GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  louvoiment de l avant 1400 gtr

Aller en bas 
+12
wolf
marcopolo
canardoo
PtitZef 29
jc69
Mathurinengt13
Pierre 44
dratom24
eric65
JO 57
dom29
Cheburashka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif




 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 5:36

Moi aussi , je penche pour le réglage de fourche avant seulement , bon avec tout ces avis , j ai des pistes merci de ta contribution
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 5:59

En Suisse il louvoient mais c est avec les lois bancaires haha mdr  non sérieusement je pense a un réglage de fourche avant Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
PtitZef 29
GTriste Actif
GTriste Actif
PtitZef 29


Age : 63

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 13:04

la hauteur du pare brise peut aussi influencer par rapport au vent latéral ou pas
ça peut faire effet voile à une certaine vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 13:09

Salut , non il ni avait pas de vent ni de face ni latéral , nous allons tout reverifiez avec mes copains mardi , axe de roue , serage disque , pression avant et arrière en attendant merci de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 14:24

il est possible que ce ne soit pas un louvoiement mais une vibration.... la monté en régime peut accentuer le phénomène....

j'ai eu quelque chose de similaire quand on a changé mon démarreur qui a nécessite le démontage du moteur. Il y a deux arbres qui doivent être équilibrés...et des silentbloc mal remontés... j'ai pas dépassé 60 km / H car trop de vibrations, j'ai juste fait deux feux rouge en partant de la concession...

Bon la blague de l'alcool étant déjà faite... peut être un début de Parkinson ...?!....peut être pas idiot de consulter !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 14:50

je précise que ma 14 respire et que quand je tourne la poignée elle avance plus vite haha parkinson !!! non plus de ce coté la non plus mdr et l alcool quand j en bois beaucoup je serai plutôt un peu aveugle mdr bon merci canardo et bon future tanks giving mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:25

de toute façon,si elle ne le faisait pas avant,cela vient obligatoirement des manips que tu as fait.
pas besoin de chercher ailleurs................... a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:11

oui suis d'accord avec toi mais j ai refais un teste au même endroit et ça ressemble plus a un léger guidonnage , donc ce weekend keep cool et semaine prochaine avec mon pote verif de tout ce qui a était fait , serrage disque , fourche , gonflage avec un bon manomètre , je tiendrai au courant les bienheureux membres du forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 10:30

On a pas parlé de ça il me semble le changement de pneumatique mal monté.... ça peut être une piste....
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 10:35

Ssalut , je ne pense pas mais je vérifierai , le pneu était gonflé à 3,1 donc redescendu à 2,9 ça c est fait après , je ferai toute les autres piste mardi . Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 16:07

cheburashka a écrit:
Ssalut , je ne pense pas mais je vérifierai , le pneu était gonflé à 3,1 donc redescendu à 2,9 ça c est fait après , je ferai toute les autres piste mardi . Bon weekend

Je pensais a la position du pneu sur la jante il suffit qu'il soit mal positionné, ce qui n'est pas forcement une question de pression....
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 18:02

Le pneu j ai déjà fais 500 bornes au moins avec ? mardi 1 er essai et après tout les contrôles de serrage possible ? je vais voir Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:28

Alors Chebu,t'en es ou????
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:31

Salut , j essai demain jusqu ici temps de chien et pas eus le temps , je ferai un compte rendu demain soir , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 5:20

Mon cher Tovarich Chébu

j'espère que tu trouveras car cela n'est pas terrible comme situation sécuritaire, une chose est certaine c'est que cette moto à plus de 200 en Allemagne comme il a 15 jours avec des pneus neufs à deux dessus et un vent à plus de 70 km/h ne bouge à aucun moment ! Moi mon réglage suspension est celui d'origine, et mes pneus toujours gonflés à 3,2 AV et AR.

Bon courage mon camarade

jc
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 6:55

jc69 a écrit:
Mon cher Tovarich Chébu

j'espère que tu trouveras car cela n'est pas terrible comme situation sécuritaire, une chose est certaine c'est que cette moto à plus de 200 en Allemagne comme il a 15 jours avec des pneus neufs à deux dessus et un vent à plus de 70 km/h ne bouge à aucun moment ! Moi mon réglage suspension est celui d'origine, et mes pneus toujours gonflés à 3,2 AV et AR.

Bon courage mon camarade

jc

tovarich jc priviet le réglage de la fourche sera refait dimanche a 10 heures tapante au son de l hymne de la grande Russie (1er Avril) , c est a dire chez un copain qui m avait dérégler la fourche quand il l avait essayer après changement de huile et des joints et mis un réglage plutôt dure a mon gout , donc après je tiendrai nos chères kamarades lol!  du forum et si ça ne fonctionne pas , le kamarade bricoleur direct au goulag 19 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 7:18

quand j étais au garage avec toi est que le monsieur qui passait t a dit salut enculator , j avoue que j ai eus peur quand la lumière s est éteinte haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 7:19

plus tard le monsieur est repasser et a dit merci pour l elevator ouf mon honneur est sauver mdrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 10:33

Ah, l'autre "l'élévator", qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, tu regardes trop les dessins animès (et pas les deux seins animès), et pourquoi pas le vibrator, grande folle !!! haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:10

mdr
j accepte grande folle mais uniquement parce que c est 1 er avril
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:56

Peut être la solution du louvoiement  essai sur autoroute cette apm , après changement des disques qui ne sont pas de même  rayon  un poil plus large , je crois qu il va falloir rééquilibrer la roue avant , tout les serrages sont ok , la pression ok , il ne reste qu a remettre la bonne position c est a dire moins dure de la fourche avant , teste dimanche , équilibrage lundi ou mardi Very Happy voila et pis c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:13

cheburashka a écrit:
Le pneu j ai déjà fais 500 bornes au moins avec ? mardi 1 er essai et après tout les contrôles de serrage possible ? je vais voir Sifle

Ben pour moi il y a pas photo ..mauvais montage du pneu....
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:17

Ça  à m'est arrivé une fois sur une KLE,  bagarre avec  le vendeur-monteur,  démontage remontage rééquilibrage,  rien à faire à partir de 90 l'avant bougeait,  impossible de passer le 110,  j'ai fini par le changer et tout est rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 5:56

canardoo a écrit:
cheburashka a écrit:
Le pneu j ai déjà fais 500 bornes au moins avec ? mardi 1 er essai et après tout les contrôles de serrage possible ? je vais voir Sifle

Ben pour moi il y a pas photo ..mauvais montage du pneu....

canardoo , l équilibrage n est plus bon après le changement de disque , ça doit être la raison , avant pas de soucie , dans tout les cas je tiens au courant semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 5:58

Mathurinengt13 a écrit:
Ça  à m'est arrivé une fois sur une KLE,  bagarre avec  le vendeur-monteur,  démontage remontage rééquilibrage,  rien à faire à partir de 90 l'avant bougeait,  impossible de passer le 110,  j'ai fini par le changer et tout est rentré dans l'ordre

nous allons vérifier l équilibrage et si ça ne va pas démontage pneu et verif   Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 8:49

Pour moi l'équilibrage n'a rien à avoir avec un louvoiement.
Si ce dernier est intervenu après un changement de pneu, de disques, ou un réglage de fourche, je commencerai à voir par là avant de tout de régler.

Mais cela dit il m'est arrivé suite à un changement de pneu de faire changer l'avant qui s'est avéré défectueux (aucune trace apparente) sous garantie.
De même un pneu arrière peut être à l'origine du problème surtout s'il y a eu changement pour un neuf à l'avant et pas à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
louvoiment de l avant 1400 gtr
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A voir avant l'achat de votre 1400 GTR
» Concours 1400 & 1400 GTR
» BOUCHONS 1400 GTR OU 1400 ZZR !
» 1000 en mode chopper !
» Clignotant à LED avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: