'est l'AR c'est 1 jeux de plaq. et dans ce cas là c'est plus que cher... affraid


Hey Shoei A ce prix c'est le jeu total AV + AR !
A+
Revenir en haut Aller en bas
philoupou
GTriste Actif
GTriste Actif
philoupou


Age : 61
Humeur : Bonne mais j'aime pas les cons

ARGGGH le prix des plaquettes Empty
MessageSujet: Re: ARGGGH le prix des plaquettes   ARGGGH le prix des plaquettes EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:46

Salut
Dans le même temps j'ai encore les plaquettes d'origine avec 18500 Km !
Je les change avant de partir en vacances car on pense faire 4000 bornes !
Je vais les démonter et je vous mettrais des photos pour vous montrer l'usure.

Si quelqu'un a mis des adaptables j'aimerai bien connaitre le kilométrage fait avec .

Dans le même temps mon concess me dit que les adaptables sont plus tendres et durent moins longtemps.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARGGGH le prix des plaquettes Empty
MessageSujet: Re: ARGGGH le prix des plaquettes   ARGGGH le prix des plaquettes EmptyMar 19 Juin 2012 - 6:45

philoupou a écrit:

Hey Shoei A ce prix c'est le jeu total AV + AR !
A+

ben t'es dans les prix Wink

j'ai fait 20000 à l'AV et 24000 AR avec l'origine...et ça pouvait faire encore un peu.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

ARGGGH le prix des plaquettes Empty
MessageSujet: Re: ARGGGH le prix des plaquettes   ARGGGH le prix des plaquettes EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:16

Je sais plus combien de jeu de palquettes j'ai bouffé.....je tiens pas de registre.

Mais je sais que je viens de les changer......et que à 54 000 km les disques sont nickel en état de surface et toujours bon pour le service.

Je ne monte que de la pièce d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
philoupou
GTriste Actif
GTriste Actif
philoupou


Age : 61
Humeur : Bonne mais j'aime pas les cons

ARGGGH le prix des plaquettes Empty
MessageSujet: Re: ARGGGH le prix des plaquettes   ARGGGH le prix des plaquettes EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:14

LeChacal a écrit:
Je sais plus combien de jeu de palquettes j'ai bouffé.....je tiens pas de registre.

Mais je sais que je viens de les changer......et que à 54 000 km les disques sont nickel en état de surface et toujours bon pour le service.

Je ne monte que de la pièce d'origine Wink

Salut
Je suis de ton avis sur les plaquettes je resterai sur celles d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
philoupou
GTriste Actif
GTriste Actif
philoupou


Age : 61
Humeur : Bonne mais j'aime pas les cons

ARGGGH le prix des plaquettes Empty
MessageSujet: Re: ARGGGH le prix des plaquettes   ARGGGH le prix des plaquettes EmptySam 23 Juin 2012 - 19:15

[img]ARGGGH le prix des plaquettes Img_1010[/img]
Voici la différence entre un plaquette avant neuve et une de mes plaquettes usées ( la plus) au bout de 20500 Km
Revenir en haut Aller en bas
philoupou
GTriste Actif
GTriste Actif
philoupou


Age : 61
Humeur : Bonne mais j'aime pas les cons

ARGGGH le prix des plaquettes Empty
MessageSujet: Re: ARGGGH le prix des plaquettes   ARGGGH le prix des plaquettes EmptySam 23 Juin 2012 - 19:16

[img]ARGGGH le prix des plaquettes Img_1011[/img]
Et voilà les plaquettes arrières .
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

ARGGGH le prix des plaquettes Empty
MessageSujet: Re: ARGGGH le prix des plaquettes   ARGGGH le prix des plaquettes EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:09

j'ai trouvé un lien Nissin qui peut toujours servir au sujet des plaquettes d'origines de nos GTR.

On voit les dessins cotés des plaquettes AV réf: 2P311 ST sont communes au ZZR à 53.50 euros mais les plaquettes Ar réf: 2P264 à 47.70 ST ou 28.50 NS selon, équipent beaucoup de modèles comme Honda,Suzuki,MZ.

Ca peut dépanner... ARGGGH le prix des plaquettes 3804960369

enfin trouvé sur le net les plaquettes d'origines LA !!! est ce moins cher que chez le cons???

il faudrait se grouper,frais de port offert au dessus de 200 euros et 7% de remise avec le code VIPGSXR

soit 136.50 euros le jeu av et ar en origine!
Revenir en haut Aller en bas
showy
GTriste
GTriste
showy


Age : 52
Humeur : Généralement bonne

ARGGGH le prix des plaquettes Empty
MessageSujet: Re: ARGGGH le prix des plaquettes   ARGGGH le prix des plaquettes EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:44

103 Euros pour un jeu Av, dites les mecs faudrait voir à essorer un peu la poignée, les miennes c'est 9000km pour l'av !!!!
De retour d'Ecosse, je ferai bientôt un post avec lien pour les photos.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARGGGH le prix des plaquettes Empty
MessageSujet: Re: ARGGGH le prix des plaquettes   ARGGGH le prix des plaquettes EmptySam 7 Juil 2012 - 0:09

Kaserg62 a écrit:
Tout à fait d'accord et je rajouterai : Celui qui freine est un peureux ARGGGH le prix des plaquettes 22155654 ARGGGH le prix des plaquettes 22155654

ou une lopette qui se traine .........ARGGGH le prix des plaquettes 13909970

sur le 1400,remplacement des disques à 39500 kms,car le 1° proprio effectuait 50% ville/25% perif de Toulouse/25% route nationale et la dureté des plaquettes d'origines ont usées les disques plus rapidement .les plaquettes plus tendres s'usent plus vite ,mais offrent un meilleur freinage et permettent une usure plus lente des disques.
Revenir en haut Aller en bas
Kaserg62
GTriste Actif
GTriste Actif
Kaserg62


Age : 71
Humeur : Egale.

ARGGGH le prix des plaquettes Empty
MessageSujet: Re: ARGGGH le prix des plaquettes   ARGGGH le prix des plaquettes EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:31

Shoei83 a écrit:
C'est pas une histoire d'essorage de poignée ,

c'est qu'on touche pas au frein nous !!! ARGGGH le prix des plaquettes 4006105081 ARGGGH le prix des plaquettes 4006105081 ARGGGH le prix des plaquettes 4006105081 ARGGGH le prix des plaquettes 4006105081

ARGGGH le prix des plaquettes 22155654

Absolument d'accord, d'ailleurs sur route, un bon pilote freine trés peu ou alors c'est qu'il se fait peur et là c'est sûr que les plaquettes dégustent. mdr
Revenir en haut Aller en bas
christddel
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 29

ARGGGH le prix des plaquettes Empty
MessageSujet: Re: ARGGGH le prix des plaquettes   ARGGGH le prix des plaquettes EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:23

J'ai acheté/placé Ces jeux de plaquettes......Promo au 21/01/2009, les 3 jeux pour 67 EUR...Very Happy

Actuellement, pour un total de 84 EUR + FDP.

Placés avec des disques avant "Galfer"...

Un freinage parfait, pas plus d'usure qu'avec les plaquettes d'origines.

ARGGGH le prix des plaquettes Dsc00410
Revenir en haut Aller en bas
christddel
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 29

ARGGGH le prix des plaquettes Empty
MessageSujet: Re: ARGGGH le prix des plaquettes   ARGGGH le prix des plaquettes EmptySam 14 Juil 2012 - 0:49

Mon dernier achat d'un kit de plaquettes, Av et Arr. pour la GTR1400...

ARGGGH le prix des plaquettes Dscf0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARGGGH le prix des plaquettes Empty
MessageSujet: Re: ARGGGH le prix des plaquettes   ARGGGH le prix des plaquettes EmptySam 14 Juil 2012 - 9:04

J'ai deja acheté deux fois des plaquettes gold par le site internet le prix est divisé par deux voir trois mais leurs durée de vie aussi j'ai donc remis celles d'origine et le jeu avant ma couté chez kawa 104 euros
Revenir en haut Aller en bas
christddel
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 29

ARGGGH le prix des plaquettes Empty
MessageSujet: Re: ARGGGH le prix des plaquettes   ARGGGH le prix des plaquettes EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:21

zan a écrit:
J'ai deja acheté deux fois des plaquettes gold par le site internet le prix est divisé par deux voir trois mais leurs durée de vie aussi j'ai donc remis celles d'origine et le jeu avant ma couté chez kawa 104 euros

Possible...
C'est aussi, suivant l'état des disques et selon le type de freinage...
Personnellement, je freine fort, tard, sur une très courte distance.
Venant de moto "chopper" j'utilise par habitude énormément le frein moteur.
Je m'occupe des freins et pneus sur ma GTR...
Pour l'instant; j'ai remplacé mes plaquettes Av. à 25.000km (par des origine Kawa) ensuite à 42.500km (par des Gold)
Actuellement, la GTR affiche 51.000km, et les plaquettes me semblent (après 8.500km) encore valable pour tenir 14.000km...
Les plaquettes ARR. ont été remplacées à 42.500km.
Vu mon style de conduite, si elles atteingnent les 20.000km, je serais déjà bien heureux...
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

ARGGGH le prix des plaquettes Empty
MessageSujet: Re: ARGGGH le prix des plaquettes   ARGGGH le prix des plaquettes EmptyLun 16 Juil 2012 - 5:47

christddel a écrit:
zan a écrit:
J'ai deja acheté deux fois des plaquettes gold par le site internet le prix est divisé par deux voir trois mais leurs durée de vie aussi j'ai donc remis celles d'origine et le jeu avant ma couté chez kawa 104 euros

Possible...
C'est aussi, suivant l'état des disques et selon le type de freinage...
Personnellement, je freine fort, tard, sur une très courte distance.
Venant de moto "chopper" j'utilise par habitude énormément le frein moteur.
Je m'occupe des freins et pneus sur ma GTR...
Pour l'instant; j'ai remplacé mes plaquettes Av. à 25.000km (par des origine Kawa) ensuite à 42.500km (par des Gold)
Actuellement, la GTR affiche 51.000km, et les plaquettes me semblent (après 8.500km) encore valable pour tenir 14.000km...
Les plaquettes ARR. ont été remplacées à 42.500km.
Vu mon style de conduite, si elles atteingnent les 20.000km, je serais déjà bien heureux...

Il en est des freins comme pour les pneus.....le type de conduite influe beaucoup sur l'usure.

Comme toi je freine tard, et fort, donc pas longtemps.......je crois que je viens de monter le 4 ème jeu de plaquette AV à 55 000, soit 17 à 18 000 le jeu (en moyenne).....mais les disques sont encore bon en cote et état de surface nickel.

A combien as tu changé tes disques pour du galfer.....et pourquoi ?.......cote d'usure atteinte ou voile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARGGGH le prix des plaquettes Empty
MessageSujet: Re: ARGGGH le prix des plaquettes   ARGGGH le prix des plaquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARGGGH le prix des plaquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix GTR
» prix,conditions de vos assurances
» Evaluation prix de vente ?
» plaquettes de freins
» Top case prix imbattable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: