GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PB ALIMENTATION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CESAR83
GTriste
GTriste



Age : 59

PB ALIMENTATION Empty
MessageSujet: PB ALIMENTATION   PB ALIMENTATION EmptyLun 18 Juil 2016 - 19:33

Bonjour

  J ai une mysterieuse panne sur mon GTR. Il y a peu prés un mois je roule sur la N7 quant tout à coup panne moteur.J essai le redemarrage pas d explosion car plus d essence dans le filtre que j ai rajouté .
Je tourne le robinet sur position ecoulement direct et la....elle redemarre .
J ai déposé le reservoir le robinet et controler le filtre ...RAS control ecoulement sur les trois positions du robinet RAS. tuyau dépréssion du moteur vers robinet RAS
Et ce we a nouveau en panne sur bord de la route ...idem je tourne le robinet et ça repart .Ouvert le bouchon reservoir au cas ou pb mise à l air ....pas ça Sad
Un de vous aurais t il une piste à me proposer ?
Grand V a tous
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

PB ALIMENTATION Empty
MessageSujet: Re: PB ALIMENTATION   PB ALIMENTATION EmptyMar 19 Juil 2016 - 5:13

Peut-être un problème avec la membrane du robinet, qui est souvent la source de bien des tracas, sur nos fabuleuses conies, peut-être pourrais tu envisager, de commander un kit de réfection de robinet chez Kawa, l'ensemble coûte 20 euros, de toute manière c'est toujours bon d'en avoir un à portée de main, moi je viens de prêter à un de mes potes un robinet complet refait à neuf, le temps qu'il se commande un kit !
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

PB ALIMENTATION Empty
MessageSujet: Re: PB ALIMENTATION   PB ALIMENTATION EmptyMar 19 Juil 2016 - 8:52

Presque pas mieux que Wolf, juste en plus peut être le contrôle du filtre du robinet et de l'état de propreté du réservoir .....
Une saloperie a vite fait de mettre le bordel ...........
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

PB ALIMENTATION Empty
MessageSujet: Re: PB ALIMENTATION   PB ALIMENTATION EmptyMar 19 Juil 2016 - 9:52

+1 PAS MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
CESAR83
GTriste
GTriste



Age : 59

PB ALIMENTATION Empty
MessageSujet: Re: PB ALIMENTATION   PB ALIMENTATION EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:15

Merci pour vos réponses ,j ai deja changé le kit du robinet ,achat chez KAWA presque mm prix qu ailleurs et deja controlé le filtre dans le reservoir...pas de saletés scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

PB ALIMENTATION Empty
MessageSujet: Re: PB ALIMENTATION   PB ALIMENTATION EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:13

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

PB ALIMENTATION Empty
MessageSujet: Re: PB ALIMENTATION   PB ALIMENTATION EmptyMer 20 Juil 2016 - 9:32

Es tu sûr que le problème vient de l'essence ?
Ne serait ce pas un problème venant d'ailleurs (électronique ?) qui fait que le temps que tu pestes un peu, que tu tournes le robinet, etc ... ça refroidit et ça repart ?
Le robinet est il bien remonté ? je veux dire par là suffisamment serré, monté dans le bon sens (il y a de petits tétons pour centré la pièce rigide), etc, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
CESAR83
GTriste
GTriste



Age : 59

PB ALIMENTATION Empty
MessageSujet: Re: PB ALIMENTATION   PB ALIMENTATION EmptyMer 20 Juil 2016 - 10:29

Merci Toutatis pour ta réponse.toute tes probabilités seraient bien sur possible sauf que cela fait un an que je l ai changé et que j ai roulé ainsi .par contre une question qui me tara busque si le pointeau du premier carbu qui est alimenté est bloquer ,est ce que ça empêcherai l alim des trois autres???
d autre je constate visuellement au travers du filtre que l essence ne coule plus.Je vais tout re-démonte ce we
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

PB ALIMENTATION Empty
MessageSujet: Re: PB ALIMENTATION   PB ALIMENTATION EmptyMer 20 Juil 2016 - 12:59

Normalement, il n'y a pas de rapport entre eux hors mis la rampe d'alimentation, celle où le tuyau venant du robinet se branche. Donc le pointeau du carbu 1 ne peut pas perturber les 3 autres.
Mais ça vient de kekpart, ça c'est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CESAR83
GTriste
GTriste



Age : 59

PB ALIMENTATION Empty
MessageSujet: Re: PB ALIMENTATION   PB ALIMENTATION EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:51

Bonjour a tous et encore merci pour vos conseils.Le problème est résolu en fait mon filtre a essence me ralentissait l écoulement d essence pourtant pas très vieux et pas colmater visuellement .Peu être problème de qualité donc supprimé pour le moment et ça tourne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB ALIMENTATION Empty
MessageSujet: Re: PB ALIMENTATION   PB ALIMENTATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB ALIMENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation et pose d'un coyote....
» Concours 1000: panne d'alimentation phares (Résolue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: