GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Warning low coast

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rv40
GTriste Actif
GTriste Actif
rv40


Age : 57
Humeur : RÂLEUR DE NATURE

Warning low coast Empty
MessageSujet: Warning low coast   Warning low coast EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:00

petite combine pour mettre des warning et des clignos led par la même occasion.
Suffit de se trouver une centrale clignotante électronique, en vente chez tous  les bon motocistes, à moins de 20€ le bout il suffit de remplacer celle éxistante par cette dernière. Après cela on fait un pont  entre les 2 pôles + des clignos avants en faisant passer ce pont  par un interrupteur placé sur le TdB. en position ON (1) il alimente les 2 côté dès qu'on actionne un  des 2 clignotants et sur OFF (0) les clignos fonctionnent normalement. Une fois cette centrale installée on peu même se permettre de mettre des ampoules à led moins gourmande en électricité et ils fonctionneront normalement .
Warning low coast Kqf6
Warning low coast Ohk2
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Warning low coast Empty
MessageSujet: Re: Warning low coast   Warning low coast EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:15

Merci RV, bonne combine pour nos anciennes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warning low coast Empty
MessageSujet: Re: Warning low coast   Warning low coast EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:31

merci  bonne combine super
Revenir en haut Aller en bas
rv40
GTriste Actif
GTriste Actif
rv40


Age : 57
Humeur : RÂLEUR DE NATURE

Warning low coast Empty
MessageSujet: Re: Warning low coast   Warning low coast EmptySam 14 Sep 2013 - 12:07

Dans la même serie je commence l'équipement des ampoules à led de la moto, les 2 ampoules du feu sont remplacée, 11.70€ dans une petite station service(un client en fait). sinon on peut en trouver pour pas trop chère sur fasttech.
Warning low coast <a href=Warning low coast Gm0a  " />
Warning low coast <a href=

Mick du 27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
f4cvq
GTriste Actif
GTriste Actif
f4cvq


Age : 50

Warning low coast Empty
MessageSujet: Re: Warning low coast   Warning low coast EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:46

Je pense faire la même chose ...  mais commander les ampoules sur ebay.

par contre, j'ai un doute sur le type de culot.... et j'ai rien démonté encore !!

Les culots suivant sont-ils les bons ?
- Ampoule feux position AR + Stop : BA15D
- Ampoule clignotant : BA15S 

merci pour vos réponses

A plus
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afdm54.fr
rv40
GTriste Actif
GTriste Actif
rv40


Age : 57
Humeur : RÂLEUR DE NATURE

Warning low coast Empty
MessageSujet: Re: Warning low coast   Warning low coast EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:43

C'est bien çà f4cvq, mais pour les clignos il te faut d'abord une centrale  électronique sinon tu aura un dysfonctionnement des clignos( reste allumés) ou mettre des résistances mais elles chauffent et ont tendance à claquer.
Revenir en haut Aller en bas
f4cvq
GTriste Actif
GTriste Actif
f4cvq


Age : 50

Warning low coast Empty
MessageSujet: Re: Warning low coast   Warning low coast EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:16

ok merci.. ou je comptais bien mettre une centrale electronique. Car ma vieille centrale à linguet est super lente... lol

Mais avant cela, il faut que je regarde ce que j'ai comme ampoule de clignos et feux de position/frein sur le side.

Merci pour la confirmation d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afdm54.fr
Invité
Invité




Warning low coast Empty
MessageSujet: Re: Warning low coast   Warning low coast EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:06

Tu prends quel type de centrale ?
Revenir en haut Aller en bas
rv40
GTriste Actif
GTriste Actif
rv40


Age : 57
Humeur : RÂLEUR DE NATURE

Warning low coast Empty
MessageSujet: Re: Warning low coast   Warning low coast EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:36

c'est une centrale électronique(2fils) que j'ai trouvé chez un petit motociste. Suffit de demander pour des clignotants à led.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warning low coast Empty
MessageSujet: Re: Warning low coast   Warning low coast EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:47

Merci. J'irai voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kawaman76
GTriste Actif
GTriste Actif
kawaman76


Age : 51
Humeur : Cool

Warning low coast Empty
MessageSujet: Re: Warning low coast   Warning low coast EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:28

Sinon une solution, c'est d'acheter via Ebay  un commodo Gauche US qui a l'avantage d'intégrer le Warning... 

Clic Ici pour Exemple


Ou alors un Warning Automatique qui fonctionne juste en utilisant les boutons G & D déjà en place...

Clic Ici pour le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warning low coast Empty
MessageSujet: Re: Warning low coast   Warning low coast EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:42

Et dans le cas du changement de commodo, doit-on changer la centrale de clignotants ?
Revenir en haut Aller en bas
kawaman76
GTriste Actif
GTriste Actif
kawaman76


Age : 51
Humeur : Cool

Warning low coast Empty
MessageSujet: Re: Warning low coast   Warning low coast EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:10

non en aucun cas. simplement la face avant du commodo est a remplacer mais bon. tu trouvera a acheter d'occasion l'ensemble complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warning low coast Empty
MessageSujet: Re: Warning low coast   Warning low coast EmptyVen 11 Oct 2013 - 7:44

Merci de l'info. C'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
titidutai
GTriste
GTriste
titidutai


Age : 61
Humeur : Toujours bonne ;-)

Warning low coast Empty
MessageSujet: Re: Warning low coast   Warning low coast EmptyMer 15 Oct 2014 - 6:32

Pour le warning automatique ça fonctionne moyen pour ma part. 
Tout monté soudé comme préconisé ils se mettent en route facilement mais plus compliqué à couper. 
Le fabricant répond au mail avant l'achat mais pas après !
3 mails sans réponse depuis mi août où je demande des explications.
Revenir en haut Aller en bas
rv40
GTriste Actif
GTriste Actif
rv40


Age : 57
Humeur : RÂLEUR DE NATURE

Warning low coast Empty
MessageSujet: Re: Warning low coast   Warning low coast EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:21

Finalement et c'est pas pour me moquer mais mon petit interrupteur sur le tdb est bien pratique vu tes soucis titidutai Sifle Encore une fois je me moque pas de toi je comprend ta frustration, j'ai eu le même soucis avec une boutique du net qui ne répond plus à mes mails mais continue à m'abreuver de pub à la c.. aie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warning low coast Empty
MessageSujet: Re: Warning low coast   Warning low coast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warning low coast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clignotant et warning
» Commodo avec warning ?
» Warning sur le side GTR1000
» warning pour 1000 gtr
» Montage Warning side Berna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Electricité-
Sauter vers: