GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Essai bridgestone T31

Aller en bas 
+14
lolo
Ulysse.be
frederic
JO 57
Pierre 44
trez06
michel53
louloukawa
jf60
Papy01
Garba
titou-46
Dahu 05
philippemontpellier
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chris0734
GTriste
GTriste




Essai bridgestone T31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bridgestone T31   Essai bridgestone T31 - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2020 - 12:03

@jc69 je ne peux pas du tout comparer tes kilométrages et les miens car même avec les PR4 Gt j'était loin de la longévité et sur plusieurs trains de pneus Shocked En tout cas les dés sont jetés la commande est passé. J'ai décidé de tester les Pirelli , j'ai commandé un train complet de Angel GT II renforcé, ce sera l'occasion de me faire une idée sur ces gommes, car les retours du forum sur les Road 5 ne m'a pas convaincu... Et Michelin j'en ai un peu mare, autant sur mes précédentes motos les PR2 je les trouvais fabuleux, autant les PR3 puis surtout les PR4 je n'en étais pas vraiment satisfait, manque de "visibilité" dans les courbes sur le mouillé, Petit glissement répété de l'arrière dans les ronds-point sur route sèche, bon c'est vrai que depuis, j'ai changé mes joints de fouche et donc l'huile, et mes roulements de direction   Very Happy  donc pas très objective mon appréciation Wink Mais à un moment donné il faut se décider :) A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Essai bridgestone T31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bridgestone T31   Essai bridgestone T31 - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2020 - 12:05

Tu verras ,tu ne sera pas déçu des pirelli
Et tu verras comme elle est facile à conduire on dirai quelle a perdu 40 kg
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Essai bridgestone T31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bridgestone T31   Essai bridgestone T31 - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2020 - 12:42

Bonjour à tous

@Chris0734, super ! l'important c'est d'aller au bout de ses idées et envies ! Avec cette monte tu y trouveras une approche nouvelle avec des sensations actualisées. Et comme toujours avec une nouveauté, des qualités et des défauts.

L'important c'est que tu roules en plaisir et confiance !

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Chris0734
GTriste
GTriste
Chris0734


Age : 58

Essai bridgestone T31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bridgestone T31   Essai bridgestone T31 - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2020 - 13:05

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai bridgestone T31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bridgestone T31   Essai bridgestone T31 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai bridgestone T31
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pneu bridgstone 1000 GTR
» Bridgestone T32
» Essai GTR
» Essai Motomag,
» Un essai à transformer 80 ou 90 km/h ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Les Pneus-
Sauter vers: