GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petition contre limitation de vitesse

Aller en bas 
+6
joc
Toutatis
louloukawa
JO 57
Phil2985
Yves74
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petition contre limitation de vitesse Empty
MessageSujet: petition contre limitation de vitesse   petition contre limitation de vitesse EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:09

je sait pas si sa fait quelque chose mais sa peut pas faire de mal  roule 


http://www.liguedesconducteurs.org/non_a_la_baisse_des_limitations_de_vitesse/
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

petition contre limitation de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petition contre limitation de vitesse   petition contre limitation de vitesse EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:25

guy a écrit:
je sait pas si sa fait quelque chose mais sa peut pas faire de mal  roule 


http://www.liguedesconducteurs.org/non_a_la_baisse_des_limitations_de_vitesse/

Signé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition contre limitation de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petition contre limitation de vitesse   petition contre limitation de vitesse EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:39

Signé X 3
Revenir en haut Aller en bas
Phil2985
GTriste Actif
GTriste Actif
Phil2985


Age : 62
Humeur : Egale ....

petition contre limitation de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petition contre limitation de vitesse   petition contre limitation de vitesse EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:42

Pareille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

petition contre limitation de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petition contre limitation de vitesse   petition contre limitation de vitesse EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:00

Bon  ,  chacun    fait  ce qu'il  veut   , moi   ce sera juste  mon  avis  ....Very Happy 

Pour    la mise  en place des voitures  avec  les  caméras  numériques  , cette  assoc'  avait  déjà  fait  de la  "propagande "  pour  "UNE " pétition  , et j'avais  transmis  ma "voix " et mes coordonnées , et depuis  environ 1 an  , j'ai des courriers  de cette assoc'  (env...tous les 3 mois ) , et  ils te harcèlent juste  pour  avoir de l'oseille  ,j'ai reçu encore  un courrier  la semaine dernière  ..Evil or Very Mad 

Ensuite  une "rumeur " laisse courir le  bruit  que cette assoc'  est  sous tutelle  "politique  !!!!

Alors  , moi mon fric , je le garde pour donner à boire à  ma "Panthère" ...roule roule roule 

C'est  juste  mon point de vue ....Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

petition contre limitation de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petition contre limitation de vitesse   petition contre limitation de vitesse EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:02

Signé, merci Guy.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

petition contre limitation de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petition contre limitation de vitesse   petition contre limitation de vitesse EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:06

Dans la même mouvance ...
 
Régulateur/limiteur de vitesse pas forcément synonymes de sécurité.
Pour l'avoir subi pendant de longues années en camion, j'en avais le sentiment, une étude récente vient le confirmer.
A lire là => http://www.lepoint.fr/auto-addict/securite/regulateurs-de-vitesse-somnolence-augmentee-de-25-12-07-2013-1703171_657.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition contre limitation de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petition contre limitation de vitesse   petition contre limitation de vitesse EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:57

C'est signé. A+
Revenir en haut Aller en bas
joc
GTriste Actif
GTriste Actif
joc


Age : 64

petition contre limitation de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petition contre limitation de vitesse   petition contre limitation de vitesse EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:50

A mon avis cette mesure a de grandes chances de passer , vue comme ils en parlent en ce moment à la TV ...  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition contre limitation de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petition contre limitation de vitesse   petition contre limitation de vitesse EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:10

oui mais si sa continue on va arriver a 90 sur autoroute et 60 sur route
Revenir en haut Aller en bas
joc
GTriste Actif
GTriste Actif
joc


Age : 64

petition contre limitation de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petition contre limitation de vitesse   petition contre limitation de vitesse EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:15

guy a écrit:
oui mais si sa continue on va arriver a 90 sur autoroute et 60 sur route

 Je ne suis pourtant pas un fana de vitesse...loin de là , mais je commence à ne plus trop avoir envie de faire de la moto avec toutes cette répression routière qui n'en fini pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fury_Star
GTriste Actif
GTriste Actif
Fury_Star


Age : 63
Humeur : Toujours sous pression, et pour l'évacuer je la bois !

petition contre limitation de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petition contre limitation de vitesse   petition contre limitation de vitesse EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:33

Signé bien sûr !
Ils commencent à nous brouiller l'écoute, m'enfin !   zizi
Revenir en haut Aller en bas
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif
Gege30


Age : 68
Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi

petition contre limitation de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petition contre limitation de vitesse   petition contre limitation de vitesse EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:52

signé !!! Jo a raison, ensuite tu en reçois par courrier et par le net, mais dans tous les cas çà ne peut pas faire de mal et pour l'appel à cotisation tu écris dans la case qui va bien:
" j'ai pas de sous j'suis au chômage !!! "

roule
Revenir en haut Aller en bas
http://gege30moto.canalblog.com
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

petition contre limitation de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petition contre limitation de vitesse   petition contre limitation de vitesse EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:08

guy a écrit:
oui mais si sa continue on va arriver a 90 sur autoroute et 60 sur route

 Et dans l'absolu, on finira par devoir rouler en arrière ! P'tain on va être emmerder avec nos bécanes ...blabla

Mais dans la réalité, quand tu te feras chopper à 131 sur une 4 voies au lieu de 110, tu passeras en grand excès de vitesse avec tout le négatif que ça comporte et retrait sur le champ de ton permis, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition contre limitation de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petition contre limitation de vitesse   petition contre limitation de vitesse EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:21

et pourtant ces gros con de politicard il ce gène pas en rentrant d une ballade trois grosse caisse  noir
vitres teinte peut être a 150 mon couper la route il on faillit me foutre en l air
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

petition contre limitation de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petition contre limitation de vitesse   petition contre limitation de vitesse EmptyVen 19 Juil 2013 - 5:42

Reçu  "Email"   de Mme  Bayard   .....Vous  aurez bientôt  le plaisir de connaître ...Very Happy 

Signé  aussi  ...Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Chris 67
GTriste
GTriste
Chris 67


Age : 62

petition contre limitation de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petition contre limitation de vitesse   petition contre limitation de vitesse EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:19

Signé !
Revenir en haut Aller en bas
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif
Gege30


Age : 68
Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi

petition contre limitation de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petition contre limitation de vitesse   petition contre limitation de vitesse EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:09

guy a écrit:
et pourtant ces gros con de politicard il ce gène pas en rentrant d une ballade trois grosse caisse  noir
vitres teinte peut être a 150 mon couper la route il on faillit me foutre en l air

t'es gentil avec tes 150.......
J'ai donné dans la sécurité de ce genre, c'est toujours la même chose une devant pour ouvrir la route et pousser les autres, le concerné dans la voiture suivante et une dernière pour bloquer l'arrière car cela arrive que parfois certains poussent un peu...
Au moment du départ petit coup de fils du flic en civil qui fait parti de la sécurité pour savoir si du point a au point b il y a des contrôles et où ?
Cela évite les complications par la suite ....
La moyenne 200 ......   super   super   super
moi j'en veux aux forces de l'ordre police, gendarmerie, crs tous le savent mais pour nous ils plombent c'est oui chef et le règlement. Ils pourraient plomber en cas d'incident ou de conneries graves j'suis d'accord mais sur l'autoroute en ligne droite et en plus lorsqu'il n'y a personne je ne vois pas ou nous sommes dangereux .... mais c'est un autre problème et nous le savons tous !!


Dernière édition par Gege30 le Ven 19 Juil 2013 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gege30moto.canalblog.com
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

petition contre limitation de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petition contre limitation de vitesse   petition contre limitation de vitesse EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:51

Signé petition contre limitation de vitesse Talach10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petition contre limitation de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petition contre limitation de vitesse   petition contre limitation de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petition contre limitation de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition contre la baisse des limitations de vitesse
» petition contre les restriction de circulation
» petition contre le contrôle technique
» Pétition contre la fermeture du circuit de lezennes
» pétition c/ le contrôle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: