GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moteur bloqué

Aller en bas 
+9
michel53
goudurix
titou-46
Étienne
JO 57
Toutatis
kito19
louloukawa
Philippe64
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif




Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 20:01

michel53 a écrit:
Tu peux essayer de les mettre avec du savon à pneu.
Ils rentrent tout seul

voir du liquide vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
GTriste Actif
GTriste Actif
goudurix


Age : 65
Humeur : Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 EmptySam 4 Nov 2017 - 9:48

Pour ma part, je les ai changés. C'est tellement plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe64
GTriste
GTriste
Philippe64


Age : 64

Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 EmptySam 4 Nov 2017 - 17:05

Enfin fini, elle démarre, à besoin d'un bon réglage carbu.
Oups, fuite au niveau du joint du calorstat.........
Par contre, plus de clignotants? Tout les fils sont branchés et la centrale quand on la teste sur la batterie fait du bruit. Fusible grillé donc changé mais toujours pas de clignotants. Relais?
Revenir en haut Aller en bas
jollyjumper
GTriste Actif
GTriste Actif
jollyjumper


Age : 60

Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 EmptySam 4 Nov 2017 - 22:14

Bonsoir, le relais  tu peut le remplacer par un relais clignotant  3 broches je viens de le faire(condensateur claque sur celui d'origine qui ne comporte que 2 broches alors que la connectique est prévu pour 3 broches)
Moteur bloqué - Page 3 Relais10
la photo c'est pour illustrer  j'ai mis du hella made in germany prelevé sur ma ford sierra
Revenir en haut Aller en bas
Philippe64
GTriste
GTriste
Philippe64


Age : 64

Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 6:40

Bonjour, ou se trouve le relais?
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 8:25

Revenir en haut Aller en bas
Philippe64
GTriste
GTriste
Philippe64


Age : 64

Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 9:35

Question, la centrale et le relais sont bien deux choses différentes?
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 10:09

C'est la même chose! Relais de clignotant souvent appelé la centrale clignotants,
regarde
La

Utilise la fonction "je cherche ,je trouve" *clignotant* ou *centrale* Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Philippe64
GTriste
GTriste
Philippe64


Age : 64

Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 10:27

Merci pour ces réponses rapides. OK donc centrale et relais idem. Ma centrale quand je la branche sur la batterie, elle a l'air de fonctionner car elle fait du bruit donc je vais voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jollyjumper
GTriste Actif
GTriste Actif
jollyjumper


Age : 60

Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 10:47

Bonjour
1 photo la ou tu doit passer ta main,2 photo l'emplacement du relais, 3 photo emplacement du relais sur l'araignée sans le carénage
Moteur bloqué - Page 3 Dscn7110Moteur bloqué - Page 3 Dscn7111Moteur bloqué - Page 3 Dscn7112
Revenir en haut Aller en bas
Philippe64
GTriste
GTriste
Philippe64


Age : 64

Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:17

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe64
GTriste
GTriste
Philippe64


Age : 64

Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 EmptySam 16 Déc 2017 - 11:23

Bonjour après 1 mois sans y toucher, je vous donne quelques nouvelles. La centrale, une bêtise comme elle n'a que deux broches je l'avais branché à l'envers, maintenant elle fonctionne. Par contre je l'ai emmené chez Kawa pour un réglage synchro car elle tourne bien au ralenti mais en fonctionnement vers 3000 tours elle fait comme si elle s'étouffait et reprend après mais pas terrible. Il me dit que c'est certainement un problème de robinet de réservoir d'essence (la membrane) ou la rampe de carbu (il a fait deux fois la synchro pour voir si elle n'avait pas bougé, bien réglée)?
Est ce qu'il ne faudrait pas que je fasse un nettoyage du circuit d'essence par un produit que l'on met dans le réservoir, ou alors j'ai une prise d'air quelque pars ou mes carbus sont fatigués......
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe64
GTriste
GTriste
Philippe64


Age : 64

Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 11:43

Bonjour, meilleurs vœux à tous.
Voila mon problème n'est toujours pas résolu, monte jusqu'à 3000 tours difficilement ensuite poignée à fond pour qu'elle puisse monter en puissance et après 5000/6000 tours elle répond. Cela peut-il provenir d'une bobine d'allumage? Mes bougies sont neuves (une de défectueuse?) ou alors réellement de mes carburateurs. Je commence à perdre patience car j'y ai mis depuis le début pas loin de 1500€ de frais....... Si ça continu je vais la brader pour pièces.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 EmptySam 6 Jan 2018 - 11:48

Philippe64 a écrit:
Bonjour, meilleurs vœux à tous.
Voila mon problème n'est toujours pas résolu, monte jusqu'à 3000 tours difficilement ensuite poignée à fond pour qu'elle puisse monter en puissance et après 5000/6000 tours elle répond. Cela peut-il provenir d'une bobine d'allumage? Mes bougies sont neuves (une de défectueuse?) ou alors réellement de mes carburateurs. Je commence à perdre patience car j'y ai mis depuis le début pas loin de 1500€ de frais....... Si ça continu je vais la brader pour pièces.
Merci.
bonjour
Bonjour au remontage du moteur, tu n'avais pas nettoyé les carburateurs  Question c'est pourtant une des premières choses à faire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Philippe64
GTriste
GTriste
Philippe64


Age : 64

Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 EmptySam 6 Jan 2018 - 12:31

Bonjour, si bien sur en plus fait par le mécano de chez Kawa car j'en avais profité pour lui demander nettoyage carbu et synchro (par contre pas de nettoyage aux ultras-sons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 EmptySam 6 Jan 2018 - 17:09

tu as vérifié les fils de bougies, ils sont démontables des bobines et des antiparasites, démonter et voir s'il n'y a pas d'oxydation ou s'ils sont bien monté, fait nous des photos, c'est plus simple pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 EmptySam 6 Jan 2018 - 17:53

salut j'ai le même souci pour ne pas avoir cet étouffement  soit il faut retrograder pour avoir plus de patate ou bien en progressif plusieurs sur le fofo ont eu ce souci il me semble l'idéal c'est je ne sait plus à partir de quelle année c'est de passer le gicleur principal à 135 voir le mieux à 140 et il n'y à plus cet étouffement je vais faire ça ces prochaine semaine sur la mienne ainsi q'une révision compléte de mes carbus synchro ect... je te dirai le résultat A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 EmptySam 6 Jan 2018 - 23:31

kito19 a écrit:
c'est de passer le gicleur principal à 135 voir le mieux à 140
Bonsoir
Là, j'ai des gros doutes, il faudrait plutôt appauvrir, fais un essai, enlève le couvercle du filtre à air et le filtre et roule pour essayer.

@+
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:22

berna1201 a écrit:
kito19 a écrit:
c'est de passer le gicleur principal à 135 voir le mieux à 140
Bonsoir
Là, j'ai des gros doutes, il faudrait plutôt appauvrir, fais un essai, enlève le couvercle du filtre à air et le filtre et roule pour essayer.

@+
Bernard
salut bernard j'ai fait l'essai mais sincerement guère de progression toujours cet éttouffement qui persiste je vais faire ce dernier essai et vous tiens au jus sinon je pense passer à des carbus plus gros de RX pour exemple A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2018 - 2:11

et si tu met un peu de starter pour enrichir, cela s’améliore  Question
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2018 - 3:11

salut bernard oui il y à une meilleur amélioration mais pas encore il y a toujours ce petit trou a l'acceleration entre 2500 et 3000 tours rappel toi le sujet avait étè abordé sur l'optimatisation  de la carburation A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 21:24

Bonsoir
Regarde la,
https://www.youtube.com/watch?v=qYpgvl2zp7w
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2018 - 3:29

merci berna1201 j'avais déjà vu cette vidéo mais je n'est pas tous compris je ne maitrise pas trop bien l'anglais ça dit en gros si j'ai bien compris qu'il réduit l'entrée d'air de la boite pour réduire l'étouffement en accélération c'est bien ça non? merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Mourviels
GTriste Actif
GTriste Actif
Mourviels


Age : 63
Humeur : mediterranéenne

Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2018 - 7:15

Salut,
quel est l'état de tes aiguilles et de tes membranes?
le réglage de richesse est il bon?
ce ne sont pas les gicleurs car elle fonctionne très bien avec des 125.
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2018 - 20:24

bonsoir bon j'ai rénové mes carbus je les montent ce week-end et vous tiens au jus sur l'évolution et sur ce que j'ai changé A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 EmptySam 10 Fév 2018 - 3:06

kito19 a écrit:
bonsoir bon j'ai rénové mes carbus je les montent ce week-end et vous tiens au jus sur l'évolution et sur ce que j'ai changé A+
Bonjour
Alors ? les nouvelles, STP
@+
bernard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué   Moteur bloqué - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur bloqué
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» moteur qui chauffe, contact mis et moteur coupé
» boite de vitesse bloqué
» Fermeture de valise bloqué
» moteur qui ratatouille
» Moteur W 32 !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: