GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 frein AR GTR 1400

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nours67
GTriste
GTriste
Nours67


Age : 51

frein AR GTR 1400 Empty
MessageSujet: frein AR GTR 1400   frein AR GTR 1400 EmptyVen 20 Mar 2020 - 16:15

Filtre commandé chez AliExpress, avec le confinement je vais avoir le temps de m'en occuper tranquillement.
Au fait Frédéric, quels sont les références de ton disque et de tes plaquettes pour le frein arrière?
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
GTriste Actif
GTriste Actif
frederic


Age : 59
Humeur : Fait pas bon vieillir

frein AR GTR 1400 Empty
MessageSujet: Re: frein AR GTR 1400   frein AR GTR 1400 EmptyVen 20 Mar 2020 - 18:57

frein AR GTR 1400 Captur15
Nours67 a écrit:
Filtre commandé chez AliExpress, avec le confinement je vais avoir le temps de m'en occuper tranquillement.
Au fait Frédéric, quels sont les références de ton disque et de tes plaquettes pour le frein arrière?
Merci beaucoup!
le prix a même baissé depuis mon achat 
pour les plaquetteS trouvé a la casse moto a PERIGUEUX  en DORDOGNE  du coup j'ai pris deux jeux
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

frein AR GTR 1400 Empty
MessageSujet: Re: frein AR GTR 1400   frein AR GTR 1400 EmptySam 21 Mar 2020 - 5:42

Il serait bon de respecter les posts ou de communiquer en MP car cela ne facilite pas les recherches...Help les modérateurs

c'est traité Philippe !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

frein AR GTR 1400 Empty
MessageSujet: Re: frein AR GTR 1400   frein AR GTR 1400 EmptySam 21 Mar 2020 - 7:31

[mod]BONJOUR  A TOUS, SUJET FREIN DÉPLACÉ. MERCI DE RESPECTER LES SUJETS ET SI BESOIN DE PASSER EN MP OU DANS UNE AUTRE RUBRIQUE DANS LE THÈME. BONNES ROUTES JC  [/mod]
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

frein AR GTR 1400 Empty
MessageSujet: Re: frein AR GTR 1400   frein AR GTR 1400 EmptyDim 22 Mar 2020 - 7:22

le modo met un frein à notre épanouissement personnel  .. (je sors !!! et je sens que je vais être blâmé): bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frein AR GTR 1400 Empty
MessageSujet: Re: frein AR GTR 1400   frein AR GTR 1400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frein AR GTR 1400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fluide frein arriere av embrayage sur 1400
» Durites de frein
» DISQUE DE FREIN
» Liquide de frein
» Plaquettes de frein !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: