GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Abaissement repose-pieds conducteur

Aller en bas 
+5
Roberts87
Étienne
Multiplate
Salmo
Personne
9 participants
AuteurMessage
Personne
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 56

Abaissement repose-pieds conducteur Empty
MessageSujet: Abaissement repose-pieds conducteur   Abaissement repose-pieds conducteur EmptyLun 26 Mar 2018 - 9:36

Bonjour,

Les jambes sont un peu trop pliées sur cette GTR 93. Vous savez s’il existe en accessoire des trucs pour rabaisser les repose-pieds.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abaissement repose-pieds conducteur Empty
MessageSujet: Re: Abaissement repose-pieds conducteur   Abaissement repose-pieds conducteur EmptyLun 26 Mar 2018 - 10:24

bonjour
Lien

j'ai fait ça, mais ils ne sont plus repliables, pour un side-car ce n'est pas grave Wink

@+
bernard
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

Abaissement repose-pieds conducteur Empty
MessageSujet: Re: Abaissement repose-pieds conducteur   Abaissement repose-pieds conducteur EmptyLun 26 Mar 2018 - 11:06

bjr : ici tu en as
Revenir en haut Aller en bas
Personne
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 56

Abaissement repose-pieds conducteur Empty
MessageSujet: Re: Abaissement repose-pieds conducteur   Abaissement repose-pieds conducteur EmptyLun 26 Mar 2018 - 11:56

Ceux vendus font 10% du prix de la moto affraid
Revenir en haut Aller en bas
Multiplate
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 43

Abaissement repose-pieds conducteur Empty
MessageSujet: Re: Abaissement repose-pieds conducteur   Abaissement repose-pieds conducteur EmptyLun 26 Mar 2018 - 12:01

Si tu trouve les côtes,  je pense que ça  te coûterait moins cher de les faire réaliser par un serrurier ou une autre personne au black
Revenir en haut Aller en bas
Personne
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 56

Abaissement repose-pieds conducteur Empty
MessageSujet: Re: Abaissement repose-pieds conducteur   Abaissement repose-pieds conducteur EmptyLun 26 Mar 2018 - 15:31

C’est vrai... pas impossible de mesurer sur la moto ce qu’il faudrait !
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

Abaissement repose-pieds conducteur Empty
MessageSujet: Re: Abaissement repose-pieds conducteur   Abaissement repose-pieds conducteur EmptyLun 26 Mar 2018 - 16:07

Après si tu trouves les cotes tu peux faire une demande à Didier 91 qui usine des moultes pièces pour la 14 en alu.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne


Age : 69
Humeur : Cool,

Abaissement repose-pieds conducteur Empty
MessageSujet: Re: Abaissement repose-pieds conducteur   Abaissement repose-pieds conducteur EmptyLun 26 Mar 2018 - 16:24

Pour les cotes, ça descend de 1pouce et demi d'entraxe, ce qui fait 38,1 mm et 0,5 pouce de décalage 12,7 mm
À vue de nez, ça correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

Abaissement repose-pieds conducteur Empty
MessageSujet: Re: Abaissement repose-pieds conducteur   Abaissement repose-pieds conducteur EmptyMar 27 Mar 2018 - 8:08

Ce que je trouve dommage sur ceux de chez murph's , c'est que ça avance aussi le pied. 
j'en avais chercher à un moment mais j'en avais pas trouver qui me convenait .
Revenir en haut Aller en bas
Roberts87
GTriste Actif
GTriste Actif
Roberts87


Age : 63

Abaissement repose-pieds conducteur Empty
MessageSujet: Re: Abaissement repose-pieds conducteur   Abaissement repose-pieds conducteur EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 11:46

Les repose pieds pilote de GL1800 ancien modèle s'adaptent-ils sans modifs sur la 1000 ? J'ai lu quelqu'un dire que non, mais sans dire pourquoi car la forme semble s'adapter pile poil ?
Ceux rabaissés de chez Murph sont hors de prix 200 euros avec FDP et douanes alors qu'on trouve des repose pieds de GL 4 fois moins cher, et comme je ne suis ni soudeur ni bricoleur je cherche du "plug and play" sans avoir a meuler ou souder quoi que ce soit merci
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Abaissement repose-pieds conducteur Empty
MessageSujet: Re: Abaissement repose-pieds conducteur   Abaissement repose-pieds conducteur EmptySam 21 Aoû 2021 - 2:21

Bonjour
Je n'ai jamais fait, mais cela ne va pas être simple de trouver l'information, l'idéal serait d'avoir un ami ou autre qui ai une GL1800 pour te prêter les repose pieds, mais  aussi , pas simple, bonne recherche
@+
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Abaissement repose-pieds conducteur Empty
MessageSujet: Re: Abaissement repose-pieds conducteur   Abaissement repose-pieds conducteur EmptyDim 22 Aoû 2021 - 12:32

Perso pas trop pour, après tu as les pieds qui vont "trainer" parterre ....  scratch
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Abaissement repose-pieds conducteur Empty
MessageSujet: Re: Abaissement repose-pieds conducteur   Abaissement repose-pieds conducteur EmptyMar 24 Aoû 2021 - 9:33

Bonjour à tous

A force de chercher, sinon il vous restera ce modèle et là vous pourrez être tranquille, c'est ajustable, réglable et en cas de chute totalement repliable mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Abaissement repose-pieds conducteur Images?q=tbn:ANd9GcTCj2sw551H-pskrrcpKublCQ1-X4IxS3lsww&usqp=CAU

Bonnes routes

jc

dratom24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Abaissement repose-pieds conducteur Empty
MessageSujet: Re: Abaissement repose-pieds conducteur   Abaissement repose-pieds conducteur EmptyMar 24 Aoû 2021 - 11:43

bof !!!  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
pennsardin
GTriste
GTriste
pennsardin


Age : 74

Abaissement repose-pieds conducteur Empty
MessageSujet: Re: Abaissement repose-pieds conducteur   Abaissement repose-pieds conducteur EmptyVen 27 Aoû 2021 - 17:02

Bonjour,
Voila ce que j'ai installé sur ma GTR, parfait, les genoux sont plus ouverts, meilleurs confort.
Installation très simple.
Bonne journée

https://www.advancedsporttouring.com/Concours_14_Foot_peg_Lowering_Brackets_p/c14-27.htm
Revenir en haut Aller en bas
pennsardin
GTriste
GTriste
pennsardin


Age : 74

Abaissement repose-pieds conducteur Empty
MessageSujet: Re: Abaissement repose-pieds conducteur   Abaissement repose-pieds conducteur EmptyDim 29 Aoû 2021 - 12:27

Autant pour moi, il s'agissait bien évidemment d'un accessoire concernant la gtr 1400 à partir de 2008.

désolé pour la confusion

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Roberts87
GTriste Actif
GTriste Actif
Roberts87


Age : 63

Abaissement repose-pieds conducteur Empty
MessageSujet: Re: Abaissement repose-pieds conducteur   Abaissement repose-pieds conducteur EmptyLun 30 Aoû 2021 - 15:36

Bon je me rends compte que les repose pieds "abaissés" de Murph SONT des repose pieds de GL1800 2001/17  qu'on trouve a 45 euros FDP inclus sur Ali, mais auxquelles il rajoute une petite pièce de liaison type entretoise pour les abaisser et les fixer a la platine de la moto... et qui va couter  la modique somme de 170 euros avec FDP et taxes vers l'Europe !!!
Le problème est que tels quels, ces repose pieds de GL ne s'adaptent pas directement aux platines de la GTR. Les languettes des repose-pieds qui permettent de les fixer aux platines n'ont pas la bonne longueur (un peu trop courtes) et les trous du passage de la clavette sont trop étroits, la clavette d'origine de la GTR ne rentrera pas dedans. 
J'essaye de trouver une pièce/entretoise comme celle de Murph qui permette de fixer ces repose-pieds aux platines, parce que là c'est du foutage de g.....  Mad

Abaissement repose-pieds conducteur Knee_s13
Abaissement repose-pieds conducteur S-l50010


Dernière édition par Roberts87 le Lun 30 Aoû 2021 - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Abaissement repose-pieds conducteur Empty
MessageSujet: Re: Abaissement repose-pieds conducteur   Abaissement repose-pieds conducteur EmptyLun 30 Aoû 2021 - 15:53

Sur Mimile, j'ai fait ça, ce n'est plus repliable, ce n'est pas grave, c'est un side-car, j'en avais profité pour ressouder un repose-pied.
170 euros au total, vu le travail que cela représente, je trouve que ce n'est pas trop cher  Wink



Abaissement repose-pieds conducteur 20170610
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Roberts87
GTriste Actif
GTriste Actif
Roberts87


Age : 63

Abaissement repose-pieds conducteur Empty
MessageSujet: Re: Abaissement repose-pieds conducteur   Abaissement repose-pieds conducteur EmptyVen 3 Sep 2021 - 8:39

Salut Berna les repose pieds de GL1800 j'en ai trouvé a 42 euros fdp compris sur Ali, alors payer 130 euros de plus pour ces 2 petites pièces de liaison de quelques cm en passant par Murph... Mad

Ils sont formidables ces ricains soit ils te font payer des FDP de dingue sans compter les taxes (comparés aux fdp depuis la Chine), soit ils refusent d'envoyer des pièces en Europe parce que ça les fait ch... de perdre 30 secondes a remplir un papelard pour l'export de la Poste US (comme le "pro" des carbus de Concours/GTR en Floride, Shoodaben engineering), soit ils ne se donnent même pas la peine de te répondre (le sellier californien Laam et le fabricant de guidons relevés Helibars dans le Maine)...

Bref, les ricains je ne peux plus les voir en peinture (a part celui qui m'a vendu les barres anti-chute, très sympa, mais une exception, et c'était un particulier), et j'évite maintenant de passer par eux 

Le problème c'est pour ce genre de pièces spéciales introuvables ailleurs que chez eux. 
J'essaye de faire autrement...

Abaissement repose-pieds conducteur 24104710
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Abaissement repose-pieds conducteur Empty
MessageSujet: Re: Abaissement repose-pieds conducteur   Abaissement repose-pieds conducteur EmptyVen 3 Sep 2021 - 12:50

Surtout que les pièces ne sont pas compliquées à fabriquer pour quelqu'un qui est un peu bricoleur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Abaissement repose-pieds conducteur Empty
MessageSujet: Re: Abaissement repose-pieds conducteur   Abaissement repose-pieds conducteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abaissement repose-pieds conducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rallonge de repose-pieds arrière
» Repose pied
»  Vends Repose pied
» platine de repose pied
» Raccourcissement Béquille Latérale 1400 GTR suite à abaissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: