GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une marque d'équipementier Allemande débarqe chez nous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Une marque d'équipementier Allemande débarqe chez nous ? Empty
MessageSujet: Une marque d'équipementier Allemande débarqe chez nous ?   Une marque d'équipementier Allemande débarqe chez nous ? EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:46

Bonsoir,

Un de mes potes a reçu une veste similaire en cadeau.

Veste moto

Une marque que je ne connaissais pas, BÜSE (prononciation qui prête à la rigolade en France).

La veste est chouette, avec un zip sur tout le tour pour raccorder au pantalon, ce qui est rare pour une 3/4...

Il y a des maniacs ou autres qui connaissent cette marque ? J'ai trouvé peu d'avis, positifs, mais bon.....

Je préfère l'avis du terrain vrai de vrai...

Merci pour vos infos...
Revenir en haut Aller en bas
Gerard
GTriste Actif
GTriste Actif
Gerard


Age : 64
Humeur : souvent bonne ;-)

Une marque d'équipementier Allemande débarqe chez nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une marque d'équipementier Allemande débarqe chez nous ?   Une marque d'équipementier Allemande débarqe chez nous ? EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:40

Je ne connais pas et n'en ai jamais entendu parler ... Maintenant, en général les produits allemands ne sont pas de mauvaise qualité ...
J'ai un cuir Hein Gericke depuis des années et il se tient toujours très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kb.location.free.fr
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Une marque d'équipementier Allemande débarqe chez nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une marque d'équipementier Allemande débarqe chez nous ?   Une marque d'équipementier Allemande débarqe chez nous ? EmptyVen 3 Avr 2015 - 7:58

pareil, je n'ai jamais entendu cette marque mais il est vrai qu'ici on a nos équipementiers, pas forcément les meilleurs, mais on s'y tient car c'est très "gaulois", l'esthétique me parait tout à fait correct et le prix attractif, à suivre

je viens de trouver cette information
Membrane REISSA Z-LINER. 100% imperméable à l’eau, coupe-vent et respirant
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Une marque d'équipementier Allemande débarqe chez nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une marque d'équipementier Allemande débarqe chez nous ?   Une marque d'équipementier Allemande débarqe chez nous ? EmptyVen 3 Avr 2015 - 10:34

Salut Jean Bart,

Je connais Bûse par internet, au moment de renouveler ma veste, mais y'a pas ma taille de grosse danseuse  de Berta allemande  mdrrr . Et à ce souci de taille et par vécu, le mieux est d'essayer la veste avant l'achat, je me rends donc au besoin à Trèves ou à Sarrebruck si je ne trouves bonheur en Lorraine. Un ami d'Ennery, en Moselle,roulant en 1200gs, lui a cette veste en fluo, il fait beaucoup de sécurité de convoi en toute sorte, pour l'instant il en est très content.Je ne peux te dire où il a acheté cette veste, il voyage énormément en moto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marque d'équipementier Allemande débarqe chez nous ? Empty
MessageSujet: Re: Une marque d'équipementier Allemande débarqe chez nous ?   Une marque d'équipementier Allemande débarqe chez nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marque d'équipementier Allemande débarqe chez nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marque huile moteur
» MOTO VOLE DE MARQUE BMW
» arbre à cames marqué
» Equipements de la marque BÜSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: