GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 moteur qui ratatouille

Aller en bas 
+3
dusséaux 49
kito19
didier911
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didier911
GTriste Actif
GTriste Actif




moteur qui ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille   moteur qui ratatouille - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:03

pour moi rien de nouveau cote moteur, j'ai comme je l'ai dit, acheter 4 NGK CR1 pour remplacer le faisceau d'origine (un anti parasite HS ndlr) car vu le tarif d'un antiparasite d'origine, le choix est vite fait. bref j'ai tout remonter, démarrer la moto, Nikel, elle tiens bien le ralenti, par contre des que je met un coup de gaz, elle s'étouffe, si je monte progressivement les gaz, sa monte sans problème, et ça depuis que j'ai remplacer le faisceau, y aurais t'il pas un truc a faire:!: Exclamation Exclamation  j'avoue en perdre un peu mon Latin.
z'avez pas une idée Question
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

moteur qui ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille   moteur qui ratatouille - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:11

Il as un filtre essence sur la mille je me rapel plus ,ça pourrais etre un truc comme ça
Quand tu accelere doucement ça marche et quand tu demande un grand coup d'essence ça merdouille
Dom
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

moteur qui ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille   moteur qui ratatouille - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:38

Bjr,

Pas de filtre essence sur la 1000.
Pas trop d'idée concernant ton probléme....je pensai à la dépression sur les pipes, mais si cela fonctionne en accélérant normalement.......ca doit pas etre ca !
Attendons l'avis autoriser de GUY l'homme aux doigts d'or !

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille   moteur qui ratatouille - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:04

salut didier
 tu a un filtre essence a l intérieur du réservoir au robinet
peut être en a tu un qui a été mis en plus?
j en avais monter un après avoir fais un plein d essence plein de boue (rouille)  ou je sais pas quoi sa ma pourrit le réservoir et bien jai du le démonter des que j'accélérer trop for je tombais en carafe
regarde tu en a peut être un
regarde aussi si tu a pas de la merde dans tes cuve de carbu
si tu a de l allumage au bougie je vois pas pourquoi sa viendrais du faisceau
je pense plutôt carbu
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

moteur qui ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille   moteur qui ratatouille - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:47

Merci qui merci guy
Dom
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

moteur qui ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille   moteur qui ratatouille - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:04

salut didier je suis ok avec guy sur tes carbus regarde si ton niveau de cuve est bon ainsi que tes gicleurs et peut être les membranes aussi est ce que tes réglages richesse/air sont correct aussi,A+
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

moteur qui ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille   moteur qui ratatouille - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:43

Oui peut etre de la merde dans les cuves de carbus.
A tenter une vidange des cuves par les vis, voir un démontage de rampe.........

Rico
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

moteur qui ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille   moteur qui ratatouille - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:50

Pas mieux à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
didier911
GTriste Actif
GTriste Actif
didier911


Age : 64

moteur qui ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille   moteur qui ratatouille - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:16

merci tout le monde, bon reprenons:
1- y a pas de filtre supplémentaire, et le réservoir a été nettoyer et passer au Restom, le robinet a été aussi démonter complètement et nettoyer , et il fonctionne parfaitement.
2- les niveau de cuve on été fait (je me suis bien pris la tête a le faire)
3- les pointeaux, membranes ont été nettoyer et vérifier.
reste le réglage richesse/air Exclamation Exclamation Exclamation  là j avoue ne pas être sur, je les ai régler avec la méthode "réglage a l'ancienne", mais je me rappel plus le nombre de tour que j'ai mis , 1 1/2 je crois, mais sa m'emm.... de déposer la rampe pour refaire le réglage richesse/air, et j'ai pas le tournevis qui va bien pour le faire rampe sur le moteur.
je vais quand même vidanger les cuves, et refaire une synchro, vu que les bougies et le filtre a air son neuf et le réglage soupapes fait. Et en dernier je recommencerais le réglage richesse/air.
a +
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

moteur qui ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille   moteur qui ratatouille - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:33

tu as bien de l'essence dans les 4 carbus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille   moteur qui ratatouille - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:50

oui dom a raison regarde si le jus arrive dans les 4 cuves un pointeau peut coincer
Revenir en haut Aller en bas
didier911
GTriste Actif
GTriste Actif
didier911


Age : 64

moteur qui ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille   moteur qui ratatouille - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:20

ouais je vais verifier, mais sa devrais etre facile, si en purgeant les cuve y en as une qui se vide pas, y a peut etre un pointeau de coincer, mais je les ai tous changer, ça serais pas de bol qu'il y en ai un de coincé.
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

moteur qui ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille   moteur qui ratatouille - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:21

Event du bouchon de reservoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

moteur qui ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille   moteur qui ratatouille - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:34

ok avec dom que mets tu comme essence du 95 ou 98 surtout pas du du E10,tes boisseaux monte et descente bien sans blocage?A+
Revenir en haut Aller en bas
didier911
GTriste Actif
GTriste Actif
didier911


Age : 64

moteur qui ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille   moteur qui ratatouille - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:59

event de bouchon de réservoir pas bouché, en plus je me suis amuser a le démonter complètement pour le nettoyer avant de la remettre en route.
je met du 98 dedans, mais je me demande si le 95 ne serais pas mieux, les japonais roule avec depuis des décennies et cela bien avant nous, et je pense que leur moteur avait été conçus pour, j'ai un pote qui roule avec un CBX 1000 6 cylindre au 95 sans problèmes alors qu'il avait eu quelques soucis avec le 98.
reste les boisseaux !! quand j'ai nettoyer la rampe, je les avait nettoyer et même passer au Mirror ainsi que les aiguilles, mais j'en avais un qui avais la membrane abimé, et je l'avais remplacer par un identique qui venais d'une GTR ou d'un RX de la même année.
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

moteur qui ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille   moteur qui ratatouille - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:42

et je l'avais remplacer par un identique qui venais d'une GTR ou d'un RX de la même année.
vraiment identique ? ?? ??
Revenir en haut Aller en bas
didier911
GTriste Actif
GTriste Actif
didier911


Age : 64

moteur qui ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille   moteur qui ratatouille - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:06

c'est bien là mon doute, en le regardant sur toutes les coutures, il est identique. mais sa remonte a 1an 1/2, c'étais un motard du coté d'Avignon qui avais un GTR qui me l'avais envoyé.( si il est sur le forum il va peut être se reconnaitre), mais j'ai tjrs l'ancien, je sais que l'on peut remplacer que la membrane, y a t'il quelqu'un qui l'est déjà fait ? moi j'ose pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille   moteur qui ratatouille - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:21

c'est les même moulin RX et GTR et ZL   sur une j avais monter une culasse de RX
on avais regarder avec un cons sur les microfiche ce son les même
sauf bidouille??
Revenir en haut Aller en bas
didier911
GTriste Actif
GTriste Actif
didier911


Age : 64

moteur qui ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille   moteur qui ratatouille - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:10

Bon me revoilà ! depuis le 10 octobre, j'ai déposer et démonter et nettoyer ma rampe, merci Guy pour le tuto .
et en la remontant, j'ai trouver que l'un des tubes (repère 92059 sur le schéma) qui relie les carbus entre eux étais percer. donc j'ai remplacer ces tubes, remonter le tous sur la moto. et la miracle, elle tourne comme une horloge, plus de trous a l'accélération elle ratatouille plus, bref Nikel, donc gaffe a ceux qui dépose leur rampe de faire attention de ne pas couper ces deux petites durites.
Et puis bonne fêtes de noël et de fin d'années a tous
Fichiers joints
moteur qui ratatouille - Page 2 AttachmentCarburetors.gif
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(24 Ko) Téléchargé 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

moteur qui ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille   moteur qui ratatouille - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:56

Bsr,

Il me semble que c'est juste une durite de mise a l'air......
T'en pense quoi GUY ?

Rico  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille   moteur qui ratatouille - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:33

pour moi la mise a l air c est le 92059C
92059A et 92059 c'est la dépression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur qui ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille   moteur qui ratatouille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur qui ratatouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moteur qui chauffe, contact mis et moteur coupé
» dépose moteur
» Ratatouille a froid
» ça ratatouille jusqu'à 2000tr/mn
» Vidange moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: