GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 boite de vitesse bloqué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
opie
GTriste
GTriste



Age : 44
Humeur : Ça dépend des jours

boite de vitesse bloqué Empty
MessageSujet: boite de vitesse bloqué   boite de vitesse bloqué EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:49

bonjour a tous,

je vous présente mon problème, suite a un changement de moteur je démarre la bête je passe la première,, j'embraye et la le moteur cale(bon ok cela viens du capteur de béquille qui fou la m*****) ensuite je décide d'effectué un passage des autres rapports et là en vains aucune ne passe.

je décide de changé l'émetteur-récepteur d'embrayage puis je purges de nouveau le circuit et là toujours pareil. Mad

qui a eu ce soucis et/ou sais d'où cela provient?
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

boite de vitesse bloqué Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse bloqué   boite de vitesse bloqué EmptyLun 2 Mai 2016 - 17:34

Le passage des vitesses 2 à 5 ne peut se faire que moteur tournant, donc machine sur béquille centrale avec les précautions d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
opie
GTriste
GTriste



Age : 44
Humeur : Ça dépend des jours

boite de vitesse bloqué Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse bloqué   boite de vitesse bloqué EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:17

merci pour ta réponse que je savait déjà, et j'ai bien dis je démarre la bête. bref nouveau moteur posé car une âme charitable m'en a donner un et qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

boite de vitesse bloqué Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse bloqué   boite de vitesse bloqué EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:44

Salut Opie,

De souvenir sig ou Abra de l'ancien fofo avait eu pareil souci, ça provenait du ressort de sélection de la boite. Après au delà de cet éventuelle solution, il se peut que tu ai une fourchette pliée dans la boite et là ça devient ardu comme mécanique.boite de vitesse bloqué <a href=boite de vitesse bloqué 210" />

Bravo à cette ame charitable qui t'as refilé un moulbif, heureux pour toi.


Dernière édition par louloukawa le Ven 6 Mai 2016 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
opie
GTriste
GTriste



Age : 44
Humeur : Ça dépend des jours

boite de vitesse bloqué Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse bloqué   boite de vitesse bloqué EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:47

merci loulou kawa, je pense a une fourchette car le ressort n'a rien, j avai vu aussi sur un fofo mais ne sais plus lequel que les zx9r avaient le même soucis
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

boite de vitesse bloqué Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse bloqué   boite de vitesse bloqué EmptySam 7 Mai 2016 - 0:30

Un peu de respect Opie, Tu as 36 ans, Bete de Concours en a 58, tu peux peut-être répondre avec un peu plus de courtoisie, ce n'est pas en rabrouant avec autant de dédain, que les gens du fofo vont se plier en 4 pour te donner un coup de main, au travers de leurs connaissances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

boite de vitesse bloqué Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse bloqué   boite de vitesse bloqué EmptySam 7 Mai 2016 - 2:20

wolf a écrit:
Un peu de respect Opie, Tu as 36 ans, Bete de Concours en a 58, tu peux peut-être répondre avec un peu plus de courtoisie, ce n'est pas en rabrouant avec autant de dédain, que les gens du fofo vont se plier en 4 pour te donner un coup de main, au travers de leurs connaissances !!!

Ce n'est pas bien grave Marco, la réponse de Opie commençait par merci, c'était un bon début.
J'avais mal lu la prose de notre collègue, j'ai dû me laisser distraire par les fautes d'orthographe ...  Mouarff !!!   mdrrr


Dernière édition par Bete de Concours le Dim 8 Mai 2016 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

boite de vitesse bloqué Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse bloqué   boite de vitesse bloqué EmptySam 7 Mai 2016 - 9:54

Marco, on est quasi juste 2 fois plus jeune  haha pas dans le bon sens certes !!   mdrrr

Biz  à tous & mes respects motardieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite de vitesse bloqué Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse bloqué   boite de vitesse bloqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boite de vitesse bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle huile boite vitesse 1000GTR
» Boite de vitesse TDM 850
» Probleme boite de vitesse
» Probleme boite de vitesse
» Embrayage/boîte de vitesse bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: