GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 poignée papillon.

Aller en bas 
+4
lulu21
pascal81
lolo
thierry86
8 participants
AuteurMessage
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

poignée papillon. Empty
MessageSujet: poignée papillon.   poignée papillon. EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:21

salut a tous connaissez vous la poignée papillon et en avez vous sur vos gtr. vos avis si vous connaissez, peut on rouler quotidiennement avec. merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

poignée papillon. Empty
MessageSujet: Re: poignée papillon.   poignée papillon. EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:38

oui pas mal dans la conception mais le hic c est que tu peut pas le laisser a demeure sur ta brêle 

biz lolo 

moi je jure que par:


poignée papillon. VKAO-KAW100_1-c56
69.00 € 
Regulateur de vitesse pour Kawasaki
KAOKO


[url=http://www.dimensia-techline-boutique.com/boutique/com_act.cfm?ref=KAO-KAW200-GTR&code_lg=lg_fr&titre=Regulateur de vitesse pour Kawasaki][/url]


et oui chez dimensia tecline   en disant gtrmania au tel tu as les frais de port offert 
biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

poignée papillon. Empty
MessageSujet: Re: poignée papillon.   poignée papillon. EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:08

thierry86 a écrit:
salut a tous connaissez vous la poignée papillon et en avez vous sur vos gtr. vos avis si vous connaissez, peut on rouler quotidiennement avec. merci de vos retours.


Pour l'autoroute c'est idéal et repose bien le poignet .
En dehors tu peut oublier , ça gène .
A réserver pour l'autoroute , en dehors c'est  limite,  compliqué et dangereux .
Perso j'utilise pour les grandes étapes autoroutières
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

poignée papillon. Empty
MessageSujet: Re: poignée papillon.   poignée papillon. EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:35

ok bien si cela peut etre dangereux en dehors de l'autoroute je vais peut etre pas l'acheter car je suis plus route et ville. a voir si d'autres on fait l'experience. merci  pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

poignée papillon. Empty
MessageSujet: Re: poignée papillon.   poignée papillon. EmptyMer 23 Avr 2014 - 7:06

thierry86 a écrit:
ok bien si cela peut etre dangereux en dehors de l'autoroute je vais peut etre pas l'acheter car je suis plus route et ville. a voir si d'autres on fait l'experience. merci  pour vos avis.

 Salut Thierry
Pourquoi tu veut t'équiper d'un truc pareil pour la ville ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

poignée papillon. Empty
MessageSujet: Re: poignée papillon.   poignée papillon. EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:34

tous simplement j'ai eu grosse fracture du pouce, les nerf et les tendons on été écrasés ce qui fait que 3km de motos me font mal je ne peut laissé mon pouce trop en appuis vu que tu enroule  la poignée pour accelerer tous le dessous du pouce se trouve en contact et les poignées sont quand meme dur, d'ou ma recherche je vais déja essayer de monter des poignées mousse je pense que l'appui sera plus souple donc a voir.
Revenir en haut Aller en bas
lulu21
GTriste
GTriste
lulu21


Age : 50

poignée papillon. Empty
MessageSujet: Re: poignée papillon.   poignée papillon. EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:07

salut thierry,

j'utilise au quotidien comme tu dis la poignée papilon, j'ai nous c'est le" bloc poignée". enfin peu un porte l’appellation de cet outil.

j'utilise le bloc poignée que se soit en ville, sur route à grande circulation ou sur autoroute.

il suffit de le régler selon l'endroit ou tu te trouve et plus ou moins fort si tu dois intervenir sur ta poignée à tous moments.

maintenant, il est vrai que l'usage de ce Systems et très spécifique. il faut avoir une certaine maîtrise, et de sa machine et des cons qui nous entoure quand on roule avec nos meules.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lofoten
GTriste Actif
GTriste Actif
Lofoten


Age : 69

poignée papillon. Empty
MessageSujet: Re: poignée papillon.   poignée papillon. EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:33

+ de 20 000 km sur la 14 avec cet appendice, du cap nord au sud de la Sardaigne, il me serait difficile de m'en passer ; une fois réglé, plus de problème. je le laisse toujours sur la moto sans souci de "fauche". de toute façon, vu le prix !!
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

poignée papillon. Empty
MessageSujet: Re: poignée papillon.   poignée papillon. EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:49

lulu21 a écrit:
salut thierry,

j'utilise au quotidien comme tu dis la poignée papilon, j'ai nous c'est le" bloc poignée". enfin peu un porte l’appellation de cet outil.

j'utilise le bloc poignée que se soit en ville, sur route à grande circulation ou sur autoroute.

il suffit de le régler selon l'endroit ou tu te trouve et plus ou moins fort si tu dois intervenir sur ta poignée à tous moments.

maintenant, il est vrai que l'usage de ce Systems et très spécifique. il faut avoir une certaine maîtrise, et de sa machine et des cons qui nous entoure quand on roule avec nos meules.

cordialement.
là y'a erreur LULU21
tu confonds la poignée papillon et ton bloc poignet comme tu dis  Wink  ce n'est pas du tout la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Lofoten
GTriste Actif
GTriste Actif
Lofoten


Age : 69

poignée papillon. Empty
MessageSujet: Re: poignée papillon.   poignée papillon. EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:12

Marcopolo a raison, nous parlons de ça !

poignée papillon. Poigne10
Revenir en haut Aller en bas
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79


Age : 53

poignée papillon. Empty
MessageSujet: Re: poignée papillon.   poignée papillon. EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:30

du temps ou je roulais en fjr certains avaient adopté ce systeme les avis étaient partagés et surtout fortement déconseillé sur les boites auto beaucoup se sont vautrés avec cette poignée
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

poignée papillon. Empty
MessageSujet: Re: poignée papillon.   poignée papillon. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:48

Lofoten a écrit:
Marcopolo a raison, nous parlons de ça !

poignée papillon. Poigne10

Et on la trouve ou et dans quel prix cette poignée papillon?
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

poignée papillon. Empty
MessageSujet: Re: poignée papillon.   poignée papillon. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:02

moto axe, daffy , concessions, entre 3 et 4 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poignée papillon. Empty
MessageSujet: Re: poignée papillon.   poignée papillon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poignée papillon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème "pompe à essence" ... ou papillon d'admission
» Poignée de gaz
» Poignée d'embrayage
» deflecteur de poignée
» Poignée chauffante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: