GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?

Aller en bas 
+6
dom29
mevelec
Mourviels
wolf
louloukawa
Jean Bart
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif




A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:16

Bonjour,

Loulou a raison, c'est ce que nous avions fait pour retirer la rampe de carbus, la première fois et ne rien abîmer.

Loulou comment fais tu pour avoir les réfèrences et les prix aussitôt, sur quel site vas tu, si ce n'est pas indiscrêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Mourviels
GTriste Actif
GTriste Actif
Mourviels


Age : 63
Humeur : mediterranéenne

A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:22

Déjà, pour ne pas faire compliqué:
tu prends un tournevis cruciforme qui va bien et tu desserres tous les colliers des pipes,
puis tu fais juste bouger un peu la rampe de carbus dans tous les sens sans la sortir des pipes et tu resserres tes colliers, cela peut tout à fait être suffisant!
si cela est inopérant alors on recherchera ensuite la pipe fautive...
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:17

Le site en question pour Wolfen et autres Maniacs.

http://www.kawasakioriginalparts.com/kawasaki_motorcycle_parts_catalogue_m01.php?cat=
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:50

Merci louloukawa
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:47

Mourviels a écrit:
Déjà, pour ne pas faire compliqué:
tu prends un tournevis cruciforme qui va bien et tu desserres tous les colliers des pipes,
puis tu fais juste bouger un peu la rampe de carbus dans tous les sens sans la sortir des pipes et tu resserres tes colliers, cela peut tout à fait être suffisant!
si cela est inopérant alors on recherchera ensuite la pipe fautive...
Bonne idée et proposition sympa.

Mais ça va attendre car ce matin , en prenant la douche, j'ai entendu un gros "crac" !

Baignoire fendue ! Donc fuite et tout le tralala... Donc d'autres travaux m'appellent avant de me pencher sur ma zombie-connie (une survivante cette bécane !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 17:47

J'ai craqué ! Je suis allé chez Kawa, ils m'ont changé les pipes et les colliers.....

Et..... pétard que ça va mieux ! Une vraie bombe ! Je suis content tout plein !!!

Et les pipes bihr, je les ai récupérées, elles étaient effectivement déformées et abimées.

Comme quoi, l'adaptable...............
Revenir en haut Aller en bas
Mourviels
GTriste Actif
GTriste Actif
Mourviels


Age : 63
Humeur : mediterranéenne

A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:19

Super! tu vas enfin avoir ta moto au super top !!!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 21:14

Tu les avais achetèes où, les pipes Bihr, tu peux te les faire rembourser, pour compenser un peu, la note de chez ton mécano Kawa ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 21:36

Les pipes ont déjà deux ans... Et je les avais achetées chez Kawa justement.

Ils vendent ce que le client demande... Ils conseillent l’origine, mais ce que le client veut......

Donc tant pis pour moi, et c'est une bonne leçon !


Ils m'ont même dit que normalement, tous les 4 ans, je devrais changer les durites par sécurité. Mais non, j'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 3:34

Ouais, tant que ça ne fuis pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:27

A priori, les fuites éventuelles ont été revues et le ldr changé, ainsi que le calorstat et la thermosonde.

Tout est opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:44

Tant mieux pour toi, depuis le temps que tu galère ! On croise les doigts pour toi, pour que tout aille bien, il ne te reste plus qu'à rouler !

Bon dimanche à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:30

Suis furieux !!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Je démarre la GTR pour entendre le bruit du moteur réglé au poil, et surprise, la poignée n'a plus de jeu. A peine je la tourne, le moteur monte dans les tours. Le câble est tendu comme la ficelle d'un string !

Et comble de malchance, elle ne revient pas d'elle-même ou très lentement et encore partiellement.

Alors qu'avant d'aller chez Kawa samedi après-midi, tout allait bien à ce niveau.

J'ai démonté la cocotte et rien ne bloque, tout est graissé et coulisse normalement.

Ça bloque ou ça freine où ??? Les câbles ont été changés il y a 500 km à peine......

J'en ai marre de cette merde !
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:39

jean bart ,t'est vraiment genial,tu parles a ta becanne comme a la derniere des salopes et tu comprend pas que de temps en temps elle te fasse une crasse
dom
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:40

Ouais ben je vais y foutre le feu à cette brêle ! Et au concess Kawa aussi, car je suis persuadé qu'il a touché à un truc, car c'est pas possible autrement !
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:57

salut jean bart j'ai eu le cas une fois,j'avais fais mes carbus,soupapes,bougies et c'étais simplement que je n'avais pas repassé mes cables là où il fallait et ça coinçais lors de la remise du réservoir regarde de ce côté A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:49

C'est ce que je pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:59

C'est dingue Jean Bart, il n'y a qu' à toi, que ça arrives tout ça, incroyable, tu avais quoi, comme bécane avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:27

Trouve ma présentation, tu sauras. Un monstre. Mais avec mon téléphone, je ne peux pas mettre de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:23

wolfen a écrit:
C'est dingue Jean Bart, il n'y a qu' à toi, que ça arrives tout ça, incroyable, tu avais quoi, comme bécane avant ?
La voici :

https://gtrmania.forumgratuit.org/t815p10-gtriste-heureux
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:54

tu dois la regretter suite aux mésaventure que tu as depuis l'acquisition de ta gtr A+
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:14

Une F6C, "vache qui rit", euh, non, "walkirie" !! J'ai une 1340 Roadking FLHRI, et un de mes meilleurs potes a une F6C comme toi (en moins belle), et quand il se fout de moi avec ma harley en panne, je lui dit qu'il roule sur une "vache qui rit" !! Effectivement, elle était très belle, je suis sûr que tu avais autant de petites merdes, que sur la GTR, je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 7:24

Quasiment jamais de panne, une fiabilité excellente avec la F6C...

Mais je ne la regrette pas trop. Un peu quand même....
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:11

Mon pote, a eu quelques merdes avec, dont les silencieux d'échappement, là elle est en panne, suite à une vidange qu'il a voulu faire lui-même, (il est chef cuistot, pas mécano), mais dans l'ensemble, c'est vrai que c'est une bonne et belle moto !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 18:59

Ma zombie-connie tourne de nouveau nickel ! Le câble de retour de gaz était mal placé, il faisait un vilain coude, heureusement sans être plié.

Tout est rentré dans l'ordre. Et la moto tourne vraiment mieux, elle tient le ralenti très rapidement. Je peux la démarrer au starter, le retirer au bout de 1 mn et ça tient.

J'ai donc tout remonté, carénage inclus. Dès que je peux, je fais un tour pour apprécier enfin le moteur bien réglé !
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 19:10

Enfin !!!!super  JeanBart, très content pour toi.



21.03.2015 à 19:10:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?   A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A coups
» C'est comme ça ailleurs .....
» GTR année 2000 : pas de clignotants
» Présentation 1000 GTR 2000 modifiée
» Bloquée à 4000 tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: