GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 rallonge de repose-pieds arrière

Aller en bas 
+22
Cheburashka
Yves74
Zed
Mathurinengt13
fruitsexotik
Pierre 44
mich01
Alberto
patrick72
grunera8
Philou57
alain22
louloukawa
assurancetourix
golpek
Gil29
joc
trez06
JO 57
serge955
philoupou
Fury_Star
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fury_Star
GTriste Actif
GTriste Actif
Fury_Star


Age : 63
Humeur : Toujours sous pression, et pour l'évacuer je la bois !

rallonge de repose-pieds arrière Empty
MessageSujet: rallonge de repose-pieds arrière   rallonge de repose-pieds arrière EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:44

Un lien pour ceux qui rechercheraient à rallonger les repose-pieds arrière pour y loger plus confortablement les longues guibolles de Madame :

http://projektd.com/product_info.php?products_id=132

Commande le 30 mars 2012, réception le 17 avril 2012...ça vient de Chine mais fabrication top !

Vous recevrez par mail les instructions de montage bien détaillées sachant qu'il n'est pas nécessaire d'avoir fait des hautes études d'ingénieur pour l'installation.

Prix TTC livraison incluse = 105,19 dollar US soit 80,09 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallonge de repose-pieds arrière Empty
MessageSujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière   rallonge de repose-pieds arrière EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:40

Cool , y a beaucoup de pièces pour notre chère 1400 mais bon les tarifs sont pas donnés non plus Very Happy en étant un peu bricoleur on peut faire pas mal d'économies , genre pour le petits truc en féraille pour agrandir la surface de la béquille latérale , enfin bon chacun fait comme il veut Very Happy mais pas mal le site .
Revenir en haut Aller en bas
philoupou
GTriste Actif
GTriste Actif
philoupou


Age : 61
Humeur : Bonne mais j'aime pas les cons

rallonge de repose-pieds arrière Empty
MessageSujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière   rallonge de repose-pieds arrière EmptyMer 18 Avr 2012 - 7:11

En tous cas j'ai déjà les cales pieds AR rallongés et Madame est contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallonge de repose-pieds arrière Empty
MessageSujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière   rallonge de repose-pieds arrière EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:08

philoupou a écrit:
En tous cas j'ai déjà les cales pieds AR rallongés et Madame est contente !

aux quelles tu rajoutes les reposes pieds arriere de la mille et elle seras aux anges car il y aurra moin de vibrations....voualou.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallonge de repose-pieds arrière Empty
MessageSujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière   rallonge de repose-pieds arrière EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:48

Les reposes pieds de la 1000 sont compatible avec les 1400 ? et encore faut il en trouver des repose pieds de 1000 , j'en ai pas trouvé sur le net, sur le site pièces moto occasion y en a plus sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

rallonge de repose-pieds arrière Empty
MessageSujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière   rallonge de repose-pieds arrière EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:30

Sinon, à défaut, reposes pieds passagers des Er6 à partir de 2009, et ça, on en trouve de partout !!
Revenir en haut Aller en bas
philoupou
GTriste Actif
GTriste Actif
philoupou


Age : 61
Humeur : Bonne mais j'aime pas les cons

rallonge de repose-pieds arrière Empty
MessageSujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière   rallonge de repose-pieds arrière EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:59

Ah mais j'ai aussi les CP AR de la 1000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

rallonge de repose-pieds arrière Empty
MessageSujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière   rallonge de repose-pieds arrière EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:13

Salut à tous


Je suis à la recherche des côtes exact des rallonges de repose -pieds AR , car j'envisage d'en faire réaliser par mon gendre ..

Il est serrurier-métallier ..

Je crois qu'il y a quelqu'un qui avait mis les côtes , mais je ne l'ai retrouve plus !

Merci d'avance !!!! BYE A+++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

rallonge de repose-pieds arrière Empty
MessageSujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière   rallonge de repose-pieds arrière EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:06

Un autre lien

http://www.motorcyclelarry.com/index.php?main_page=product_info&cPath=46_59&products_id=158&zenid=4a399d93dbd01668a0badaba9b250bc2

Tout aussi bon, je les ai monté sur la 14. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joc
GTriste Actif
GTriste Actif
joc


Age : 64

rallonge de repose-pieds arrière Empty
MessageSujet: Rallonges reposes pieds passager...   rallonge de repose-pieds arrière EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:22

Salut les potos



Je ne sait pas si je suis dans la bonne section mais.... je vous transmet un lien qui peut éventuellement vous intéresser Wink

http://vixfix.com/GTR.htm
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

rallonge de repose-pieds arrière Empty
MessageSujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière   rallonge de repose-pieds arrière EmptyMar 26 Juin 2012 - 6:01

Salut


Toujours bon à prendre ( plutôt à voir ) ............... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

rallonge de repose-pieds arrière Empty
MessageSujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière   rallonge de repose-pieds arrière EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:22

j'ai acquis les rallonges de repose pieds Projektd de Tof29.

Je me suis aperçu qu'un jeu important existait entre l'ancienne fixation du cadre et la rallonge!
rallonge de repose-pieds arrière 115_0110

Autant au niveau du repose pied,ça s'adapte bien avec le support et la petite bille,autant le jeu du support sur le cadre me déçoit.
Avez vous monté ces derniers et avez vous trouvé une astuce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallonge de repose-pieds arrière Empty
MessageSujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière   rallonge de repose-pieds arrière EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:26

c'est ce que je te disait ,peut etre des rondelles fibres ??? passe au mag j'ai ça si tu veut essayer...ou bien une butée cahoutchouc derriere...???
Revenir en haut Aller en bas
golpek
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 70

rallonge de repose-pieds arrière Empty
MessageSujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière   rallonge de repose-pieds arrière EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:58

salut Gil
Je débarque juste d'une virée de 3 semaines; bien content que ça se passe bien pour toi après ta révision à l'hosto.
Martial qui avait vu mes rallonges de cales pieds avait remarqué aussi cela; j'ai donc essayé d'intercaler une rondelle...... trop peu de jeu; je me suis fait donc 2 rondelles de cuir découpées dans un vieux portefeuille et j'ai été obligé de poncer encore en épaisseur jusqu’à ce que ça passe; je ne sais pas ce que ça va donner dans le temps, pour je moment, c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

rallonge de repose-pieds arrière Empty
MessageSujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière   rallonge de repose-pieds arrière EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:23

Ça y est ! c'est calé et bien calé.

   J'ai collé au fond du U qui reçoit la rallonge, une cale en feutre de 20x20 auto-adhésive faite pour les pied de chaise au départ .  Juste recoupé un coté à 16 environ et la nickel!
   Bon aprés ,obligé de forcer un peu pour remettre la BTR dans les trous mais là ça ne bouge vraiment plus... cheers    J'ai horreur des trucs borniols .
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

rallonge de repose-pieds arrière Empty
MessageSujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière   rallonge de repose-pieds arrière EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:48

Gil29 a écrit:
Ça y est ! c'est calé et bien calé.

   J'ai collé au fond du U qui reçoit la rallonge, une cale en feutre de 20x20 auto-adhésive faite pour les pied de chaise au départ .  Juste recoupé un coté à 16 environ et la nickel!
   Bon aprés ,obligé de forcer un peu pour remettre la BTR dans les trous mais là ça ne bouge vraiment plus... cheers    J'ai horreur des trucs borniols .


supersupersuper Moi  j'avais  récupéré et  montés   ceux de "Papy riko"  et  RAS  ....scratch

Je  viens d'aller   voir  , et  la vis  sur  le cadre est tête "allen "et écrou "nilstop"  et  l'axe  avec goupille et au niveau du repose-pied  ,(l'inverse de sur la photo ) et rien ne bouge  ... Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

rallonge de repose-pieds arrière Empty
MessageSujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière   rallonge de repose-pieds arrière EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:14

Même montage et si le repose pied sur la rallonge est nickel ,la rallonge sur le cadre bougeait beaucoup!  du coup avec la cale plus de soucis..
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix
GTriste
GTriste



Age : 74

rallonge de repose-pieds arrière Empty
MessageSujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière   rallonge de repose-pieds arrière EmptySam 28 Déc 2013 - 9:12

Salut.
un petit up pour ce post
Je serais intéressé par ces fameux prolongateurs de cale-pieds arrières.
Mais comme Jo57 j'ai la possibilité de les faire usiner (pas envie de mettre 80$...c'est la crise, mince!)
Je suis donc à la recherche des cotes (en dessin industriel, document autocad, etc...)
j'ai cherché longuement sur les 2 forums, pas trouvé...
Si quelqu'un a un lien je suis preneur.
A+
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

rallonge de repose-pieds arrière Empty
MessageSujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière   rallonge de repose-pieds arrière EmptySam 28 Déc 2013 - 22:15

Gil29 dit: " J'ai collé au fond du U qui reçoit la rallonge, une cale en feutre de 20x20 auto-adhésive faite pour les pied de chaise au départ ."

Ces feutres sont maintenant (si ce n'était pas le cas avant ...)  fournis avec les rallonges de cales pieds. Assurancetourix, laisse moi dimanche pour faire des plans cotés. Je les mettrai ici.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

rallonge de repose-pieds arrière Empty
MessageSujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière   rallonge de repose-pieds arrière EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:56

Salut les filles,

Mon plan vaut ce qui vaut, j' suis pas dessinateur industriel  Sad , vous pouvez toujours me demander de vous le envoyer perso par mp avec votre mail.
Si dans la foule mieux que moi, je suis prêt à vous prêter par envoi cette rallonge de cale pied, bien sur contre un chèque de 100 € que je n'encaisserai pas, frais d'envoi et de retour à votre charge, votre demande par mp  Sifle 

rallonge de repose-pieds arrière 29-12-10
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

rallonge de repose-pieds arrière Empty
MessageSujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière   rallonge de repose-pieds arrière EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:59

Enfin, n'oubliez pas de remonter l'entretoise avec le ressort,

rallonge de repose-pieds arrière Portzb10
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

rallonge de repose-pieds arrière Empty
MessageSujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière   rallonge de repose-pieds arrière EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:03

Et encore une tof, histoire d'être mieux compris : la bille vient sur le ressort,dessus vient l'entretoise,le tout que l'on insére gentiment dans la rallonge, fixé par un axe à circlips.

rallonge de repose-pieds arrière Portzb11
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

rallonge de repose-pieds arrière Empty
MessageSujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière   rallonge de repose-pieds arrière EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:09

Je viens de voir que le plan n'est pas passé comme j'aurai voulu, pardon Mister Modo.

rallonge de repose-pieds arrière 29-12-11
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix
GTriste
GTriste



Age : 74

rallonge de repose-pieds arrière Empty
MessageSujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière   rallonge de repose-pieds arrière EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:58

Merci beaucoup. Y'a plus qu'à..
Une autre question: Avec un Leo Vince ça pose problème ou ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

rallonge de repose-pieds arrière Empty
MessageSujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière   rallonge de repose-pieds arrière EmptyLun 30 Déc 2013 - 2:46

Non avec les léovince cela ne passe pas. mes prolongateurs sont restés dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallonge de repose-pieds arrière Empty
MessageSujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière   rallonge de repose-pieds arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rallonge de repose-pieds arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.
» Repose pieds Passager Caoutchouc KTM
» Abaissement repose-pieds conducteur
» Retex repose-pieds pilote et récup pour passager
» GTR1000 dépose/repose roue arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: