GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme démarrage le matin

Aller en bas 
+5
Gil29
ricore
dom29
martial.34
hibon
9 participants
AuteurMessage
hibon
GTriste
GTriste



Age : 58
Humeur : Pas toujours !!!!!

probleme démarrage le matin Empty
MessageSujet: probleme démarrage le matin   probleme démarrage le matin EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:16

bonjour je rentre d une ballade  d une semaine ( 1 semaine 3000 km) mon probleme est le suivant , alors que je roulais  a 110 j ai ressenti comme un accoup comme une perte de puissance . Au premier arret plus de renlentie puis dans la semaine  j ai retrouvé un semblant de ralentie, mais j ai perdu en puissance surtout en 6 . J estime que ma consommation a augmenté de 2 litres depuis . Mais le gros probleme c est le demmarage le matin sa mouline un bon moment comme aprés un arret de plusieurs mois . Dans la journée sa démarre mieux mais il faut que j accélére de suite sinon elle cale .voila si quelqu un peu m eclairer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

probleme démarrage le matin Empty
MessageSujet: Re: probleme démarrage le matin   probleme démarrage le matin EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:59

j'ai peut être pas bien lu ,mais c'est quoi comme machine ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

probleme démarrage le matin Empty
MessageSujet: Re: probleme démarrage le matin   probleme démarrage le matin EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:05

martial.34 a écrit:
j'ai peut être pas bien lu ,mais c'est quoi comme machine ???????????

avec une 6eme ce ne peu etre qu'une 1400 mon martial rouleroule
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

probleme démarrage le matin Empty
MessageSujet: Re: probleme démarrage le matin   probleme démarrage le matin EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:05

peu etre un probleme de mauvaise essence ??
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

probleme démarrage le matin Empty
MessageSujet: Re: probleme démarrage le matin   probleme démarrage le matin EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:41

Peut etre passer par la case présentation......avant toute chose !

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

probleme démarrage le matin Empty
MessageSujet: Re: probleme démarrage le matin   probleme démarrage le matin EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:07

dom29 a écrit:
martial.34 a écrit:
j'ai peut être pas bien lu ,mais c'est quoi comme machine ???????????

avec une 6eme ce ne peu etre qu'une 1400 mon martial rouleroule
Peut etre passer par la case présentation......avant toute chose !

Rico probleme démarrage le matin Icon_biggrin


Tu as raison Dom,j'ai bien lu le détail.Mais c'etait pour faire remarque qu'il n'y a pas de presentation ou signature !!!.
Mais ce soir je suis en mode grognon !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

probleme démarrage le matin Empty
MessageSujet: Re: probleme démarrage le matin   probleme démarrage le matin EmptySam 9 Mai 2015 - 6:15

Sa présentation à été faite en Janvier et sa moto est une 1000 GTR...

N'Hibon ,ni mauvais... mdr mdr mdr


bonjour AU GTR ISTE je suis l heureux possesseur depuis mai 2014 d un 1000 gtr de 2004 de couleur bordeau, bulle haute fumée, selle confort 40000KM comme neuve .Et peu etre le GTRISTE le plus au nord de la France
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

probleme démarrage le matin Empty
MessageSujet: Re: probleme démarrage le matin   probleme démarrage le matin EmptySam 9 Mai 2015 - 6:26

dom29 a écrit:
avec une 6eme ce ne peu etre qu'une 1400 mon martial rouleroule

Et depuis quand la 1000 n'a que 5 Vitesses ,Dom? paf

Pour être sérieux je pense à une bougie ou une membrane de carbu...
Revenir en haut Aller en bas
hibon
GTriste
GTriste



Age : 58
Humeur : Pas toujours !!!!!

probleme démarrage le matin Empty
MessageSujet: Re: probleme démarrage le matin   probleme démarrage le matin EmptySam 9 Mai 2015 - 8:06

les bougies ont été changé y a 4000 km , pour etre plus precis j ai un trou a l acceleration entre 2000 et 4000 (moteur qui tourne) mal aprés sa va mieu mais manque quand des watts. au faite c est bien un 1000 est ya bien une 6
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

probleme démarrage le matin Empty
MessageSujet: Re: probleme démarrage le matin   probleme démarrage le matin EmptySam 9 Mai 2015 - 21:42

Ca me dit quelque chose ce problème, quelqu'un l'a eu dernièrement sur sa 1000, je crois que c'est notre jeune marié, Jean-Bart, mais là, il est peut-être en mariage de noce, il va peut-être falloi attendre un petit peu, pour avoir la réponse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

probleme démarrage le matin Empty
MessageSujet: Re: probleme démarrage le matin   probleme démarrage le matin EmptyDim 10 Mai 2015 - 4:28

Pipe d admission arriver d air.......
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

probleme démarrage le matin Empty
MessageSujet: Re: probleme démarrage le matin   probleme démarrage le matin EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:27

[mod] Encore une fois, remplissez vos signatures qu'on sache sur quel âne vous êtes monté, allez dans "PROFIL" puis "Signature"  grand merci d'y mettre de la bonne volonté[/mod]

Salut Hibon, les Maniacs

un lien:
https://gtrmania.forumgratuit.org/t3152-probleme-arrivee-d-essence
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

probleme démarrage le matin Empty
MessageSujet: Re: probleme démarrage le matin   probleme démarrage le matin EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:10

Coucou !

Non non... je surveillais le fil des discussion de temps en temps...

J'ai eu effectivement un souci de trou à 2000 tours, sauf si j'ouvrais en grand depuis le début.

Dans l'ordre, j'ai eu nettoyage carburateurs, réglage synchro et richesse, et changement des pipes d'admission car l'une d'elles avait mal vieilli.

Trouve du "start pilot" et asperge généreusement tes pipes d'admission quand ton moteur est au ralenti et chaud.

Asperge des deux côtés, pour être sûr de tester les 1 et 2, puis les 3 et 4.

Si le régime bouge, c'est une prise d'air. Coût des pièces colliers inclus, environ 120 roros. Le montage, je l'ai fait faire en même temps qu'une synchro-richesse (que je vais devoir refaire pour la richesse depuis le changement d'échappement).

En espérant que ça t'inspire...
Revenir en haut Aller en bas
hibon
GTriste
GTriste



Age : 58
Humeur : Pas toujours !!!!!

probleme démarrage le matin Empty
MessageSujet: Re: probleme démarrage le matin   probleme démarrage le matin EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:12

bonjour a tous alors j ai trouvé le probléme  j ai demonté le reservoir et en tirant sur les fils de bougie le numero 4 s est enlevé tous seul aprés l avoir remis je remonte le reservoir et essai la moto démarre nikel est sa tire comme avant 
Ma question est la suivante en serrant avec une pince plate le fil au niveau du contact bougie je peux regler le probléme, ou dois je changer le faiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

probleme démarrage le matin Empty
MessageSujet: Re: probleme démarrage le matin   probleme démarrage le matin EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:25

Si c'est le fil d'allumage dans sa partie reliée à l'antiparasite, le mieux est de refaire les connexions.

Tu dévisses chaque capuchon de bougie, tu coupes 1 cm du fil d'allumage, et tu revisses sans serrer à mort. Dès que tu sens une petite résistance, tu arrêtes de serrer.

Ton allumage se fera bien mieux, car souvent, l'usure et la corrosion diminue les perfs de l'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
hibon
GTriste
GTriste



Age : 58
Humeur : Pas toujours !!!!!

probleme démarrage le matin Empty
MessageSujet: Re: probleme démarrage le matin   probleme démarrage le matin EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:34

excuse jean bart j ai pas bien compris mecano de mes 2 que je suis a priori mon pb c est coté bougie je vois pas trop!!! au faite on est presque voisin 80 bornes quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

probleme démarrage le matin Empty
MessageSujet: Re: probleme démarrage le matin   probleme démarrage le matin EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:49

Ton fil n°4 était défait du capuchon de bougie ? Défait de l'antiparasite, je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

probleme démarrage le matin Empty
MessageSujet: Re: probleme démarrage le matin   probleme démarrage le matin EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:54

Et ne pince surtout rien ! On visse le fil dans l'antiparasite mais sans forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

probleme démarrage le matin Empty
MessageSujet: Re: probleme démarrage le matin   probleme démarrage le matin EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:58

hibon a écrit:
excuse jean bart j ai pas bien compris mecano de mes 2 que je suis a priori mon pb c est coté bougie je vois pas trop!!! au faite on est presque voisin 80 bornes quand meme
Et oui, 1H de route environ, et 82 km....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

probleme démarrage le matin Empty
MessageSujet: Re: probleme démarrage le matin   probleme démarrage le matin EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:04

hibon a écrit:
bonjour a tous alors j ai trouvé le probléme  j ai demonté le reservoir et en tirant sur les fils de bougie le numero 4 s est enlevé tous seul aprés l avoir remis je remonte le reservoir et essai la moto démarre nikel est sa tire comme avant 
Ma question est la suivante en serrant avec une pince plate le fil au niveau du contact bougie je peux regler le probléme, ou dois je changer le faiseau ?
Ou alors c'est l'antiparasite qui s'est barré de la bougie ?

Faut le démonter et reculer le joint d'étanchéité. Puis enfoncer le capuchon sur la bougie jusqu'au clic, et re-glisser la bague d’étanchéité jusqu'à toucher le couvre culasse.

Cette bague d'étanchéité, c'est celle indiquée par les deux flèches vertes :

probleme démarrage le matin Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme démarrage le matin Empty
MessageSujet: Re: probleme démarrage le matin   probleme démarrage le matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme démarrage le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage
» probleme electrique au demarrage
» Problème de démarrage + corrosion
» Démarrage
» Ce matin à la Trinité Plouzane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: