GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pétition contre la baisse des limitations de vitesse

Aller en bas 
+26
Dahu 05
Étienne
Cheburashka
lb56
Fabien28
JO 57
philippemontpellier
Eric 89
PtitZef 29
lenormand027
ssiap
Mimidu19
Phil2985
tili
david59
titou-46
Ulysse.be
Nono27930
Salmo
GGTR78
marcopolo
lolouille
martial.34
dratom24
jc69
thor3365
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur




Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 5:07

Bonjour à tous Biz

Quand les "Énarques" comprendront qu'un réseau routier datant et conçu au début du XX° siècle pour des voitures peu nombreuses roulant à 50 en moyenne et des chevaux, ne peut encaisser au XXI° siècle le flot plus important du nombre de véhicule, alors on prendra des mesures adaptées et d'investissement, mais cela à un cout c'est certain. Pourtant ils ont su et savent le faire pour le TGV qui ne pouvait prendre le réseau initial des locomotive à vapeur, ils ont adapté un réseau pour lui seul bien spécifique.

Soit on se donne les moyens et l'on progresse, soit on fait dans l'ineptie de la politique de l'autruche, alors on régresse.

De toute façon payer pour payer, dans la mesure où cela est possible il ne restera qu'à prendre l'autoroute qiu permettra de rouler un peu mieux lors d'un déplacement. Faites l'essai vers chez vous, en fonction de vos routes, de rouler en GTR à 80 et vous verrez que vous pouvez laisser tomber la 6. Shocked Sifle

Bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:08

jc69 a écrit:
Bonjour à tous Biz

Quand les "Énarques" comprendront qu'un réseau routier datant et conçu au début du XX° siècle pour des voitures peu nombreuses roulant à 50 en moyenne et des chevaux, ne peut encaisser au XXI° siècle le flot plus important du nombre de véhicule, alors on prendra des mesures adaptées et d'investissement, mais cela à un cout c'est certain. Pourtant ils ont su et savent le faire pour le TGV qui ne pouvait prendre le réseau initial des locomotive à vapeur, ils ont adapté un réseau pour lui seul bien spécifique.

Soit on se donne les moyens et l'on progresse, soit on fait dans l'ineptie de la politique de l'autruche, alors on régresse.

De toute façon payer pour payer, dans la mesure où cela est possible il ne restera qu'à prendre l'autoroute qiu permettra de rouler un peu mieux lors d'un déplacement. Faites l'essai vers chez vous, en fonction de vos routes, de rouler en GTR à 80 et vous verrez que vous pouvez laisser tomber la 6. Shocked Sifle

Bonnes routes roule

jc
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Il suffit de voir l'état du réseau routier (on préfère mettre un panneau ,trou en formation que de faire réparer).
Et les poids lourds,ils vont rouler à quelle vitesse,si nous on nous baisse la limitation?
Et de rouler à 80 en 6eme mon cher JC , nous allons rouler sur le couple ......ah ,ah,ah lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolouille
GTriste
GTriste
lolouille


Age : 48
Humeur : Enfin le printemps qui arrive!

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:36

Une moto qui doit rester derrière un camion qui roule à 80kM/H, voilà le vrai danger!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien28
GTriste Actif
GTriste Actif
Fabien28


Age : 55
Humeur : Facile

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:59

Tout à fait d'accord avec Lolouille sur le problème des camions à 80km/h. Déjà que le respect des distances est aléatoire, alors là ça va pousser au cul.
La route RCEA ne sera qu'un train continu de camion. Tronçon à bannir encore plus.
 
Reste à doubler sans cesse avec le risque de doubler un radar mobile-mobile.
Exemple : (on ne voit pas, mais je souris   Razz)
Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
lb56
GTriste
GTriste
lb56


Age : 60
Humeur : bonne en général

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 20:28

Bonsoir tout le monde, je vais au plus vite signer cette pétition merci pour le lien  Very Happy  
bonne soirée tout le monde @+ sur les routes bretonnes  on ne sait jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:42

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 26992610
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:23

Bonjour à tous Biz

mauvaise nouvelle à lire ci dessous 

https://actu.orange.fr/france/le-conseil-d-etat-refuse-de-suspendre-le-decret-reduisant-la-vitesse-a-80-km-h-CNT0000014ZooI.html

par contre si les conditions d'urgence ne sont pas avancées, j'espère que chaque accident causé par la faute de cette limitation aberrante sera malheureusement comptabilisé afin d'en justifier "l"urgence"   Twisted Evil

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:41

jc69 a écrit:
l..., j'espère que chaque accident causé par la faute de cette limitation aberrante sera malheureusement comptabilisé afin d'en justifier "l"urgence"   Twisted Evil
Malheureusement, je doute fort que les BAAC (bulletin d'analyses Accident Corporel) prévoit ce cas !
Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 19:45

le seul effet bénéfique de cette limitation sera surement la baisse de pollution due aux gaz d'échappement et une économie d'énergie ….
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:42

Bonsoir à tous Biz

@ulysse je ne sais pas si il y aura un gain sur la consommation et la pollution, car on roule sur des rapports plus bas qu'à 90. De plus on reste plus longtemps sur la route pour les mêmes trajets donc on est plus présents moteur tournant, plus de climatisation etc.... Mais une chose est certaine cela est vraiment dangereux pour nous motards. Car si on respecte la limitation on est coincé derrière les camions et cet automne avec la pluie on va être trempé et en danger ou alors on risque en dépassant de ce faire "flascher" ...!!!!!

mais bon ..... Sad Sad Sad

bonnes routes roule

jc


Dernière édition par jc69 le Jeu 26 Juil 2018 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 6:42

ben quand je vois en Belgique lorsqu'il fait très chaud avec peu de vent comme c'est le cas actuellement certaines portions d'autoroutes sont limitées à 90 km/h pour éviter la pollution de l'air et les particules fines je me dis qu'une vitesse ramenée de 90 à 80 aura forcement un impact significatif sur la pollution de l'air , en France 38 millions de véhicules qui roulent moins vite ca ne peut qu'engendrer une consommation d'énergie fossile a la baisse ….. Donc c'est peut être le seul point positif de cette loi hormis l'hypothétique baisse du taux d'accidents mortels …. mais peut être que je suis a coté de la plaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 8:37

Ce qui est vrai en tout cas,c'est que de rouler en duo chargé  le 6eme rapport tu le tiens pas souvent
On est souvent en sous régime
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 11:37

Bonjour à tous Biz

@Ulysse tu as peut être raison mais bon c'est un calcul à faire d'un point A à B avec d'un coté un véhicule roulant en 5° ou 6° à 90 ou 130 mettant X vecteur temps pour faire f(x) km et de l'autre coté la même chose e changeant les paramètres comme la vitesse 4° ou 5° et à 80 ou 90. A voir....

@Ssiap, oui comme toi actuellement je suis en duo et la 6 est rarement tenue, ici dans le MINERVOIS, donc c'est plus de la 5° sur les routes, de plus comme évoqué, comme encore ce matin en allant sur Narbonne, en respectant le 80 les camions de 19 T et plus doublent sans état d’âme ou alors sont derrières à moins d'1 mètre de la roue en te faisant comprendre que tu déranges !!!!  

Comme je le pense le pire est à venir en automne et hiver avec la pluie, car en moto on va s'en prendre plein "le casque" et on sera en mode limite aquaplaning derrière les camions ou alors ils seront collés à notre roue AR et là en cas de freinage sous la pluie..........

Bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
lenormand027
GTriste Actif
GTriste Actif
lenormand027


Age : 55
Humeur : Sympa, le plus souvent :-)

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 8:09

salut à tous,
moi c'est fait .... 86km/h retenu 81 ...
1 point et 45 €
je doublais un camion ·····
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 8:14

affraid   ahhh la vache ca c'est dur ! Ca fait cher du km/h Twisted Evil

il va falloir que je prévois du liquide pour partir en vacances parce que " les Belges" quand on se fait arrêter en France pour excès de vitesse il faut payer direct sur place sinon tu repars à pied

mais je suppose que maintenant la police et la gendarmerie sont équipés de lecteurs de cartes pour payement électronique non ?
Revenir en haut Aller en bas
lenormand027
GTriste Actif
GTriste Actif
lenormand027


Age : 55
Humeur : Sympa, le plus souvent :-)

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 8:57

Salut à toi,
Oui je confirme cela monte vite...contrairement aux points du permis !!

Pour les lecteurs de cartes et la police, je ne pense pas qu'ils soient équipés...Prévois donc du liquide si tu ne veux pas (dans le cas le plus favorable)qu'ils t'accompagnent au distributeur de billet le plus proche.
Si tu es sur l'autoroute...Et que tu n'as pas de liquide, c'est plus compliqué pour toi  Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne


Age : 69
Humeur : Cool,

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 9:29

lenormand027 a écrit:
salut à tous,
moi c'est fait .... 86km/h retenu 81 ...
1 point et 45 €
je doublais un camion ·····

Ils t'ont arrêté ?
Je croyais qu'ils laissaient un temps d’accoutumance.
La solution, tu ne roules plus pendant 15 jours et c'est amorti.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 11:04

bonjour à tous Biz

@Lenormand c'es bien malheureux et c'est exactement ce que je craignais ! soit on double et on se fait attraper si radar fixe ou mobile soit on reste derrière les camions avec la pollution dans la figure ou la pluie et son aquaplaning !!!!

Je vais adresser une lettre au cabinet du premier ministre en LR/AR, je sais que cela ne changera rien mais au moins ma conscience sera libre, je vais lui raconter mes 15 jours dans le Minervois et les risques que j'ai vécu principalement avec les camions en duo, car il y a DANGER voir homicide prémédité à rester derrière un camion en moto ou avoir un camion à moins d'un mètre de la roue arrière !!!! .  affraid affraid affraid pale pale pale pale

je rentre cette nuit sur Lyon afin de limiter ce genre de risques......

bonnes routes roule

jc


Dernière édition par jc69 le Sam 28 Juil 2018 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 11:09

La semaine dernière la préfète des Hautes Alpes a déployé 310 gendarmes dans le département sur une journée pour contrôle du trafic routier ............... pendant ce temps là les vols à la roulotte se multiplient et l'immigration a la frontière Italienne également, mais là c'est un autre problème. affraid Plus facile de traire les Français
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 12:00

Alors étant dans le transport, effectivement les camions collent aux voitures (et motos) car il faut savoir que les compteurs de véhicules industriels (c'est comme ça qu'on les appelle) sont justes.
Ils sont étalonnés et contrôlés chaque année. Une plaque justifiant ce contrôle est apposée dans l'encadrement de la portière conducteur et facilement accessible et lisible par les forces de l'ordre.
Par contre sur les voitures, les compteurs sont loin, très loin d'avoir la même précision, vérifiez vous même en comparant avec un GPS, Coyote, ou autres appareils de la sorte.
De plus pour le comportement des conducteurs, un certain nombre non négligeable a peur de se faire prendre, donc ça roule à 75 au compteur de la voiture ce qui donne une vitesse réelle très en dessous de la limitation gouvernementale. Imaginez un peu quand vous roulez professionnellement et que vous voyez la pendule tourner .... 
Les heures perdues depuis cette législation à la con sont telles que les syndicats de transporteurs se sont "émus" auprès du gouvernement de cette conséquence .....
Pour ma part j'ai constaté une augmentation très sensible des comportements à risque depuis le 1° juillet et chez nous avec l'affluence de touristes donc augmentation du trafic routier il ne se passe pas un jour sans une série d'accidents grave ......
Par contre les flaches, selon les médias, ont augmenter entre 3% et 5% suivant les secteurs ! ! !
Mais la sécurité va y gagner .... parait il
Revenir en haut Aller en bas
lenormand027
GTriste Actif
GTriste Actif
lenormand027


Age : 55
Humeur : Sympa, le plus souvent :-)

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 14:54

Pour te répondre Etienne non ils ne m'ont pas arrêté. J'ai reçu mon courrier hier pour une infraction le 17 juillet. 
Pour l'accoutumance, faut croire que non...

Pour te répondre Toutatis, ce n'est pas les professionnels de la route que j'incrimine, ni les forces de l'ordre qui font respecter la loi. Celui que je condamne verbalement c'est le rond de cuire que nous payons pour prendre place dans l'hémicycle afin de pondre des inepties pareilles !!

Je ne suis pas en rogne pour l'amende ni mon point perdu.....

En réalité, j'ai vraiment l'impression d'être la vache à lait et cela m'exaspère vous ne pouvez pas imaginer. 

Bon week end quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 15:51

Je suis bien d'accord avec toi pour les inepties, le mot est trop gentil 
Moi je suis plus que contrarié, en plus d'avoir les même impression que toi de vache à lait, professionnellement parlant cette loi à la con avec la multiplication des "contrôle automatisés" met gravement mon boulot en péril. Moi dont le boulot consiste à mettre les autres en sécurité pendant le passage  du camion dont j'ai la charge. Vu le boulot, tu es obligé d'être toujours dans le rouge !!!
Les radars de feux tricolores nous énormément compliqué la tache, et les 80 km/h posent encore un problème supplémentaire.
On va finir par ne plus arriver à faire notre travail correctement ..........................
Vivement la retraite  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 22:47

 Celui que je condamne verbalement c'est le rond de cuire que nous payons pour prendre place dans l'hémicycle afin de pondre des inepties pareilles !! a écrit:

En réalité, j'ai vraiment l'impression d'être la vache à lait et cela m'exaspère vous ne pouvez pas imaginer. 

Bon week end quand même.

bonsoir,
si si j'en ai une trés bonne idée, j'en prendrais une pour outrage un jour c'est sur, je ne pourrais pas rien dire, ce n'est juste pas possible.
Je condamne aussi ceux qui mettent les menches pour la simple et bonne raison que lorsque tu as un minimum de cerveau, tu ne peux pas avoir un métier ou l'on te demande de te planquer en tenu camoufflage dans un bois (oui deja vue route de tulle) pour dégommer tes propres voisins pour faire du chiffre et accessoirement ton 13me mois. S'ils n'ont aucun soucis avec leur consience c'est qu'ils ne valent rien.
Donc perso je trouve minable.
La seul chose que j'accepte c'est de prendre une amende de temps en temps avec les points qui vont avec parce que je ne veut pas rouler a la vitesse autoriser que je considère ridicule. De plus je ne veut pas que ça m'enlève une partie de ma libèrté. Je ne roule pas a 200km/h non plus, on est d'accord mais j'en ai raz la casquette de ce flicage permanent.
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 22:53

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSI91erVn8zfByDYlU21_T7Jl8INqwWVxVXbLlfv--4cB14LCzM
Mais Caliméro fait de la résistance !!! mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRVfE4hqCzQwU1YqdKfVTTfU4NU8hIDqc2tNVXIyrtmtwRsbV8y7w
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 11:34

bonjour à tous Biz

@Dratom mon camarade je ne sais pas si Caliméro fait de la résistance mais une chose est certaine il se fait plumer !!!! lire lien ci dessous 

https://actu.orange.fr/france/limitation-de-vitesse-a-80km-h-les-radars-flashent-deux-fois-plus-magic-CNT0000015iAJ9.html

c'est une honte !!! que de l'argent et encore de l'argent !! les français aiment se faire plumer et en plus ils votent pour les même à chaque fois !!!!  aie

de plus il va se passer le phénomène suivant c'est que de plus en plus de conducteurs vont rouler sans permis, faute de points qui vont fondrent à vue d’œil, donc sans assurance et en cas d'accident bonjour la catastrophe !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Sad Sad

1789 n'est pas si loin que cela !! paf

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 11:36

JC sans permis et sans CT vue le durcissement des contrôles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesse   Pétition contre la baisse des limitations de vitesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre la baisse des limitations de vitesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petition contre limitation de vitesse
» petition contre les restriction de circulation
» petition contre le contrôle technique
» Pétition contre la fermeture du circuit de lezennes
» Holande pour ou contre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: