GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comparatif gt

Aller en bas 
+17
ricore
martial.34
HADDOCK
chris 87
philippemontpellier
lebedo
pascal81
Gil29
gilles
JO 57
olivier68320
Frenchbiker
serge955
rv40
Rico22
Zed
747
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gil29
Modérateur
Modérateur




comparatif gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:30

C'est bien vrai Martial!
Tant que l'on est amoureux on ne vois pas les défauts et l'on remarque que les qualités!

A que c'est beau l'amour! Parfois, même en chevauchant une plus récente,on ne peut dire du mal de l'ancienne.

J'aimais et j'aimerai toujours mon ex .........1000 GTR. haha mdr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

comparatif gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:52

 La belle parfaite n'existe pas... A l'époque, je l'ai choisie parce que c'était la plus sexy, j'ai bien vu ses défauts mais avec le temps je n'y suis habitué, j'ai même essayé d'en corriger quelques uns avec plus ou moins de succès. La changer pourquoi faire? J'ai bien vu dans des magazines des belles d'un jour qui le seront moins demain. Et comme cela sans cette interrogation permanente, je peux passer à autre chose, cultiver une certaine complicité, satisfaire ses petits caprices, avoir du temps pour discuter avec  des bons potes à la terrasse d'un café des belles, celles qui ont passé les années et qui le sont restées, d'autres dont l'esthétique est devenue complètement démodées. Et puis les belles de l'année sont encore plus dispendieuses que l'année précédente, Alors j'ai décidé quelle resterais avec moi et qu'un jour, le plus lointain possible, je l'accompagnerai dans sa dernière demeure. Et à ce moment là, seulement à ce moment, je lorgnerai sur une petite vieille sexy.  


Dernière édition par alain06 le Dim 1 Sep 2013 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif
Gege30


Age : 68
Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi

comparatif gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:22

Bien, j'aime ta prose Alain !! super 

Je partage ton avis, j'ai cassé la rouge et j'ai repris une noire. Durant cette période j'ai pensé changer de modèle. J'suis revenu sur la même en fin de compte et j'y apporte quelques améliorations que tout le monde connait sur ce fofo. Pour moi c'est avant tout une Kawa (I love you j'aime les Kawa), ensuite c'est la gueule et le duo qui pour nous était important, en prime j'suis tombé sur le fofo et les copains sympas qu'il y a dessus mdrrr  et pour les années à venir on verra bien... mais c'est certain ce ne sera pas une sportive mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gege30moto.canalblog.com
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

comparatif gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:04

alain06 a écrit:
 La belle parfaite n'existe pas... A l'époque, je l'ai choisie parce que c'était la plus sexy, j'ai bien vu ses défauts mais avec le temps je n'y suis habitué, j'ai même essayé d'en corriger quelques uns avec plus ou moins de succès. La changer pourquoi faire? J'ai bien vu dans des magazines des belles d'un jour qui le seront moins demain. Et comme cela sans cette interrogation permanente, je peux passer à autre chose, cultiver une certaine complicité, satisfaire ses petits caprices, avoir du temps pour discuter avec  des bons potes à la terrasse d'un café des belles, celles qui ont passé les années et qui le sont restées, d'autres d'on l'esthétique est devenue complètement démodées. Et puis les belles de l'année sont encore plus dispendieuses que l'année précédente, Alors j'ai décidé quelle resterais avec moi et qu'un jour, le plus lointain possible, je l'accompagnerai dans sa dernière demeure. Et à ce moment là, seulement à ce moment, je lorgnerai sur une petite vieille sexy.  
eh bé, un gérontophile en devenir...Rolling Eyes... Very Happy
J'ai bien envie, moi aussi un jour ou la fatigue venant, de tester une "vieille" genre Norton. C'est un vieux rêve et il y a pas mal de choix dans le coin.drunken 
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

comparatif gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:43

C'est joli les copains tout ce que vous écrivez. Côté Maniacos Sudistes, force est de constater que de nombreux maniacs sont passés sous BMW et HONDA... l'âge sans doute.
Quand j'ai eu les moyens de me payer une belle GT j'ai regardé les modèles mis à disposition. 
La GTR est apparue tout d'abord pour sa GUEULE, parce que oui c'est une NINJA, agressive. Le Grand Tourisme RAAAAAAAAAAAAPIDE, ( ou Gastronomie Toute Roulante ...ça dépend :p) 
Cet été encore, 2400 bornes en une semaine sans mal au cul avec tout mon matos bien rangé. Le confort d'un porte-avion et le charisme d'un mauvais garçon avec une plastique de bouffeur de bitume.
Comme chaque année, des milliers de km de virolos en montagne à frotter les tétons des cale-pieds (avec ou sans passager) sans démériter face à des roadsters plus légers ou plus hargneux. Un freinage de goret, une accélération franche dans nos contrées "radarisées" ou les vitesses sont limitées. Le scootage à 100 CV?, j'avoue que je ne roule pas sur piste, alors je ne sais pas ce qu'elle peut donner en full (j'aimerai bien ...) une ballerine en montagne qui envoie du lourd face aux "pilotes" italiens en hyper-sport qui ne savent que gaaaazer en ligne droite et qui sont incapables de passer en "style" le moindre lacet. 
Des ré-hausses de guidons ? ah non ! moi je veux mon poids sur nos guidons, j'aime coucher la bête sur un virage appuyé,  je veux veux ce filet d'air sur la gueule (fort réduit avec une bulle haute en position haute). Bref je veux une moto, pas un salon roulant.
Alors.... et bien comme Alain, je vais la garder le plus longtemps possible parce que je suis heureux de cette machine qui m'emporte chaque jour au boulot et qui me fait rêver les we et les vacances. D'accord, dans quelques années il faudra m'en séparer lorsque l'usure sera passée par là ... d'accord, je regarde les nouveaux modèles en me demandant ce que vaut une triumph ... mais d'ici là, il y aura tant de nouveaux modèles que je craquerai surement sur celle qui a le plus de gueule, même si tous ne seront pas d'accord avec mes critères esthétiques. Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatif gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif gt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comparatif "gtr,fjr,pan..."
» Comparatif
» Comparatif des pneus GT
» Plouc, pas plouc
» comparatif 1000 & 1400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: