GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une nouvelle aventure

Aller en bas 
+4
michel53
dratom24
jc69
Dahu 05
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur




une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 15:35

Bonjour à tous

@dahu, c'est cela de prendre une "premium", les stars se font toujours attendre ! mdrrr

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 16:03

le problème c'est que la moto n'arrive montée avec la pack grand tourer, il faut qu'il le monte, top case, feux de brouillard, protections top bloc etc etc .......... je préfère attendre une journée et que cela soit fait correctement .  Wink

J'irais demain matin à la fraîche et j'éviterai peut être le gros flux de circulation , enfin en y allant .........
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 16:11

Bonjour à tous

@dahu, effectivement tu as bien raison, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. De plus comme tu viens le dire tu devrais, en y allant tôt demain matin à la fraiche, éviter les premières chaleurs et avoir un roulage plus tranquille avant le "rush" de demain avec les arrivées et départs de ceux qui sont en location.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 16:47

Mince encore une nuit a attendre🤨🤨
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 17:43

ssiap a écrit:
Mince encore une nuit a attendre🤨🤨


T'inquiètes ça ne m'empêche pas de dormir  lol!
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 3:16

Bonjour à tous

@Dahu, il est l'heure de se lever ! Ta belle vient t'attendre et elle est sous tension (de sa chaîne). Bonnes routes et je souhaite qu’elle viendra te séduire en mêlant force et douceur. Je sais que tu ne manqueras point de la valoriser et d'en faire une belle élégante par les montagnes de ta région.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 7:00

14° ce matin, je vais rouler au frais  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 8:56

👍
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 20:55

Pas de nouvelle du Dahu ??? Il a du vouloir se retourner dans ses montagnes et a débaroulé au fond d'un talweg !!! 
une nouvelle aventure - Page 2 W1BgAAAABJRU5ErkJggg==


Dommage une moto toute neuve !!! mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 22:14

Non Philippe toujours là, je récupère de la chaleur (33°) et de mon retour de Gap ou d'habitude je met 55 mn tranquille mais aujourd'hui à 10h30 j'ai mis 1h20 !!!!! Pu...... de tou...... faire du saute mouton et remonte files c'est usant !!! 

Donc elle est arrivée entière, après midi à l'ombre en réflexion sur les prochaines modifs à faire, sur l'accessibilité mécanique, mais pour ça il va falloir démonter  Very Happy  j'aime bien moi . 

Je pensais à liserets verts ???

Quelques photos 

une nouvelle aventure - Page 2 Img_2029

une nouvelle aventure - Page 2 Img_2027

une nouvelle aventure - Page 2 Img_2028

une nouvelle aventure - Page 2 Img_2030

une nouvelle aventure - Page 2 Img_2031

une nouvelle aventure - Page 2 Img_2032
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 22:57

Content de te savoir arrivé à bon port et entier !!!!mdrrr

C'est une belle machine mais que je trouve un peu terne dans cette livrée. Je ne suis pas fan du vert comme toi mais un peu de couleur égayerait l'ensemble. Là je fais confiance à tes talents artistiques et ton sens de la modération pour la déco.... blabla
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 23:39

Bonjour à tous

Je n'en avais jamais vu en "noire", il est vrai qu'habituellement celles que je croise sont vertes ou oranges. 

Elle a belle allure et elle ne manquera pas de faire sa "signature" sur les routes des Hautes Alpes !  

Bonne lecture du guide explicatif qui doit regorger de petites subtilités de gestions électroniques.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 10:44

Bonne route Philippe avec ta nouvelle monture

super super super
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 11:47

Les photos au téléphone ne la mette pas à son avantage, la peinture est pailletée . Et puis peu importe à 240 km/h on ne voit pas la couleur lorsqu'elle passe haha

Premier démontage après midi pour passer l'alim du GPS lol!
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 16:43

Joli  vélo  et bonne roulade avec ton nouveau jouet     roule roule
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 17:43

salut Philippe .
est ce que tu as des remontées de chaleur sur les jambes ou pieds? 
apres avoir fait ton alim pour le gps ,tu pourras te mettre a rentrer du bois  lol! le stock est bas Sifle Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 18:17

Bonjour Marcopolo, effectivement à petite allure ( moins de 60 ) les remontées de chaleur existent, mais en ce moment avec 33° en roulant je n'imagine même pas la température au sol.

Je serai plus à même de juger lorsqu'il fera moins chaud.

Pour le bois, j'ai 8 stères qui arrivent mardi blabla je ne sais pas si mon dos supportera la moto mercredi, mais t'inquiète pas il doit rester 2 ou 3 stères rangées ailleurs, j'ai de quoi passer l'hiver cheers
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 18:43

L'hiver sera rude !!! Le dahu rentre du bois !!! mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 14:18

Dahu 05 a écrit:
Pour le bois, j'ai 8 stères qui arrivent mardi blabla  je ne sais pas si mon dos supportera la moto mercredi, mais t'inquiète pas il doit rester 2 ou 3 stères rangées ailleurs, j'ai de quoi passer l'hiver cheers  
dommage que tu sois loin j'ai 240 stères en stock chez moi,et on aurai pu boire un coup ensemble  lol! .

bon .j’arrête ! je vais me faire virer par le modo  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 16:32

240 Stères j'en ai jusqu'à ma mort , mais le problème pour moi c'est de le stocker, 20 stères Ok , plus ............. il faut que j'en mette dans la maison, je n'ai pas 300 h.a de terrain lol!

Baptême après midi de la Versys sous la pluie, enfin des trombes d'eau, comportement rassurant comme les pneus Bridgestone T31, pas de surprise et en plus l’électronique veille au comportement excessif du pilote, pas eu le temps de voir quel témoin clignotait au tableau de bord Rolling Eyes connerie de ma part j'étais en position sport Sifle
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 17:12

Pour une prise en main ,c'est plutôt convaincant 👍
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 17:16

ssiap a écrit:
Pour une prise en main ,c'est plutôt convaincant 👍

tu verras tu vas te régaler cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 17:19

Je n'en doute pas un instant
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 11:36

Ca y est les liserets verts sont de retours, haha photos à venir
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 10:09

Voilà c'est fait, la signature est là lol!

une nouvelle aventure - Page 2 Img_2033
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 13:58

Cela rend très bien et c'est moins "chargé" que la 14 !!!  super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure   une nouvelle aventure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle aventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison, nouvelle couleur
» L'aventure
» une aventure électrique
» mon aventure pour changer mes pneus un 13 juillet
» nouvelle loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: