GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Redémarrage difficile après changement moteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Litteul kevin
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 59

Redémarrage difficile après changement moteur Empty
MessageSujet: Redémarrage difficile après changement moteur   Redémarrage difficile après changement moteur EmptySam 9 Avr 2016 - 9:19

Bonjour.
Je viens de changer mon moteur (occase) après avoir tordu une bielle.
Après un premier démarrage concluant , voilà que maintenant elle démarre très difficilement , ne tient pas le ralenti,ne prend pas les tours en tournant la poignée mais de façon anarchique sans qu'on lui demande.
A quoi pensez-vous?
Tout devait être bien calé puisqu'elle a tourné correctement...
Merci pour votre réponse avisée.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Redémarrage difficile après changement moteur Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage difficile après changement moteur   Redémarrage difficile après changement moteur EmptySam 9 Avr 2016 - 11:13

Là tout de suite, je vérifierai l'alimentation essence, erreur de tuyau, robinet, fond de réservoir, prise d'air ... apparement t'as vidé ce qu'il y'avait dans les carbus et puis plus rien de correct.
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Redémarrage difficile après changement moteur Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage difficile après changement moteur   Redémarrage difficile après changement moteur EmptySam 9 Avr 2016 - 12:21

j'avais eu le même souci et en fin de compte il me fallait mettre mon tuyau de dépression du réservoir sur le carbu numéro 4 sinon comme sur la RT ça déconnait comme ce que tu décrit A+
Revenir en haut Aller en bas
Litteul kevin
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 59

Redémarrage difficile après changement moteur Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage difficile après changement moteur   Redémarrage difficile après changement moteur EmptySam 9 Avr 2016 - 12:56

je viens de brancher le tuyau de dépression sur le carbu numéro 4 : pas de changement.
Précision importante que j'avais oubliée:lorsqu'elle arrive à tousser, il y a un grand bruit de bougie qui perle au niveau du pot...
Allumage?
Revenir en haut Aller en bas
Mourviels
GTriste Actif
GTriste Actif
Mourviels


Age : 63
Humeur : mediterranéenne

Redémarrage difficile après changement moteur Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage difficile après changement moteur   Redémarrage difficile après changement moteur EmptySam 9 Avr 2016 - 13:09

fils de bougies dans le mauvais ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Litteul kevin
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 59

Redémarrage difficile après changement moteur Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage difficile après changement moteur   Redémarrage difficile après changement moteur EmptySam 9 Avr 2016 - 13:42

Pas bête...
Revenir en haut Aller en bas
Litteul kevin
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 59

Redémarrage difficile après changement moteur Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage difficile après changement moteur   Redémarrage difficile après changement moteur EmptySam 9 Avr 2016 - 14:12

L'ordre de branchement est-il en partant de la gauche de la bobine de gauche 1-4-2-3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Litteul kevin
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 59

Redémarrage difficile après changement moteur Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage difficile après changement moteur   Redémarrage difficile après changement moteur EmptySam 9 Avr 2016 - 17:01

Les deux branchements fonctionnent : 1-4-2-3 et 1-4-3-2 mais c'est celui qui correspond à ce qui est marqué sur les caoutchoucs qui est meilleur.
Il a suffit que je nettoie les bougies pour que ça tourne...
Va comprendre Charles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redémarrage difficile après changement moteur Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage difficile après changement moteur   Redémarrage difficile après changement moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redémarrage difficile après changement moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redémarrage de printemps
» Démarrage difficile
» mise au contact difficile
» moteur qui chauffe, contact mis et moteur coupé
» APRÈS LES BMONDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: