GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Synchro impossible en régime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Synchro impossible en régime Empty
MessageSujet: Synchro impossible en régime   Synchro impossible en régime EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:40

Bonjour,

Cet apm j'ai controler ma synchro.....
Ralenti pas trop mal, mais dés que je monte jusqu'a 2500 trs mes carbus 2 et 3 prennent le dessus en dépression.(le produit des tubes 2 et 3 monte plus haut)
N'écoutant que mon courage, j'ai inverser les boisseaux : 1 en 2 et 4 en 3......ce qui ne change pas grand chose !
Si j'essaye de réaligner les carbus à 2500 trs, ma stabilité au ralenti n'existe plus....
On m'a fortement conseiller de changer les membranes des boisseaux......(membranes poreuses).....mais suis pas convaincu..........qu'en pensez vous ?

Ricoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sig
GTriste Actif
GTriste Actif
sig


Age : 65

Synchro impossible en régime Empty
MessageSujet: Re: Synchro impossible en régime   Synchro impossible en régime EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:03

C’est normal qu’elle cale si tu la règle à 2500 tours

Tu dois régler ta dépression au ralenti à 1000 plus ou moins 50

Maintenant tu peux avoir une tolérance de 2 cm/Hg entre chaque cylindre et c'est normal

Si vraiment ta mesure n’est pas juste pour moi, envisage un nettoyage carbus
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Synchro impossible en régime Empty
MessageSujet: Re: Synchro impossible en régime   Synchro impossible en régime EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:21

Re,

Si le 2cm/HG correspond correspond à une différence de niveau dans les tubes, je suis à largement plus...donc quel en est la cause ?
Pour le nettoyage de la rampe, je l'ai effectuer au début de ma remise à niveau de la machine.

Ricoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synchro impossible en régime Empty
MessageSujet: Re: Synchro impossible en régime   Synchro impossible en régime EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:33

salut

moi aussi on n arrive pas a regler la syncro nickel la rampe a ete entierrement demonter et netoye j ai demander a un cons kawa cest un mecano qui a vue les gtr depuit le dedut et il n y ai pas arriver il me dit que sa arrive et qu il ny a rien a faire a par un remise a neuf des carbu et vu le prix des pieces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synchro impossible en régime Empty
MessageSujet: Re: Synchro impossible en régime   Synchro impossible en régime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synchro impossible en régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broute à bas regime
» baisse de régime
» Soubresauts à bas régime.
» Impossible d'enclenché la selle !
» ratatouille a haut regime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: