GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone.

Aller en bas 
+2
martial.34
TOKO53
6 participants
AuteurMessage
TOKO53
GTriste Actif
GTriste Actif
TOKO53


Age : 67

Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone. Empty
MessageSujet: Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone.   Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone. EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:29

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il déjà testé ces batteries supplémentaires ? :

http://shop.soeasyrider.com/index.php/batteries-menu-top.html

Je serai bien tenté d'en prendre une, ce qui m'éviterait d'installer une seconde prise allume-cigare, une seule suffirait pour le phone et le gps serai alimenté par cette batterie supplémentaire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone. Empty
MessageSujet: Re: Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone.   Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone. EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:01

Perso, j utilisé une double USB sur l allume cigare. J alimente le GPS et le coyote (ou le phone)sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone. Empty
MessageSujet: Re: Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone.   Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone. EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:27

Les prises double allume cigare exicte aussi et tu peu les mettres dans ta caisse si besoin
Dom
Revenir en haut Aller en bas
TOKO53
GTriste Actif
GTriste Actif
TOKO53


Age : 67

Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone. Empty
MessageSujet: Re: Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone.   Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone. EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:58

martial.34 a écrit:
Perso, j utilisé une double USB sur l allume cigare. J alimente le GPS et le coyote (ou le phone)sans problème.
Par temps pluvieux, ça ne risque rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone. Empty
MessageSujet: Re: Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone.   Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone. EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:04

TOKO53 a écrit:
martial.34 a écrit:
Perso, j utilisé une double USB sur l allume cigare. J alimente le GPS et le coyote (ou le phone)sans problème.
Par temps pluvieux, ça ne risque rien ?
Ben si ça risque, lors de la dernière sortie, à Die, Lolo avec son double USB est remonté sans rien, la flotte est rentrée , le fusible de 5A à pété, plus de jus sur l'allume cigare ....pale 
Revenir en haut Aller en bas
TOKO53
GTriste Actif
GTriste Actif
TOKO53


Age : 67

Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone. Empty
MessageSujet: Re: Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone.   Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone. EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:08

Yves74 a écrit:
TOKO53 a écrit:
martial.34 a écrit:
Perso, j utilisé une double USB sur l allume cigare. J alimente le GPS et le coyote (ou le phone)sans problème.
Par temps pluvieux, ça ne risque rien ?
Ben si ça risque, lors de la dernière sortie, à Die, Lolo avec son double USB est remonté sans rien, la flotte est rentrée , le fusible de 5A à pété, plus de jus sur l'allume cigare ....pale 
Quand tu dis sans rien, il n'avait aucun appareil de connecté dans les USB ?

Et avec un appareil connecté est-ce qu'il y a un risque ? (appareil alimenté directement par une prise allume-cigare ou par usb).
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone. Empty
MessageSujet: Re: Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone.   Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone. EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:51

je n'ai jamais jeté un coup d'oeil a l'interieur de la prise allume cigare ,mais normalement il y a un trou pour evacuer la flotte ,alors qu'une prise usb doit etre bouchée
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone. Empty
MessageSujet: Re: Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone.   Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone. EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:13

Moi ,j'ai fais aussi la route de Die à Quimper!
De la flotte énorme sur les 600 premiers km et pas de soucis avec la prise allume cigare alimentant mon Garmin voiture non étanche protégé avec un sac congélation!
Lolo ne devait pas rouler assez vite! 1100 km en 11 h!haha 
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone. Empty
MessageSujet: Re: Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone.   Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone. EmptyMer 6 Nov 2013 - 6:26

TOKO53 a écrit:
Yves74 a écrit:
TOKO53 a écrit:
martial.34 a écrit:
Perso, j utilisé une double USB sur l allume cigare. J alimente le GPS et le coyote (ou le phone)sans problème.
Par temps pluvieux, ça ne risque rien ?
Ben si ça risque, lors de la dernière sortie, à Die, Lolo avec son double USB est remonté sans rien, la flotte est rentrée , le fusible de 5A à pété, plus de jus sur l'allume cigare ....pale 
Quand tu dis sans rien, il n'avait aucun appareil de connecté dans les USB ?

Et avec un appareil connecté est-ce qu'il y a un risque ? (appareil alimenté directement par une prise allume-cigare ou par usb).
Et si.... en quittant Die (sous de la grosse flotte) à six h zéro zéro tapante mon capitaine, l' USB à fonctionnée un moment mais l'eau à du suivre les câbles , pénétrer dans le doubleur jusqu'à faire court circuit et le fusible à lâché.....

Il me semble qu'il avait branché l'iPhone et le GPS, et lors de notre premier arrêt 70 km plus loin , il c'est aperçu que plus rien ne fonctionné .....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone. Empty
MessageSujet: Re: Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone.   Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone. EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:36

cc non mon capitaine le fusible a pas peter c est juste la double prise usb qui a fondu looool

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone. Empty
MessageSujet: Re: Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone.   Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone. EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:47

une prise à 2 balles!  comme tes piles de transpondeur à 20 centimes!haha

Biz sur ta petite truffe humide...roule 
Revenir en haut Aller en bas
TOKO53
GTriste Actif
GTriste Actif
TOKO53


Age : 67

Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone. Empty
MessageSujet: Re: Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone.   Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone. EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:45

Je vais (sûrement) poser une question à la c.. !!! :

- N'a t'on pas moyen "" d'isoler "" les prises quand elles sont branchées dans la prise allume-cigare ? 

J'essaierai en les entourant de plastique alimentaire ( + efficace qu'esthétique je pense ) !!! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone. Empty
MessageSujet: Re: Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone.   Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie supplémentaire pour Gps ou/et phone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'alim pour mon phone
» Carter supplémentaire pour la GTR1400 de 2007 à 2014 ...
» Chargeur électronique pour batterie
» Quelle batterie pour la GTR1000? (recommandations)
» Le Havre - 18 Novembre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: