GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Solidarité pour handicapés

Aller en bas 
AuteurMessage
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Solidarité pour handicapés Empty
MessageSujet: Solidarité pour handicapés   Solidarité pour handicapés EmptyJeu 29 Juil 2021 - 13:26

Pas sûr d'être au bon endroit mais je tente ....
Je fais suivre cet appel lancé par un membre du forum sidecariste où je suis inscrit.

Salut à tous,
Je sais, ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum.... Mais je me permets de le refaire, malgré que je ne sois plus proprio de side, pour une cause qui me tient à coeur, comme à vous tous probablement.
Chaque année, nous participions à un jumbo au profit de la MAS Marie-Louise à Gratentour. Les résidants, les parents et les soignants kiffent tellement que leur association (Fondation-Marie Louise) souhaite acheter un side-car pour en faire une activité mensuelle et elle m'a demandé d'en être le pilote une fois par mois (bénévolement, cela va de soi). Je vous mets le lien du financement participatif, il reste 4 jours pour atteindre l'objectif fixé de 8000€. Ensuite, je me mettrai en chasse de l'attelage....
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/handicap-jumbo-run-fondation-marie-louise

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité pour handicapés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solidarité entre motard
» Fabrication Déflecteur ou Protege Mains
» GTR et side-car !
» Du son pour la 14
» Pour Dom' !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Entraide-
Sauter vers: