GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour moi aussi fin d'une histoire

Aller en bas 
+6
Toutatis
jf60
thor3365
jc69
dratom24
ssiap
10 participants
AuteurMessage
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Pour moi aussi fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Pour moi aussi fin d'une histoire   Pour moi aussi fin d'une histoire EmptyMar 4 Aoû 2020 - 21:12

voilà c'est fait,nous changeons de monture
Nous avons signé pour un 1000 versys 2020 de couleur vert et gris
Cette moto est bluffante de facilité, au delà du poids (-50kg) ce qui n'est pas négligeable
C'est le moteur qui est fantastique, onctueux, souple et plein a tous les regime,capable de repartir en 6e à 50km/h
Je retrouve la position de conduite de mes anciens trails et ça j'apprécie 
Du coup il va y avoir quelques pièces à vendre en occasion que je mettrais sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Pour moi aussi fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi fin d'une histoire   Pour moi aussi fin d'une histoire EmptyMar 4 Aoû 2020 - 21:24

Un changement dans l'air du temps... Bonne continuation sur cette versys mais toujours dans le giron kawa ! roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pour moi aussi fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi fin d'une histoire   Pour moi aussi fin d'une histoire EmptyMar 4 Aoû 2020 - 23:35

Bonjour à tous

@Ssiap, bonne nouvelle aventure avec une excellente moto qui fait son chemin depuis de longue année. Sa dernière refonte est venue lui apporter une multitude d'améliorations techniques. Elle se rapproche d'une GT Routière et donne d'immenses plaisirs à son pilote.

Elle est actuellement une excellente moto sous sa signature, en attendant sa prochaine refonte prévue par un nouveau modèle.

Son moteur déjà éprouvé est quant à lui dans l'esprit Kawasaki, rageur et enrouleur en douceur.

Bons plaisirs sur les routes de France

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Pour moi aussi fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi fin d'une histoire   Pour moi aussi fin d'une histoire EmptyMer 5 Aoû 2020 - 8:08

Salut Dahu
J'ai déjà commandé une bulle haute
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Pour moi aussi fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi fin d'une histoire   Pour moi aussi fin d'une histoire EmptyMer 5 Aoû 2020 - 19:27

Bel achat ! mets nous rapidement des photos et un suivi des modifications que tu lui apporteras

Bonne route avec ton nouveau jouet **

jc69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Pour moi aussi fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi fin d'une histoire   Pour moi aussi fin d'une histoire EmptyMer 5 Aoû 2020 - 19:37

Je n'y manquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Pour moi aussi fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi fin d'une histoire   Pour moi aussi fin d'une histoire EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 20:11

Salut les amis, un petit bonjour d’un indien heureux.
Je vois que c’est pas facile de remplacer la 1400, n’est-ce pas @Dahu 05 ?

jc69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Pour moi aussi fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi fin d'une histoire   Pour moi aussi fin d'une histoire EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 21:26

Pour moi qui parcourt le Sud du pays dans tout les sens, j'ai remarqué qu'on en voyait beaucoup, souvent des duos avec bagages et elles ont l'air de bien se comporter ....
Bonne route à vous avec

jc69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Pour moi aussi fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi fin d'une histoire   Pour moi aussi fin d'une histoire EmptyVen 7 Aoû 2020 - 16:56

thor3365 a écrit:
Bel achat ! mets nous rapidement des photos et un suivi des modifications que tu lui apporteras

Bonne route avec ton nouveau jouet **
Pour moi aussi fin d'une histoire Kawasa10
elle sera dans cette livrée

frederic, Fabien28 et Tonio36 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Pour moi aussi fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi fin d'une histoire   Pour moi aussi fin d'une histoire EmptyDim 13 Sep 2020 - 19:50

Salut a tous 
Voici la remplaçante de la 14 et arrivée Pour moi aussi fin d'une histoire 20200910
Pour moi aussi fin d'une histoire Img-2010
Pour moi aussi fin d'une histoire 20200911

frederic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Pour moi aussi fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi fin d'une histoire   Pour moi aussi fin d'une histoire EmptyDim 13 Sep 2020 - 20:02

Belle machine et bien équipée super
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pour moi aussi fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi fin d'une histoire   Pour moi aussi fin d'une histoire EmptyLun 14 Sep 2020 - 3:59

Bonjour à tous

@Ssiap belle livrée et il ne te reste plus qu'à rouler et en sentir le plaisir au guidon de cette Versys dans son habit royal vert Kawa

Pense à mettre à jour ta signature

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
frederic
GTriste Actif
GTriste Actif
frederic


Age : 59
Humeur : Fait pas bon vieillir

Pour moi aussi fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi fin d'une histoire   Pour moi aussi fin d'une histoire EmptyLun 14 Sep 2020 - 9:43

felicitation tres belle monture 
tu nous teindras au jus de tes inpressions
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Pour moi aussi fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi fin d'une histoire   Pour moi aussi fin d'une histoire EmptyLun 14 Sep 2020 - 10:14

Salut a tous 
Déjà les 1ere impressions sont positives
Meilleur en suspensions malgré que ce soit la standard et freinage, moteur plus souple et onctueux 
En moins la protection au niveau du buste


Dernière édition par ssiap le Ven 18 Sep 2020 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Pour moi aussi fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi fin d'une histoire   Pour moi aussi fin d'une histoire EmptyLun 14 Sep 2020 - 16:39

C'est une très belle moto et cette couleur lui va à ravir....je suis certain que tu te régaleras avec.

Pour ce qui est de la protection je pense qu'avec un trail on ne peut retrouver le confort de la 14 en terme de protection et de ventilation de la chaleur, avec ces belles journées je sens bien combien le moteur "irradie de chaleur" à mes caresses ..... roule
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
Jef ambu
GTriste Actif
GTriste Actif
Jef ambu


Age : 54
Humeur : Il faut garder le moral et la santé.

Pour moi aussi fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi fin d'une histoire   Pour moi aussi fin d'une histoire EmptyLun 14 Sep 2020 - 17:20

Salut, et félicitations pour ton nouvel et bel achat. super
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Pour moi aussi fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi fin d'une histoire   Pour moi aussi fin d'une histoire EmptyVen 18 Sep 2020 - 8:42

Bonjour, félicitations pour ta jolie Versys ! Pour sûr qu'elle en jette dans sa livrée verte kawa, et on en voit de plus en plus sur la route. Selon moi, la meilleure alternative à la sempiternelle GS Beumeu, mais au même tarif hélas ! Hé oui notre bonne vieille 14 prend de l'âge...afficheur daté, aides à la conduite d'ancienne génération, shifter absent, lui reste effectivement sa protection de grosse GT, supérieure à n'importe quel trail et la tranquillité de son cardan, mais je partage ton avis le "petit" moteur de la Versys est vraiment extra, encore plus agréable que le flat béhème, ce qui donne à la moto son caractère vif et joueur, de quoi réveiller les gétéristes "quinqua/sexas". Quant au serpent de mer du remplacement de la 14, 2022 peut-être ? et ce ne serait même plus avec le moteur compressé de la H2, mais à l'électricité selon les rumeurs nippones sur la question, allez savoir....
Amitiés à toutes et tous,
Jeff 25
14 GTR black 2008 et black 2015, selle Russel, bulle Cee bailay's et tout et tout, et même des "petits yeux" bleu pour faire croire à de la maréchaussée...
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Pour moi aussi fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi fin d'une histoire   Pour moi aussi fin d'une histoire EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:28

Belle moto, sans doute l'avenir des rouleurs qui ne veulent ou ne peuvent pas acheter teuton. 
Je me permets une note négative quant à la bagagerie adaptable qui s'intègre assez mal à la ligne élégante de la machine.  Ceci dit le surcoût de 2.000 € du kit Grand Tourer pique un peu (beaucoup) et on rejoint les tarifs d'outre Rhin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour moi aussi fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Pour moi aussi fin d'une histoire   Pour moi aussi fin d'une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour moi aussi fin d'une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme une histoire de CT
» la loi des 100 cv aussi ça avance
» C'est pas possible d'être aussi c....
» vend mon gtr moi aussi.
» Histoire de clés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: