GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sabot qui remonte à l'avant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Sabot qui remonte à l'avant ? Empty
MessageSujet: Sabot qui remonte à l'avant ?   Sabot qui remonte à l'avant ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:58

Bonsoir,

En remontant mon carénage fraichement repeint, je me suis aperçu que les flancs descendaient trop bas à l'avant.

Comme la tête de fourche et ces flancs sont fixés correctement, j'en déduis que le sabot remonte vers le haut à l'avant.

La preuve en est que j'ai du ôter les deux vis du dessous pour baisser celui-ci et parvenir à joindre les flancs et le sabot. Du coup, le niveau n'est pas visible par le petite lucarne sur le bas de carénage.

A quel endroit le support métal serait plié selon vous, car du premier coup d’œil, rien ne me paraissait anormal, mais finalement....

Bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Sabot qui remonte à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Sabot qui remonte à l'avant ?   Sabot qui remonte à l'avant ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:38

Moi je comprend pas trop ton problme tu peu mettre une photo
tu regarde sur le net vue eclatèe de 1000 gtr tu as les montages du carenage publier par didier michaud
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabot qui remonte à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Sabot qui remonte à l'avant ?   Sabot qui remonte à l'avant ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:22

le sabot se monte sous la patte qui tien le bocal d expention

je comprend pas non plus le pobleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabot qui remonte à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Sabot qui remonte à l'avant ?   Sabot qui remonte à l'avant ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:29

Sabot qui remonte à l'avant ? 51_car10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabot qui remonte à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Sabot qui remonte à l'avant ?   Sabot qui remonte à l'avant ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:32

tu a l'éclater du gtr sur téléchargement

a quoi sa sert que ducros il se decarcasse!Sabot qui remonte à l'avant ? 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Sabot qui remonte à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Sabot qui remonte à l'avant ?   Sabot qui remonte à l'avant ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:51

guy a écrit:
le sabot se monte sous la patte qui tien le bocal d expention

je comprend pas non plus le pobleme
a moins que jb n'est pas mis cette patte
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Sabot qui remonte à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Sabot qui remonte à l'avant ?   Sabot qui remonte à l'avant ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:49

Ben les pattes sont conformes au schema, j'ai regarde avant de poste.Que croyez vous donc ? Mais malgre tout, ca ne va pas quand meme.
Je ne vous ennuierai pas sinon. Je tache de faire des photos quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas
epousix
GTriste
GTriste



Age : 63

Sabot qui remonte à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Sabot qui remonte à l'avant ?   Sabot qui remonte à l'avant ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:06

La patte sur laquelle est fixé le vase sous la moto, pivote.
Si l'araignée n'est pas déformée, il suffit que tu fasses jouer le vase d'avant en arrière pour le positionner à ta convenance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabot qui remonte à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Sabot qui remonte à l'avant ?   Sabot qui remonte à l'avant ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:25

epousix a écrit:
La patte sur laquelle est fixé le vase sous la moto, pivote.
Si l'araignée n'est pas déformée, il suffit que tu fasses jouer le vase d'avant en arrière pour le positionner à ta convenance

oui peut etre un probleme de ce cote
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Sabot qui remonte à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Sabot qui remonte à l'avant ?   Sabot qui remonte à l'avant ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:27

epousix a écrit:
La patte sur laquelle est fixé le vase sous la moto, pivote.
Si l'araignée n'est pas déformée, il suffit que tu fasses jouer le vase d'avant en arrière pour le positionner à ta convenance

Ah ? je vais regarder.

Ceci dit, j’avais fixé les 4 vis du sabot avant de présenter les flancs et de constater le décalage, et je n'ai pas eu l'impression de visser les vis de biais...

Je vais jeter mon œil en démontant tout vu que je dois re-déposer la roue avant pour revoir la fixation du garde-boue qui bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabot qui remonte à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Sabot qui remonte à l'avant ?   Sabot qui remonte à l'avant ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:32

Sabot qui remonte à l'avant ? 51_car11
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Sabot qui remonte à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Sabot qui remonte à l'avant ?   Sabot qui remonte à l'avant ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:10

Oui il faut que tu montes les flans en premier et le sabot apres et comme dit plus haut le vase ce retrouve fixer comme sur un axe avec 2 vis tu pousses ou tu tires
Appres plusieurs montage et demontages tu feras ç a les yeux fermès
Bon courage dom
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Sabot qui remonte à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Sabot qui remonte à l'avant ?   Sabot qui remonte à l'avant ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:41

Ah ok, perso j'avais monté le sabot, la tête de fourche, puis les flancs en dernier pour qu'ils ne pendent pas dans le vide.

Je vais donc revoir tout ça.

De toute manière, je dois démonter le dessous pour caler la bécane et lever l'avant pour tomber le roue avant et voir pourquoi le garde-boue bouge à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabot qui remonte à l'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Sabot qui remonte à l'avant ?   Sabot qui remonte à l'avant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabot qui remonte à l'avant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile qui remonte par la boite à air (résolu!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: