GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CT pour les 2 roues

Aller en bas 
+3
papy riko
alain22
Didexup
7 participants
AuteurMessage
Didexup
GTriste Actif
GTriste Actif
Didexup


Age : 61
Humeur : Ca va, ça vient .........

CT pour les 2 roues Empty
MessageSujet: CT pour les 2 roues   CT pour les 2 roues EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:33

Et voilà que la commission européenne revient à la charge pour imposer à tout les pays membres un CT pour les deux

roues motorisées. Twisted Evil Et en plus pour les boîtes à roues de plus de 6 ans, faire un CT tous les ans au lieux de 2.

Vu ce soir au JT de canal+.

Tout ça pour rendre les véhicules plus sûre et faire baisser les accidents. N'importe quoi, ça pu le fric c'est histoire.

Par contre pour loi des 100 cv unique en France, silence total.

Ca m'énerve Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

CT pour les 2 roues Empty
MessageSujet: Re: CT pour les 2 roues   CT pour les 2 roues EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:45

Encore un travail pour la FFMC. Après les testes d’alcoolémie ou le profit de quelques industriels prend le pas sur la prévention. Le CT moto est un pas de plus dans une société ou tout est sous contrôle surtout en sachant que moins de 1% des accidents moto ont pour origine l'état de nos bécanes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Didexup
GTriste Actif
GTriste Actif
Didexup


Age : 61
Humeur : Ca va, ça vient .........

CT pour les 2 roues Empty
MessageSujet: Re: CT pour les 2 roues   CT pour les 2 roues EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:20

Le lobbying des leaders du CT a dû pousser dans le sens auprès des politiques Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

CT pour les 2 roues Empty
MessageSujet: Re: CT pour les 2 roues   CT pour les 2 roues EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:04

On nous pompe le Fric et oui il y a que cela de vrai le FRIC.@+ CT pour les 2 roues 2873401336
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

CT pour les 2 roues Empty
MessageSujet: Re: CT pour les 2 roues   CT pour les 2 roues EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:39

chez nous CT après 4 ans puis 3 et après tous les 2 ans idem que les 4 roues et pour les camions c'est chaque années et à chaque fois on paye 70frs(env58,25roros!!!)
chouette société!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CT pour les 2 roues Empty
MessageSujet: Re: CT pour les 2 roues   CT pour les 2 roues EmptySam 14 Juil 2012 - 8:26

y vont ce faire du fric, Evil or Very Mad
et n'oublier pas qu'une fois la carte grise pleine pour les vieux véhicules il faut la changer si le changement est gratuit pour le moment, il faut toujours payer les plaques d'immat pour ceux qui sont encore sous l'ancien régime d'mmat... Shocked

On peut toujours aussi boycotter les marques qui font du lobying comme Dekra pour le CT deux roues... Twisted Evil Twisted Evil

Au boulot on a un marché avec un indépendant et à la clé un tarif sympa pour le personnel 50 roros le diesel...
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

CT pour les 2 roues Empty
MessageSujet: Re: CT pour les 2 roues   CT pour les 2 roues EmptySam 14 Juil 2012 - 9:21

Salut,
Si il avait une quelconque orientation à prendre en matière de sécurité d'interdire dans un premier temps, les shorts et tong quand l'on prend son 2RM et coté sécurité passive doubler les barrières de sécurité de manière à limiter les dégâts corporels.
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

CT pour les 2 roues Empty
MessageSujet: Re: CT pour les 2 roues   CT pour les 2 roues EmptySam 14 Juil 2012 - 10:31

alain06 a écrit:
Salut,
Si il avait une quelconque orientation à prendre en matière de sécurité d'interdire dans un premier temps, les shorts et tong quand l'on prend son 2RM et coté sécurité passive doubler les barrières de sécurité de manière à limiter les dégâts corporels.

Je rejoins ton avis sur le port d' un minimum d’accessoires de sécurité !!!!!!!
Car on s'est habitué à mettre la ceinture de sécurité automatiquement lors qu' on prends le volant , d'un VL ou PL , et je mets toujours mes gants et bottes et blouson même pour allez chez le boulanger à 3 kms de chez moi , et je pense que si on accepte de rouler en 2RM , on s'applique aux règles , au moins sur le port de protections .... Wink

Au sujet des glissières de sécurité , ce n'est que lors de travaux neufs ou réparation que les (écrans motos ) sont mis en place et ce n'est pas du tout une priorité pour la sécurité routière !!!!!! Mad

Et mon avis du sujet de CT moto et annuel pour VL , c'est vraiment du FOUTAGE de gueule ......... Twisted Evil

Ils veulent vraiment nous pressés comme des citrons , de toute façon c'est comme les clopes , ils savent pertinemment que ceux qui ne peuvent pas s'en passés mettrons toujours la main à la poche ...........

Alors pour l'automobile c'est pareil tout le monde se plient .....Pour les éthylotest c'est obligatoire qu'a partir de 1/11/12 ...........Mais les moutons (automobilistes !!!) ont déjà vider les stocks avant le 1er juillet ............

Voilà le bon français qui gueule toujours ........mais qui suis le troupeau !!!!!!!!Dont je fais partie lol! lol!
Bon allez je suis prêt à foutre le bordel avec ma "14" , car y en vraiment marre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

CT pour les 2 roues Empty
MessageSujet: Re: CT pour les 2 roues   CT pour les 2 roues EmptyDim 15 Juil 2012 - 7:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

CT pour les 2 roues Empty
MessageSujet: Re: CT pour les 2 roues   CT pour les 2 roues EmptyLun 16 Juil 2012 - 6:07

alain06 a écrit:
Salut,
Si il avait une quelconque orientation à prendre en matière de sécurité d'interdire dans un premier temps, les shorts et tong quand l'on prend son 2RM et coté sécurité passive doubler les barrières de sécurité de manière à limiter les dégâts corporels.

Oui mais là il faudrait un CT neuronnal des technocrates, accompagné d'une injection massive de centrophénoxine.........à moins que l'on ce décide à employer la méthode de grand papa (enfin pour moi c'était papa Wink ) pour remettre les idées en place.......le coup de pied au cul ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CT pour les 2 roues Empty
MessageSujet: Re: CT pour les 2 roues   CT pour les 2 roues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CT pour les 2 roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LM 847 V8 à 4 roues
» Stationnement payant des 2 roues
» Fabrication Déflecteur ou Protege Mains
» TOP 10 des 2 roues volés en 2019
» Interfiles deux roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: