GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION

Aller en bas 
+3
Gil29
martial.34
romain
7 participants
AuteurMessage
romain
GTriste
GTriste



Age : 48

AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION Empty
MessageSujet: AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION   AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION EmptyVen 18 Jan 2019 - 8:42

Bonjour

Voyant clignotant étant continu, j'ai démonté le clignotant arrière de GTR 1000 pour changer l'ampoule. 
Il y a une belle oxydation, et je n'arrive pas à enlever l'ampoule.

Je pense que je vais devoir la casser puis l'enlever avec une pince, mais avant de faire cela je voulais avoir vos conseils.

Merci
Romain
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION Empty
MessageSujet: Re: AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION   AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION EmptyVen 18 Jan 2019 - 9:12

as tu essayé un dégrippant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
romain
GTriste
GTriste



Age : 48

AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION Empty
MessageSujet: Re: AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION   AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION EmptyVen 18 Jan 2019 - 11:01

Oui j'ai mis du dégripant hier, et j'ai essayé à 2 3 reprises hier soir et ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION Empty
MessageSujet: Re: AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION   AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION EmptyVen 18 Jan 2019 - 11:16

Sur ma verte de 97 j'avais été obligé moi aussi de casser le verre de l'ampoule et de sortir le culot avec une pince à bec long! massacre de l'ampoule mais clignotant sauvé... cheers
Revenir en haut Aller en bas
romain
GTriste
GTriste



Age : 48

AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION Empty
MessageSujet: Re: AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION   AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION EmptyVen 18 Jan 2019 - 11:59

Bon ben ampoule partie par contre je galère sur le culot... il ne reste plus grand chose du culot Sad aucune prise....
Revenir en haut Aller en bas
romain
GTriste
GTriste



Age : 48

AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION Empty
MessageSujet: Re: AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION   AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION EmptyVen 18 Jan 2019 - 12:27

Est ce que selon vous, ce clignotant est le bon pour une GTR 1000 1990?
https://www.surplusmotos.com/fr/produit/clignotant-arriere-d-kawasaki-gtr-1000-1.php
Si vous avez d'autres idées je suis preneur, car je n'arrive pas à enlever le culot....
Revenir en haut Aller en bas
romain
GTriste
GTriste



Age : 48

AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION Empty
MessageSujet: Re: AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION   AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION EmptyVen 18 Jan 2019 - 18:26

Bon j'ai commandé le clignotant. vous savez si il faut faire gaffes à des choses pour le démontage du clignotant et le montage du neuf?
merci


Dernière édition par romain le Ven 18 Jan 2019 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION Empty
MessageSujet: Re: AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION   AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION EmptyVen 18 Jan 2019 - 18:33

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION Empty
MessageSujet: Re: AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION   AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION EmptyVen 18 Jan 2019 - 18:43

scratch scratch scratch scratch pas tous compris de ton expression A+
romain a écrit:
Bon j'ai commandé le clignotant. vous savez comment il faut faire des choses à faire attention? 
merci
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION Empty
MessageSujet: Re: AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION   AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION EmptyVen 18 Jan 2019 - 23:39

Moi une fois le bulbe enlevé je plantais un gros tournevis plat dans le fond du culot et je tournais
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION Empty
MessageSujet: Re: AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION   AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION EmptyLun 21 Jan 2019 - 9:31

Bonjour, 
je ne vois rien de particulier pour le démontage et le remontage du cligno, juste bien isoler les cosses sur les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION Empty
MessageSujet: Re: AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION   AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION EmptyMar 22 Jan 2019 - 18:23

Tu te plantes bien sur tes deux pieds, tu tiens bien le tournevis et tu demandes à un copain costaud de faire tourner la moto autour..  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION Empty
MessageSujet: Re: AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION   AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoule 1000 gtr
» Oxydation de l'alu???
» Type de l'ampoule du tableau de bord ?
» plus de clignotant
» ampoule xenon look osram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Electricité-
Sauter vers: