GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Feux de croisement et arrière hs

Aller en bas 
AuteurMessage
zitoune
GTriste
GTriste



Age : 51

Feux de croisement et arrière hs Empty
MessageSujet: Feux de croisement et arrière hs   Feux de croisement et arrière hs EmptyVen 27 Aoû 2021 - 12:39

Bonjour tous le monde, de retour de vacances, je me repêché sur ma gtr 1000, depuis quelques jours, plus de feu de croisement et plus de feux arrière, le précédant propriétaire m'a fais des branchement avec des relais de partout, un relais pour des phares additionnels, un relais pour en lancer le ventilo de refroidissement, et un relais pour que les phares additionnels clignotent. J'ai éliminé tous ces relais qui sont des dérivés parallèles je pense mais rien ne fonctionnent quand même, j'ai testé les fusibles rien à faire. Pensez vous UE la panne puissent venir du boîtier fusible, du cdi ou carrément un soucis de faisceau.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Feux de croisement et arrière hs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de feux de route ni de croisement
» feux a LED maison
» Montage Feu AR. à Leds.
» baisse d'intensité de l'éclairage des feux de croisement lors de la monté du pare brise
» feux leds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Electricité-
Sauter vers: