GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Michelin PR5 GT est arrivé

Aller en bas 
+20
El Mancho
Godier1
Pierre 44
bidul
petitloup
Étienne
trez06
jbt
marcopolo
philippemontpellier
JO 57
dratom24
ssiap
jc69
truc
Gil29
Benny benny 49
Fabien28
Dahu 05
gargamel45
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif




Le Michelin PR5 GT est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Michelin PR5 GT est arrivé   Le Michelin PR5 GT est arrivé - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 9:06

Bonjour à tous, 
Jo, j'ai monté des angel GT (avant et arrière) depuis 1000 km et pas de soucis particuliers.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nrv51
GTriste
GTriste
nrv51


Age : 50
Humeur : tranquille

Le Michelin PR5 GT est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Michelin PR5 GT est arrivé   Le Michelin PR5 GT est arrivé - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2021 - 17:00

Malheureusement, cela arrive sur certain pneumatique, surtout en automobile, plus rare en moto, le pneu devait être dans la tolérance haute du manufacturier Clermontois. Mais le concessionnaire Honda à été de mauvaise fois, mais bon @JO 57 tu t en doute 😉.
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Le Michelin PR5 GT est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Michelin PR5 GT est arrivé   Le Michelin PR5 GT est arrivé - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2021 - 17:49

Salut  tous  ,  


Voilà la suite et fin de l histoire de mon Road 5GT .... Basketball


  Au bout d'1 mois quasiment  jour pour jour , je suis aller chez Honda , pour avoir des nouvelles de ce R5GT  , qui est soi disant en expertise  , et comme par hasard  ils ont reçu ce matin  un pneu neuf en remplacement  du pneu défectueux  et sans explication de la part de Michelin  ...... scratch Rolling Eyes


Sans  discuter  , je suis reparti  avec le neuf  , sans polémiquer sur leur comportement  au sujet du "guidonnage" soi disant connu sur nos GTR ..... Twisted Evil


Fin de l histoire .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Le Michelin PR5 GT est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Michelin PR5 GT est arrivé   Le Michelin PR5 GT est arrivé - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2021 - 1:51

Bonjour à tous

@Jo 57, une bonne nouvelle dans un sens, mais à suivre avec le temps si l'effet vient se reproduire sur ta moto. 

En effet dans ce cas tu pourras savoir si cela venait bien du pneu par son défaut de conception ou si un autre soucis plus technique existe sur ta moto.

Bon "Roadage" 

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Le Michelin PR5 GT est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Michelin PR5 GT est arrivé   Le Michelin PR5 GT est arrivé - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2021 - 6:33

Jo, selle neuve, pneu neuf...y'a plus qu'à rouler !!! roule
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Le Michelin PR5 GT est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Michelin PR5 GT est arrivé   Le Michelin PR5 GT est arrivé - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2021 - 6:40

Merci   Philippe  Biz  pour la  selle la  différence  est bien là , pour le pneu  ,il attendra le remplacement de l 'AR  pour un couplage de pneus neuf .... roule  
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Contenu sponsorisé





Le Michelin PR5 GT est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Michelin PR5 GT est arrivé   Le Michelin PR5 GT est arrivé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Michelin PR5 GT est arrivé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Michelin Road 6 arrive
» Pneus Michelin PR2 / PR3
» Michelin PR 4 GT
» Musée Michelin
» Pneu michelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Les Pneus-
Sauter vers: