GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moteur bloqué

Aller en bas 
+9
michel53
goudurix
titou-46
Étienne
JO 57
Toutatis
kito19
louloukawa
Philippe64
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Moteur bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018 - 3:06

kito19 a écrit:
bonsoir bon j'ai rénové mes carbus je les montent ce week-end et vous tiens au jus sur l'évolution et sur ce que j'ai changé A+
Bonjour
Alors ? les nouvelles, STP
@+
bernard
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Moteur bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018 - 5:55

salut bernard pour les news j'ai juste fini hier soir pas eu le temps encore de faire des essais vu la météo en ce moments j'ai fait comme sur you tube le gars steve S j'ai un peu bouchée les entrées d'air au cul de la boite ça à l'air pas mal elle tourne bien plus de trou en acceleration mais au ralentie elle me fait des petits pet à l'échappement sur les cylindre 1 et 2 je pense pas assez d'air quand pense tu ? sinon pour remonter les carbus ça a étè nickel j'ai mis des manchons neuf et me suis fabriqué une tige en acier coubée en deux sens pour passer entre les carbus et manchons pour les faire glisser ça a étè comme une lettre à la poste A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018 - 20:00

bonsoir Kito19
super, reste à essayer sur route, tu as changé les gicleurs ?

Pour les petits pets, il faut plutôt enrichir,

@+
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Moteur bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 8:52

salut bernard c'est ce que je me pensais d'enrichir c'est sûr que c'est sur les 2 premiers cylindre car l'entretoise qui faisait liaison au centre pour raccorder les silencieux n'y est plus merci du conseil,oui j'ai changer les gicleurs par des 140 reste test sur route mais en ce moment c'est un peu compliqué avec la météo des que je pourrais j'irai et rendrai compte du test en vous informant j'ai vite fait un petit tour dans le quartier mais réellement rien de vraiment réaliste pour en tirer des conclusion à part une patate superieur à ce qui était avant je vous tiens au jus bon dimanche à toutes et à tous A+
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Moteur bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:50

salut a toutes et a tous petit essaie cet après-midi je suis parti pas fait 1 kilomètre et rentré la moto ratatouillait j'ai enlever les brides qui bouchaient le cul de la boite à air puis réglage des carbus nickel une grosse surprise une énorme patate beaucoup plus de puissance je me suis fait surprendre en accélération la roue AR a glisser trop de patate il va valoir gérer,je pense aussi sol froid et pneu pas assez chaud par contre j'ai un problème sur autoroute impossible de dépasser les 150 kms/h même en tombant un rapport elle à du mal à passer au delà des 6500 tours je ne vois d'où ça peu venir je n'avais pas ce souci avant voilà je recherche une solution A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:52

bonsoir
moi, j'ai monté des 120 au lieu des 125 avec un petit bout de mousse pour obturer la boîte à air et c'est parfait, en plus la consommation s'en est trouvée réduite.
@+
bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:53

kito19 a écrit:
salut a toutes et a tous petit essaie cet après-midi je suis parti pas fait 1 kilomètre et rentré la moto ratatouillait j'ai enlever les brides qui bouchaient le cul de la boite à air puis réglage des carbus nickel une grosse surprise une énorme patate beaucoup plus de puissance je me suis fait surprendre en accélération la roue AR a glisser trop de patate il va valoir gérer,je pense aussi sol froid et pneu pas assez chaud par contre j'ai un problème sur autoroute impossible de dépasser les 150 kms/h même en tombant un rapport elle à du mal à passer au delà des 6500 tours je ne vois d'où ça peu venir je n'avais pas ce souci avant voilà je recherche une solution A+
je pense, trop riche !
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Moteur bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 20:28

berna1201 a écrit:
kito19 a écrit:
salut a toutes et a tous petit essaie cet après-midi je suis parti pas fait 1 kilomètre et rentré la moto ratatouillait j'ai enlever les brides qui bouchaient le cul de la boite à air puis réglage des carbus nickel une grosse surprise une énorme patate beaucoup plus de puissance je me suis fait surprendre en accélération la roue AR a glisser trop de patate il va valoir gérer,je pense aussi sol froid et pneu pas assez chaud par contre j'ai un problème sur autoroute impossible de dépasser les 150 kms/h même en tombant un rapport elle à du mal à passer au delà des 6500 tours je ne vois d'où ça peu venir je n'avais pas ce souci avant voilà je recherche une solution A+
je pense, trop riche !
salut bernard trop riche empêcherait d'avoir de la puissance? j'ai un doute confirme moi A+
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

Moteur bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 21:49

bonjour kito,
si tu mets des gicleurs plus gros et qu'elle a du mal a monter dans les tours c'est peu être qu'elle n'a pas asser d'air maintenant, ou gicleur un peu gros ....non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 23:45

kito19 a écrit:
Citation :
salut bernard trop riche empêcherait d'avoir de la puissance? j'ai un doute confirme moi A+
Pour moi c'est forcément trop riche, si tu mets encore plus gros (gicleurs) tu vas diminuer le plafond du régime moteur, en plus je pense que tu dois avoir un régime moteur légèrement instable en pleine accélération.
Pour en avoir le cœur net, appauvri en emmenant plus d'air, ouvre la trappe du filtre et enlève le filtre pour appauvrir, et essai, cela doit être mieux.
@+
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Moteur bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2018 - 4:29

berna1201 a écrit:
kito19 a écrit:
Citation :
salut bernard trop riche empêcherait d'avoir de la puissance? j'ai un doute confirme moi A+
Pour moi c'est forcément trop riche, si tu mets encore plus gros (gicleurs) tu vas diminuer le plafond du régime moteur, en plus je pense que tu dois avoir un régime moteur légèrement instable en pleine accélération.
Pour en avoir le cœur net, appauvri en emmenant plus d'air, ouvre la trappe du filtre et enlève le filtre pour appauvrir, et essai, cela doit être mieux.
@+
Bernard
merci je vais essayer mais cette semaine ne s'annonce pas très favorable pour faire des essaies la métèo quoi après on est en hiver merci à titou-46 pour les conseils aussi je vous souhaite une bonne semaine dès que c'est fait je vous tiens au jus A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur bloqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur bloqué
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» moteur qui chauffe, contact mis et moteur coupé
» boite de vitesse bloqué
» Fermeture de valise bloqué
» moteur qui ratatouille
» Moteur W 32 !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: