GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  louvoiment de l avant 1400 gtr

Aller en bas 
+12
wolf
marcopolo
canardoo
PtitZef 29
jc69
Mathurinengt13
Pierre 44
dratom24
eric65
JO 57
dom29
Cheburashka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif




 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2016 - 8:49

Pour moi l'équilibrage n'a rien à avoir avec un louvoiement.
Si ce dernier est intervenu après un changement de pneu, de disques, ou un réglage de fourche, je commencerai à voir par là avant de tout de régler.

Mais cela dit il m'est arrivé suite à un changement de pneu de faire changer l'avant qui s'est avéré défectueux (aucune trace apparente) sous garantie.
De même un pneu arrière peut être à l'origine du problème surtout s'il y a eu changement pour un neuf à l'avant et pas à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:42

cheburashka a écrit:
canardoo a écrit:
cheburashka a écrit:
Le pneu j ai déjà fais 500 bornes au moins avec ? mardi 1 er essai et après tout les contrôles de serrage possible ? je vais voir Sifle

Ben pour moi il y a pas photo ..mauvais montage du pneu....

canardoo , l équilibrage n est plus bon après le changement de disque , ça doit être la raison , avant pas de soucie , dans tout les cas je tiens au courant semaine prochaine Very Happy

J'ai déjà changé mes disques sur un GTR 1400 sans toucher à l’équilibrage et pas eu de problème... il se peut que ce soit une déformation du pneu ou un problème de montage...

avec des pression à 3 KILOS la pression pneu chaud est élevé et déforme la carcasse parfois aussi sur des vieux pneus...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:39

Alors mon Chebu, vas tu t'en sortir de cette situation de m...e, les beaux jours vont arriver, et tu vas finir par regarder ta meule dans le garage, pendant que nous on va s'arsouiller, sur nos belles routes françaises !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:55

il y a une amélioration certaine mais encore un petit louvoiement ; ça va s arranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:58

Je te le souhaite sincèrement mon copain, c'est toujours e.......t, de voir un de ses potes, dans la mouise et ne rien pouvoir faire, pour l'en sortir !! Courage mon Chebu !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2016 - 21:26

et ton histoire de louvoiment?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 7:21

eric65 a écrit:
et ton histoire de louvoiment?? Question

il ne me reste plus qu a vérifier l équilibrage et le pneu des que j ai le temps Very Happy  mais cela va beaucoup mieux roule
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 8:30

[mod]Nettoyage du H S[/mod]
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:50

alors chébu tu rmue toujours de lavant ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:14

non ça va mieux mais il faudra que je fasse vérifier l équilibrage et le pneu ; et je fais gaffe pour la vitesse déjà un de choper pour le rasso c est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
prorel
GTriste Actif
GTriste Actif
prorel


Age : 61

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:52

Salut fais un essais dans une descente vitesse 40/50km/h sans accéléré tu lâche le guidon mes tes mains reste a quel centimètre des poignées voir millimètre (lol) si le guidon tremble ces le pneu défaut ou pas le bon modèle  
Bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:57

merci le problème est résolu c était un mauvais réglage de fourche , encore merci pour les conseils mais je ne lache jamais le guidon a des vitesses aussi élevées 40.50 km h  tu veux ma mort toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2016 - 6:13

putain le boulet.............

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2016 - 7:30

double boulet haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2016 - 8:01

donc tu avais touché au réglage..........................
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2016 - 8:07

non pas moi !! mais mon pote qui a changer l huile , joint et cache poussiere , oui et  il avait mis un réglage un poil plus fort a droite qu a gauche d ou le louvoiement voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:03

cheburashka a écrit:
non pas moi !! mais mon pote qui a changer l huile , joint et cache poussiere , oui et  il avait mis un réglage un poil plus fort a droite qu a gauche d ou le louvoiement voili voilou Very Happy

Je  viens de  faire  mon réglage de  fourche et ammorto AR   avant  le  départ vers  les Vosges   ..... Basketball


Réglages   AV    9 mm  au haut  du  boulon de réglage   (  à  Raz  du 3 ème trait )  !! Et  3 Clics  des  petites vis sur le gros boulon ( départ  visser à fond )  cheers


Et  l' AR   départ   à zéro   ( à fond  dévisser )  injecter du WD40  avant !!!! Razz

 Réglages à 20 Clics  qui correspond  à 10 tours entiers !! geek .....

Réglages  pour  un  poids  embarquer   d'environ  500Kgs  !!!  Basketball    Avec les  liquides   Very Happy    !!! 

 Moins  lourds  sur le retour , enfin j'espère     :!!! geek.........
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:07

vous partez a quelle heure jo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:14

cheburashka a écrit:
vous partez a quelle heure jo ?

Ralliement   avec Philou   à  8 heures  près de chez HD  Metz  (technopole  Cora Borny ) ... roule roule
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:15

je t ai mis un sms regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Contenu sponsorisé





 louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louvoiment de l avant 1400 gtr    louvoiment de l avant 1400 gtr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
louvoiment de l avant 1400 gtr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: