GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 huile qui remonte par la boite à air (résolu!)

Aller en bas 
+5
sudix34
denis 40390
louloukawa
kito19
fabrice40
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif




huile qui remonte par la boite à air (résolu!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile qui remonte par la boite à air (résolu!)   huile qui remonte par la boite à air (résolu!) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:18

Perso pas favorable à la modif, un jour ou l'autre tu oublieras de fermer et le résultat sera identique.
J'ai eu le souci, j'ai même changé le moteur à cause de ce problème (bielle tordue) sans changer le robinet car je soupçonnais une saloperie qui aurait bloqué un ou deux pointeaux.
Mais après réparation, plus de souci aucun jusqu'à ce que j'arrête cette machine (ma 86).
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

huile qui remonte par la boite à air (résolu!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile qui remonte par la boite à air (résolu!)   huile qui remonte par la boite à air (résolu!) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:22

Demain ton hublot sera à nouveau plein !
Pour contrôler, il te faut faire tourner quelques instants (1 ou 2 minutes) tu coupes et tu contrôle après 3 ou 4 minutes d'arrêt. Là tu auras le bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

huile qui remonte par la boite à air (résolu!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile qui remonte par la boite à air (résolu!)   huile qui remonte par la boite à air (résolu!) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:28

Concernant de l'essence qui pourrait couler en continu, SIG nous avait mis un post sur les tubes anti débordements, un tube fixé à l'intérieur de la cuve et qui vient vider le trop plein, plutôt que de plier une bièle.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

huile qui remonte par la boite à air (résolu!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile qui remonte par la boite à air (résolu!)   huile qui remonte par la boite à air (résolu!) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:36

Oui je me rappelle de ce truc, en plus c'est plus facile à plier ....  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile qui remonte par la boite à air (résolu!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile qui remonte par la boite à air (résolu!)   huile qui remonte par la boite à air (résolu!) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:53

rvoet62 a écrit:
Intéressant Guy, tu as déjà fait cette modif? parce que entre les carbus et le réservoir il n'y a pas beaucoup de place pour placer un robinet (et mes gros doigts).

non je ne l ai pas fait
mais j ai un tuto quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile qui remonte par la boite à air (résolu!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile qui remonte par la boite à air (résolu!)   huile qui remonte par la boite à air (résolu!) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:58

louloukawa a écrit:
Concernant de l'essence qui pourrait couler en continu, SIG nous avait mis un post sur les tubes anti débordements, un tube fixé à l'intérieur de la cuve et qui vient vider le trop plein, plutôt que de plier une bièle.


oui c est pas trop compliquer a faire regarde la tuto de SIG

http://kawasaki1000gtroutillages.centerblog.net/rub-6-tube-de-debordement-carburateur-.html
Revenir en haut Aller en bas
fabrice40
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 62
Humeur : rarement maussade

huile qui remonte par la boite à air (résolu!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile qui remonte par la boite à air (résolu!)   huile qui remonte par la boite à air (résolu!) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:07

2 heures après, avec trois litres d'huile, le niveau est "middle", vraiment au mileu du hublot !
Je referai un test final demain : 2mns ça tourne et 2,3 minutes je zieute ! Shocked 
De toute façon, c'est une fois après avoir roulé quelques centaines de mètres que je vais voir si il y a un débordement qui se déclenche en roulant...
Mais à mon avis, l'erreur vient du fait que j'étais sur PRI alors que je croyais être sur la réserve.
Etant donné qu'elle était sur la béquille depuis quelques jours ,déjà en PRIse  affraid .........
Puis lorsque j'ai fait le plein, le moteur a fait le plein également (mais il avait déjà sa ration) et ça a débordé rapidement, qu'en pensez-vous? scratch  Sifle même si je me suis mis sur On après le plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultant-formateur-internet.site-affaires.fr/
rvoet62
GTriste
GTriste
rvoet62


Age : 60
Humeur : ça roule

huile qui remonte par la boite à air (résolu!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile qui remonte par la boite à air (résolu!)   huile qui remonte par la boite à air (résolu!) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:21

Pour mon cas, je n'ai pas constaté de fuite au robinet à dépression ou alors ce serait très léger et ça viendrait noyer le cylindre gauche lorsque la moto est plusieurs jours à l'arrêt. D'ailleurs en journée je ne ferme pas le robinet additionnel, seulement quand je range connie au garage. Bref je n'ai pas trouvé l'origine de mon problème, si vous avez une idée!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice40
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 62
Humeur : rarement maussade

huile qui remonte par la boite à air (résolu!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile qui remonte par la boite à air (résolu!)   huile qui remonte par la boite à air (résolu!) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:55

Bonjour à tous et à toutes,
voilà, après quelques kilomètres de plaisir, le problème me semble bel et bien résolu  Very Happy 
Il faudra que je pense sérieusement à ne pas garder de mauvaises habitudes (lorsque j'ai roulé quelques jours sur "pri" parce que la dépression ne fonctionnait pas  Rolling Eyes )
Merci encore pour votre aide et à un de ces jours sur les routes de France et d'ailleurs peut-être  roule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultant-formateur-internet.site-affaires.fr/
Contenu sponsorisé





huile qui remonte par la boite à air (résolu!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile qui remonte par la boite à air (résolu!)   huile qui remonte par la boite à air (résolu!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huile qui remonte par la boite à air (résolu!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de l'huile dans les puits de bougies (résolu)
» probleme embrayage/boite/huile
» Contrôle huile boite vitesse 1000GTR
» Sabot qui remonte à l'avant ?
» Filtre à huile BERGMEN + Rinçage circuit huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: