GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Warning sur le side GTR1000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Warning sur le side GTR1000 Empty
MessageSujet: Warning sur le side GTR1000   Warning sur le side GTR1000 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:36




Montage des ampoules à LED sur les clignotants et remplacement de la centrale de clignotant d'origine par une centrale électronique


vert/orange sur le rouge
noir/jaune sur le noir
orange sur le vert
 
 
Warning sur le side GTR1000 DSCN4691
 

  ne pas se fier aux couleurs des fils écrits sur le schéma
Warning sur le side GTR1000 Schema%2520sans%2520centrale%2520compl%25C3%25A9mentaire
 
 
Là ! centrale "dite électronique" le clignotement n'est pas tributaire de l'intensité des ampoules,
donc elle a toujours la même vitesse de clignotement quelle que soit l'intensité à fournir .
Le désavantage, c'est que si une ampoule grille, on est plus prévenus par un clignotement accéléré.
 
 

 
Montage du Warnaiing !
 
Warning sur le side GTR1000 DSCN5598 Warning sur le side GTR1000 DSCN5601
 
 
manque un petit coup de peinture noire et voila !
 
Warning sur le side GTR1000 DSCN5603
 
 
 
Warning sur le side GTR1000 DSCN5655
 
Tous les clignotants et les stops sont équipés d'ampoule à LED.
- 8 ampoules pour clignotant
- 5 ampoules pour les stops, plus les deux petits feux ronds sur le panier qui font stop et veilleuse

Pour le choix des couleurs des ampoules à LED, prendre du blanc ou du jaune pour les clignotants est pour les stops du rouge
 
Warning sur le side GTR1000 DSCN5734
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Warning sur le side GTR1000 Empty
MessageSujet: Re: Warning sur le side GTR1000   Warning sur le side GTR1000 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:30

putain c est coool  
tu ai un dieu de la bricole loool 

fait gaffe je vais me taper une incrust pour apprendre 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warning sur le side GTR1000 Empty
MessageSujet: Re: Warning sur le side GTR1000   Warning sur le side GTR1000 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:37

lolo a écrit:
putain c est coool  
tu ai un dieu de la bricole loool 

fait gaffe je vais me taper une incrust pour apprendre 

biz lolo

Merci.
Tout dépend de la durée d'incrust, apprendre les expériences d'une "vie", cela va être long mais on peut essayer Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Warning sur le side GTR1000 Empty
MessageSujet: Re: Warning sur le side GTR1000   Warning sur le side GTR1000 EmptySam 21 Mar 2015 - 11:11

Beau boulot. J'étais en train de cogiter pour équiper aussi ma Pomponette de feux de détresse, alors que Marylin les a directement d'origine. Ton sujet tombe à pic ! Si je comprends bien il faut changer toutes les ampoules pour de la LED pour ne pas trop charger le relais. Ca va me simplifier la tâche. Où as-tu placé les diodes ? Quelle intensité ?


Dernière édition par Bete de Concours le Sam 21 Mar 2015 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warning sur le side GTR1000 Empty
MessageSujet: Re: Warning sur le side GTR1000   Warning sur le side GTR1000 EmptySam 21 Mar 2015 - 11:45

Bete de Concours a écrit:
Beau boulot. J'étais en train de cogiter pour équiper ma Pomponette de feux de détresse, ton sujet tombe à pic ! Si je comprends bien il faut changer toutes les ampoules pour de la LED pour ne pas trop charger le relais. Ca va me simplifier la tâche. Où as-tu placé les diodes ? Quelle intensité ?
Bonjour
Les diodes (MUR460)40 A-600 v, c'est de récupération sur un ancien onduleur, tu peux prendre la moitié moins en intensité si tu veux.
J'ai placé les diodes juste avant le piquage sur les clignotants avant.
Tu n'es pas obligé de changer les ampoules par contre change la centrale d'origine par une électronique qui peut supporter jusqu'à 240 W.
http://fr.eachbuyer.com/universal-flasher-relay-3-pin-12v-for-motorcycle-turn-signal-light-p177777.html
les ampoules à LED avec le relais d'origine, cela ne marche pas, car il est calibré pour une certaine intensité, si tu es au-dessus ou au-dessous cela ne fonctionne pas.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Warning sur le side GTR1000 Empty
MessageSujet: Re: Warning sur le side GTR1000   Warning sur le side GTR1000 EmptySam 21 Mar 2015 - 12:04

Merci pour le lien et les infos d'installation, j'avais commandé le relais chez EasyBuyer entre temps. S'il supporte 240W (c'est marqué dessus !) c'est encore mieux, je n'ai même pas besoin de changer les ampoules !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warning sur le side GTR1000 Empty
MessageSujet: Re: Warning sur le side GTR1000   Warning sur le side GTR1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warning sur le side GTR1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage Warning side Berna.
» Warning low coast
» clignotant et warning
» warning pour 1000 gtr
» Commodo avec warning ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Electricité-
Sauter vers: