GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nettoyage carbus par un bon produit ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif




Nettoyage carbus par un bon produit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus par un bon produit ?   Nettoyage carbus par un bon produit ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:58

Oui, mais c'est pas trés cher ces manchons........alors pas forcément utile de le faire avant le passage au mécano....
Dommage que je n'habite pas le coin......moi je te démontai tout ca les yeux fermés !

Rico
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Nettoyage carbus par un bon produit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus par un bon produit ?   Nettoyage carbus par un bon produit ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:25

Je me doute, c'est d'ailleurs très sympa, mais libourne-tourcoing, ça fait une belle longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Clew
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 111

Nettoyage carbus par un bon produit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus par un bon produit ?   Nettoyage carbus par un bon produit ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:40

Salut,

Même problème avec ma boîte à air. Pour le remontage, j'ai chauffé avec un décapeur thermique pour assouplir les manchons de la boîte qui sont en plastique et non en caoutchouc. J'ai réussi à remettre la boîte en place mais il est impossible de la reculer sans faire sortir les carbus des manchons. Donc cales en mousse et petites pattes pour la maintenir en position avancée.
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Nettoyage carbus par un bon produit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus par un bon produit ?   Nettoyage carbus par un bon produit ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:47

Tu nous tiens au courant JEAN, dés que le mécano aura fait son oeuvre !!!

Rico
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Nettoyage carbus par un bon produit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus par un bon produit ?   Nettoyage carbus par un bon produit ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:12

Ouep !

Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Nettoyage carbus par un bon produit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus par un bon produit ?   Nettoyage carbus par un bon produit ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:24

J'ai été la déposer vendredi dernier, en fin de journée. Ils devaient la commencer ce matin, et la finir pour demain soir.

J'appelle. "Z'ont eu des contre-temps, ils n'ont commencé la mienne que ce soir, et encore, ils ont du mal avec la rampe de carbu qui veut pas venir..."

Résultat, je ne sais même pas si j'aurais ma moto ce week-end et la semaine prochaine, je bosse à donf, et j'ai besoin de ma moto.

"Sont fort embêtés pour moi qui disent..."

Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage carbus par un bon produit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus par un bon produit ?   Nettoyage carbus par un bon produit ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:15

si un mecano ne peut pas demonter une rampe de carbu
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Nettoyage carbus par un bon produit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus par un bon produit ?   Nettoyage carbus par un bon produit ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:27

Bjr,

Ca en est ou Jean ?

Ricoré
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Nettoyage carbus par un bon produit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus par un bon produit ?   Nettoyage carbus par un bon produit ? - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 10:40

Comme j'ai un peu râlé au téléphone jeudi soir, ils ont bourré dedans et ont terminé à temps.

Je l'ai récupérée. Elle va nickel sauf le ralenti qui oscille à cause, dit le mécano, de la différence de compression du cylindre 1 par rapport aux autres, et à l'état interne des carbus.

Ils sont propres. Ils étaient plein de peluches et de merde, les peluches provenant sans doute de l'ancien filtre à air qui se désagrégeait lentement (on l'a vu quand on a voulu le remplacer).

Il a relevé toutefois que les guides des boisseaux étaient usés fortement, en biseau, ce qui faisait vibrer lesdits boisseaux, et perturbaient parfois la carburation vu que l'aiguille bouge de manière solidaire.

Je lui ai alors demandé s'il pensait que cette moto avait réellement 50 000 ou 150 000 ? Il m'a dit qu'apparemment, elle avait son kilométrage affiché vu l'état général, mais que les boisseaux étaient usés soit à cause d'un manque d'entretien, de roulage et de soin de l'ancien proprio, soit à cause d'un défaut des pièces à l'origine.

En tout cas, il m'a dit "Arrête les frais et roule jusqu'à la finir. Pour 2250 €, t'avais pas de miracle non plus. Mais elle peut encore t'emmener loin si tu la tapes pas tout le temps."
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Nettoyage carbus par un bon produit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus par un bon produit ?   Nettoyage carbus par un bon produit ? - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 13:48

Et comment elle se comporte maintenant sur la route ?

Rico
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Nettoyage carbus par un bon produit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus par un bon produit ?   Nettoyage carbus par un bon produit ? - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:02

Elle est souple et régulière. A part un ralenti qui oscille, et un certain temps de chauffe durant lequel elle ratatouille légèrement.

Sinon, ça roule bien. Pour une machine non exempte de défauts internes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage carbus par un bon produit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus par un bon produit ?   Nettoyage carbus par un bon produit ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage carbus par un bon produit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» changer les carbus de GTR pour des carbus de RX
» Réglage des carbus à l'ancienne !
» Carbus 1000RX
» Niveau essence/flotteurs des carbus
» RAMPE CARBUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: