GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuite d'huile moteur à l'arrêt.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile moteur à l'arrêt.   Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:44

Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile moteur à l'arrêt.   Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:00

Excellent Mat, bon achat. Ca continue je me remets à la 1000.  super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile moteur à l'arrêt.   Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:46

c'est un bonne bécanes sa pas bourrer d'électronique  roule  roule 
une vrai moto quoi !!!! Sifle  Sifle
Revenir en haut Aller en bas
sined
GTriste Actif
GTriste Actif
sined


Age : 57

Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile moteur à l'arrêt.   Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:12

Salut Mat93, c'est la même couleur que la mienne si t as des pièces à vendre je suis preneur cales pieds droit et les deux AR, les flans de carénage enfin bon si tu veux et faut voir le prix aussi...

Sinon tiens moi au courant pour ta fuite pompe à eau (voir photos), j'ai moi aussi une petite fuite au niveau de la pompe à eau, je ne m'en suis pas encore occupé... roule
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile moteur à l'arrêt.   Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:48

Et c'est y quoi que je disais ...  lol! 
Et pour démonter la pompe, faut sortir la durite d'embrayage pour sortir les vis de la pompe.
Sinon pour la moto (la nouvelle) c'est pas une 2003 ou 2004 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile moteur à l'arrêt.   Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:54

A Sined, je ne sais pas encore si je ne vais pas transformer l'Aubergine en Bordeaux. Je réfléchis. Mais j'aurais surement des pièces à revendre.

a Toutatis, C'est tout l'avantage d'être sur un forum. L'expérience des autres !! J'ai même sortir le réceptable d'embrayage. Et la nouvelle est un 1995.
Revenir en haut Aller en bas
Beleg
GTriste Actif
GTriste Actif
Beleg


Age : 46

Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile moteur à l'arrêt.   Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:06

Mat93, tu vas pouvoir ouvrir un magasin de pièces GTR, ça devient de la collectionite aiguë.

Je prends une bulle origine et une selle si ya  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Beleg
GTriste Actif
GTriste Actif
Beleg


Age : 46

Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile moteur à l'arrêt.   Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:07

louloukawa a écrit:
Excellent Mat, bon achat. Ca continue je me remets à la 1000.  super

Cest pas safe safe au boulot ta signature  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile moteur à l'arrêt.   Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:08

Pas vraiment de la collectionite, mais j'avoue que j'aime beaucoup cette moto et comme j'avais envie de remettre en état l'aubergine, le plus simple était d'en acheter une 3 ème !! Comme ça, j'ai toutes les pièces disponibles !!!

La bulle qu'il me restera n'est pas d'origine. C'est une Ermax et fendue. Par contre, la selle ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile moteur à l'arrêt.   Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 9:38

Salut Mat,

T'as bien raison Mat, quand on aime, on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile moteur à l'arrêt.   Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:10

C'est sur Loulou, trop bien cette moto. Pas parfaite, mais vraiment bien.

Remontage de la pompe à eau ce matin. Reste une durite à fixer et remettre en eau avant l'essai pour voir s'il y a encore une fuite !!
Revenir en haut Aller en bas
sined
GTriste Actif
GTriste Actif
sined


Age : 57

Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile moteur à l'arrêt.   Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:22

Mat93 a écrit:
A Sined, je ne sais pas encore si je ne vais pas transformer l'Aubergine en Bordeaux. Je réfléchis. Mais j'aurais surement des pièces à revendre.

a Toutatis, C'est tout l'avantage d'être sur un forum. L'expérience des autres !! J'ai même sortir le réceptable d'embrayage. Et la nouvelle est un 1995.




Sined
t'as raison le bordeaux c'est les plus belle.... de toute les GTR du monde et de... Sifle 
mais bon si tu vends le repose pied droit et les 2 AR ça m’intéresse... roule  roule 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile moteur à l'arrêt.   Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:33

Ca y est, je me suis fait une idée de ce que je voulais conserver comme pièces. Je vais mettre une annonce au bon endroit dans le forum et bientôt sur le bon coin :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile moteur à l'arrêt.   Fuite d'huile moteur à l'arrêt. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'huile moteur à l'arrêt.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fuite d'huile sans baisse du niveau dhuile moteur
» fuite d'huile et caffouillage du moteur
» fuite côté droit du moteur
» fuite circuit graissage moteur
» Fuite d'huile haut moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: