GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas possible d'être aussi c....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
f4cvq
GTriste Actif
GTriste Actif
f4cvq


Age : 50

C'est pas possible d'être aussi c.... Empty
MessageSujet: C'est pas possible d'être aussi c....   C'est pas possible d'être aussi c.... EmptySam 7 Sep 2013 - 7:38

Salut à tous,

allez, je vous raconte ma mésaventure car j'ai honte de rien !!!

suite au remontage du GTR après changement thermocontact et vidange liquide de refroidissement.... il broutait tous les 20 kils.... plus de puissance et comme si j'étais en panne d'essence.

Je démonte... remonte... redémonte le réservoir... Je vois rien de particulier. Pas du durite de pincées...

Bref.... ayant une journée baptème side à faire aujourd'hui... je me lève à 5H30 pour tenter de trouver le problème...

Rien !!!!!

Finalement en dernier recours, je me décide à regarder le manuel propriétaire téléchargé sur ce bon forum....

et là... je vois que...........

le robinet a bien 3 position..... et qu'il ne s'ouvre que moteur en route....

Mer.e alors.... la position du milieu n'est pas la position "fermée"...

Rhoooo qu'est ce que je suis C.... d'être resté sur un réflexe de mes vieilles enduros ou il y avait une position "OFF".

Allez, pour m'excuser, il n'y a rien d'inscrit sur le position milieu du robinet.

Bref, je vais faire le test ce matin..... on verra bien si c’était bien la cause du problème... Forcément j'etais en "PRI" (amorçage"), donc il était un peu gavé et il broutait !!!

Mon dieu... que je suis C !!!!!haha haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afdm54.fr
Invité
Invité




C'est pas possible d'être aussi c.... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible d'être aussi c....   C'est pas possible d'être aussi c.... EmptySam 7 Sep 2013 - 7:44

f4cvq a écrit:
Mon dieu... que je suis C !!!!!haha haha
 mais non faut pas dire ça......ça peut arriver a tous le monde....enfin je pense   mdrrr mdr
deorsça sent le "bac a sable" cette affaire   haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas possible d'être aussi c.... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible d'être aussi c....   C'est pas possible d'être aussi c.... EmptySam 7 Sep 2013 - 11:23

pas mal c est vrais ça peut arriver  a tout le monde haha 

mai t'inquiète pas j ai vue pire je vais dire ce que j ai vue tu aura l air moins c.... 
ou je bosser un mec a acheter un 600 bandit il a fait le plein et il a rouler puis un jour il est arriver a la boite (encore un coup de pot)
en rade il me demande pourquoi il comprenait pas et bien il était tout simplement en panne sèche
il pensait qu' il pouvait faire autant de borne qu' avec une caisse
le même entendait un bruit important en roulant j ai jamais vue une chaine aussi pourrit rouiller a un point affraid 
un autre a fait le plein avec du gasoil mdrrr    
a nettoyer sa bulle avec de l acétone

et il yen a comme ça c es dingue  aie  tu voit ta de la marge
Revenir en haut Aller en bas
sined
GTriste Actif
GTriste Actif
sined


Age : 57

C'est pas possible d'être aussi c.... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible d'être aussi c....   C'est pas possible d'être aussi c.... EmptySam 7 Sep 2013 - 16:44

haha mdr deors
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

C'est pas possible d'être aussi c.... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible d'être aussi c....   C'est pas possible d'être aussi c.... EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:35

f4cvq a écrit:


Mon dieu... que je suis C !!!!!haha haha

Si c'est toi qui le dit .......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas possible d'être aussi c.... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible d'être aussi c....   C'est pas possible d'être aussi c.... EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:05

C'est pas possible d'être aussi c.... Captur13salut
regarde la membrane de ton robinet
ou mieux sa mais arriver et pour trouver c'est vraiment con le tuyau de dépression qui va au robinet avais une toute petite coupure et elle ouvrai et ce fermer celons....
Revenir en haut Aller en bas
f4cvq
GTriste Actif
GTriste Actif
f4cvq


Age : 50

C'est pas possible d'être aussi c.... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible d'être aussi c....   C'est pas possible d'être aussi c.... EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:47

merci... je vais voir cela.

J'ai mis WD40 et coup de soufflette dans l'orifice de la mise à l'air du reservoir.

Mais c'est une idée à garder pour la durite de dépression.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afdm54.fr
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

C'est pas possible d'être aussi c.... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible d'être aussi c....   C'est pas possible d'être aussi c.... EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:38

Salut Vincent,

J'te rassure tu dois pas être le seul ... mais c'est toujours mieux de le savoir, ça rend moins con Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas possible d'être aussi c.... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible d'être aussi c....   C'est pas possible d'être aussi c.... EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:27

Salut Vincent, te bille pas, mois une fois j'ai galérer a pousser pendant 20 min un 900 div (un poil plus leger que ma belle mais enfin bon). 

En fait c'était les potes qui m'avaient juste appuyer sur l’arrêt d'urgence. Une fois en position Run, un coup de démareur et elle est partie ....

Alors une erreur sur un robinet qui est bien planqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas possible d'être aussi c.... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible d'être aussi c....   C'est pas possible d'être aussi c.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas possible d'être aussi c....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est les vacances....pour mon huile aussi !
» vend mon gtr moi aussi.
» Hulk aussi il roule en GTR
» Pour moi aussi fin d'une histoire
» Les hommes ont des règles aussi......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: