GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 amorçage poignée d'embrayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Litteul kevin
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 59

embrayage - amorçage poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: amorçage poignée d'embrayage   embrayage - amorçage poignée d'embrayage EmptySam 9 Avr 2016 - 17:06

Bonjour.
Je dois remonter le récepteur d'embrayage et donc faire l'appoint de liquide et la purge du circuit.
Je remplis le réservoir à la poignée , j'actionne celle-ci mais elle est toujours molle et rien ne sort à la purge.
Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

embrayage - amorçage poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: amorçage poignée d'embrayage   embrayage - amorçage poignée d'embrayage EmptyDim 10 Avr 2016 - 10:15



Dernière édition par louloukawa le Lun 11 Avr 2016 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litteul kevin
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 59

embrayage - amorçage poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: amorçage poignée d'embrayage   embrayage - amorçage poignée d'embrayage EmptyDim 10 Avr 2016 - 22:02

Bonsoir.
J'essaye de purger le circuit d'embrayage en faisant comme tu dit michel 53
Mais il parle du piston du récepteur , je ne vois qu'une bille impossible à enfoncer.
Je remplis le réservoir à la poignée, je l'actionne et rien ne sort à la purge.
Comment faire???
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

embrayage - amorçage poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: amorçage poignée d'embrayage   embrayage - amorçage poignée d'embrayage EmptyLun 11 Avr 2016 - 9:29

Attention aux liens donnés, les 2 derniers concernent la 1400 gtr et non la Mille.

J'ai eu aussi des difficultés à purger, la méthode qui a le mieux fonctionnée est celle du tendeur que tu laisses en places sur ta poignée d'embrayage pendant 24h, aucune purge ouverte, l'air remonte de lui même vers le bocal émetteur. Ca vient en complément du 1er lien.

Tu peux aussi pré-remplir ton récepteur au mieux de ce que tu pourras, ça évite de le remonter "sec" et ça aide à la purge. J'ai lu que certains d'entre nous ont purgé en laissant l'air remonter vers l'émetteur, purge ouverte à l'émetteur, un tuyau branché sur la purge et trempant dans un bocal avec du DOT 4. Je n'ai jamais eu à faire ainsi.


Je te donne un autre lien intérréssant:

http://www.gtrmania.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=6005&p=1


embrayage - amorçage poignée d'embrayage <a href=embrayage - amorçage poignée d'embrayage Cluch210" />
Revenir en haut Aller en bas
Litteul kevin
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 59

embrayage - amorçage poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: amorçage poignée d'embrayage   embrayage - amorçage poignée d'embrayage EmptyLun 11 Avr 2016 - 13:51

Désolé pour mon incompétence.
Les deux pistons des récepteurs ( car deux moteurs !!!) étaient grippés , un avec le piston enfoncé et l'autre avec le piston sorti. J'ai gardé le deuxième et l'ai serré à l'étau. Par chance il a bien voulu coulisser avec la poussée du ressort.
J'ai pu purger de façon classique.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

embrayage - amorçage poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: amorçage poignée d'embrayage   embrayage - amorçage poignée d'embrayage EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:44

Excellente nouvelle, content pour toi. bounce super
Je n'y ai pas pensé à ce souci de piston grippé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage - amorçage poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: amorçage poignée d'embrayage   embrayage - amorçage poignée d'embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amorçage poignée d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignée de gaz
» Poignée chauffante
» Poignee chauffante
» Poignée d'embrayage
» poignée papillon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: