GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comparatif gt

Aller en bas 
+17
ricore
martial.34
HADDOCK
chris 87
philippemontpellier
lebedo
pascal81
Gil29
gilles
JO 57
olivier68320
Frenchbiker
serge955
rv40
Rico22
Zed
747
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
747
GTriste
GTriste



Age : 51

comparatif gt Empty
MessageSujet: comparatif gt   comparatif gt EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:17

Salut
Je viens d acheter le dernier moto revue avec un comparatif gt ou la gtr se bat avec ses concurentes..et comme dans le comparatif de moto journal il ya quelques mois....
Résultat: bonne dernière ... toujours led mêmes remarques,  ce nest pas une gt, protection nulle,  moteur raté en scootage...
Bref une catastrophe,  meme la pan est devant! !!
Ont ils raison?
La mienne est stock de 2011 mais cest vrai jai commande ma bulle haute, je lorgne sur les rehausseurs et un passage en full, est ce normal pour ce tarif?
A vos plumes pour votre ressenti
Ps: j adore ma gtr
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

comparatif gt Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:32

747 a écrit:
Salut
Je viens d acheter le dernier moto revue avec un comparatif gt ou la gtr se bat avec ses concurentes..et comme dans le comparatif de moto journal il ya quelques mois....
Résultat: bonne dernière ... toujours led mêmes remarques,  ce nest pas une gt, protection nulle,  moteur raté en scootage...
Bref une catastrophe,  meme la pan est devant! !!
Ont ils raison?
La mienne est stock de 2011 mais cest vrai jai commande ma bulle haute, je lorgne sur les rehausseurs et un passage en full, est ce normal pour ce tarif?
A vos plumes pour votre ressenti
Ps: j adore ma gtr
Salut 

J'aimerais bien lire tout ce que tu viens de dire, peux tu nous donner le numéro du moto revue en question car je viens de me rendre sur le site et le dernier numéro 3959 du 04 juillet 2013 sauf erreur de ma part ne semble pas en faire état.
Revenir en haut Aller en bas
747
GTriste
GTriste



Age : 51

comparatif gt Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:39

Salut
C'est le numéro du 22 août 2013 moto revue
Moto journal c était en avril ou mai
Revenir en haut Aller en bas
Rico22
GTriste
GTriste
Rico22


Age : 62
Humeur : Ça dépend des jours et des gens sur la route

comparatif gt Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:46

Salut à tous,

Moi je l'ai reçu hier par courrier, Moto Revue N° 3961 du 22 aout 2013.

Pas bon pour la 1400 GTR.
14/20.

Mais je l'aime bien, malgré tout.

V, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
rv40
GTriste Actif
GTriste Actif
rv40


Age : 57
Humeur : RÂLEUR DE NATURE

comparatif gt Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:55

PFF!! parlent même pas de la 1000, sinon elle écrasait toutes les autres haha
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

comparatif gt Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:04

Rico22 a écrit:
Salut à tous,

Moi je l'ai reçu hier par courrier, Moto Revue N° 3961 du 22 aout 2013.

Pas bon pour la 1400 GTR.
14/20.

Mais je l'aime bien, malgré tout.

V, Eric.
14/20 pfffff y'a pas de quoi s'alarmer c'est tout de même une bonne note et puis les choses évoluent vite dans le domaine de la moto normal que la note soit revue à la baisse 

roule roule  Moi je l'adore aussi et je compte pas en changer !
Revenir en haut Aller en bas
747
GTriste
GTriste



Age : 51

comparatif gt Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:54

Cest sur , la pan honda est comme le  bon vin, elle se bonifie avec le temps. 
Moi aussi,  je l adore ma gtr sauf qu'elle est bonne dernière dans tous les comparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparatif gt Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:12

Salut a tous pour avoir rouler avec un Pan 1300 de 2010 elle n'es pas sans défaut selle à changer bulle   Trop petit rehausse guidon, les premiers modèles sont sortie en 2002 et rien n'as changer.
Et le gros souci de cette moto le louvoiement qui n'es pas agréable au vus du poids.
Moi aussi je l'aime ma 14.!
Revenir en haut Aller en bas
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

comparatif gt Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:29

Allez, faut pas pleurer, mon petit doigt m'a dit qu'il y aurait quelques nouveautés Kawa au Salon, et peut-être -même surement- que nos 14 en feront partie !!! Alors, évolution ou révolution, wait and see comme disent nos voisins britons.....
2007 / 2009 : 1ère mouture
2010 / 2013 : 2ème jet
2014 / ? : à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparatif gt Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:31

rv40 a écrit:
PFF!! parlent même pas de la 1000, sinon elle écrasait toutes les autres haha
ben houai Quesque tu veut il Save pas ce que sait que des vrais moto mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frenchbiker
GTriste Actif
GTriste Actif
Frenchbiker


Age : 56
Humeur : Toujours bonne sur ma GTR

comparatif gt Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:58

Didier 91 a écrit:
Salut a tous pour avoir rouler avec un Pan 1300 de 2010 elle n'es pas sans défaut selle à changer bulle   Trop petit rehausse guidon, les premiers modèles sont sortie en 2002 et rien n'as changer.

Et le gros souci de cette moto le louvoiement qui n'es pas agréable au vus du poids.
Moi aussi je l'aime ma 14.!

C'est vrai, la ST Honda louvoie beaucoup, surtout à grande vitesse, pour avoir eu la chance de faire des très longs trajets avec des FJR et ST, vitesse de croisière 180 km/h et plus, la GTR ne bouge pas et même le passager est confortable.
J'aime cette moto et jamais je ne la changerai pour une de ses concurrentes directe.
Revenir en haut Aller en bas
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

comparatif gt Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:10

Depuis quand vous faites gaffe aux essais des journalistes?? L'important c'est de prendre du plaisir au guidon de sa moto, nous sommes nombreux à ne pas avoir les mêmes critères de sélection en terme de choix, sinon nous roulerions tous sur la même.Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

comparatif gt Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:15

olivier68320 a écrit:
Depuis quand vous faites gaffe aux essais des journalistes?? L'important c'est de prendre du plaisir au guidon de sa moto, nous sommes nombreux à ne pas avoir les mêmes critères de sélection en terme de choix, sinon nous roulerions tous sur la même.Very Happy Very Happy
super super super Voilà  tout  est  dit  ......+++++1   roule
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

comparatif gt Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:18

Moi je m'en fiche du comparatif , ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur la 1400 GTR , moi j'en suis bien content, elle me convient très bien, et a toutes les qualités et l'équipement dont j'ai besoin......c'est une belle moto, agréable à la conduite, et je la trouve en adéquation en rapport qualité/prix par rapport aux autres marques................il y a toujours mieux mais je crois qu'il faut savoir se contenter de ce que l'on a ....................
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

comparatif gt Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:26

Comme Gilles! Je reste amoureux de ma machine.super 
Pour l' instant aucune autre ne lui arrive à la cheville...Elle à vraiment une petite gueule d'amour,un confort hors du commun,une excellente capacité de rangement, une bonne fiabilité et une conso des plus raisonnable. Evidemment ,pour la plupart ,on l'a adapté à notre morphologie ,mais quel plaisir que de lui choisir des accessoires qui la personnalise... super 
 Certains se seront trompé et retourneront vers de gros trail ,mais 800 kms d'une traite à son guidon et quelques échappés sur routes sinueuses, m'ont convaincu du bon choix de cette moto.
   J'ai aimé mes 1000 gtr et j'adore ma 14. Encore faut il aimer les GT? Sifle

Une rivale peut être ,pas encore essayé...Yamaha 1300 FJR.
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

comparatif gt Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:45

Heureusement que l'on se laisse pas influencé par les journaux ...ce serais triste !!
1400 GTR / 12 XTZ ...même combat ...moteur fade !!
Allo quoi aie  un p'tit passage chez flashtuning et le problème et résolu cheers 
Maintenant elle est number 1 , mais chuttttt , j'veut pas en voire a tout les coins de rue gloupss
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
lebedo
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 55
Humeur : Ira mieux sur mon 1400

comparatif gt Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:44

Moi,j'y comprends plus rien à leur comparos : ceux que j'ai lus , Motomag 2009-2010-2011 - 2013, Motorevue 2013, MotoJournal 2012-2013 , la GTR passe de très bonne et première place à bonne dernière . Je pense effectivement que la moto vieillit face à la concurence , sinon comment expliquer que l'on passe de commentaires tels que "Attaquer sur petites routes sinueuses au guidon de la GTR n'est pas saugrenu  , au contraire " à " résiste à la mise sur l'angle , difficile à placer " , etc . L'arrivée des BM , de la Triumph et la remise au goût du jour de la FJR sont certainement la cause de celà . Quelles évolutions seraient attendues pour 2014 ?
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

comparatif gt Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:49

Pour la mise sur l'angle la GTR est sensible au choix du pneumatique et à son usure. Le BT 21 et 23 en sont l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparatif gt Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:52

si elle se plaçait bien sur l'angle avant , je vois pas pourquoi maintenant ils écrivent le contraire scratch puisqu'elle a pas changé !!! aie 

la presse ne serait pas impartiale.................. ça se serait ..........Sifle 

hihihi....
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

comparatif gt Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:31

Une seule explication! Ce sont tous des jaloux...blabla 

Kawa aurai pu aussi améliorer la 1000 avec l'injection et l'ABS et là je ne te dis pas le succés!

Moi le premier, j'en commandais une neuve! super 

C'est comme les DS 20 et 21 qui ont fait le bonheur de ma jeunesse. Plus jamais trouvé d'équivalence et pourtant j'en eu des voitures ...Oh ,putain,je vieilli,moi... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
chris 87
GTriste Actif
GTriste Actif
chris 87


Age : 49

comparatif gt Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:03

je suis désoler mais moi je suis plutôt dessus de ma premiere GT.J ai acheter cette moto car avant j avais un 1400 zzr et j avais adorer ce moteur, mais suite a plusieurs chute, circuit et un peu en chemin, il devenait difficile de tenir plus de 100km d affiler sur le zzr(avec lequel j ai fait 30 000 km en 2 ans quand même). 
Bref, le GTR est une bonne moto, mais la protection n est pas top, il faut changer la bulle. Le brid age est très mal fait, après par contre elle tourne bien, avec des road 3 elle se redresse sur de gros freinage sur l angle, et le pire je crois, je viens de passer une semaine près de nice avec en moyenne 30° et elle renvoit tellement de chaleur sur les pieds du passager qu il fallait s arrêter, car son pantalon et ses chaussures étaient bouillants, j en arrivais même a coupé le contact au feu ...
J aime bien son look, j ai eu un super prix lors de l achat mais je ne sais pas si je reprendrai la même aujourd’hui


Dernière édition par chris 87 le Lun 26 Aoû 2013 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebedo
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 55
Humeur : Ira mieux sur mon 1400

comparatif gt Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:50

Chris , merci pour ton avis un peu dur à lire : une question : le "scootage " c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
chris 87
GTriste Actif
GTriste Actif
chris 87


Age : 49

comparatif gt Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:22

je ne sais pas impossible d ecrire brid age d un seul mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchbiker
GTriste Actif
GTriste Actif
Frenchbiker


Age : 56
Humeur : Toujours bonne sur ma GTR

comparatif gt Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:04

chris 87 a écrit:
je suis désoler mais moi je suis plutôt dessus de ma premiere GT.J ai acheter cette moto car avant j avais un 1400 zzr et j avais adorer ce moteur, mais suite a plusieurs chute, circuit et un peu en chemin, il devenait difficile de tenir plus de 100km d affiler sur le zzr(avec lequel j ai fait 30 000 km en 2 ans quand même). 
Bref, le GTR est une bonne moto, mais la protection n est pas top, il faut changer la bulle. Le brid age est très mal fait, après par contre elle tourne bien, avec des road 3 elle se redresse sur de gros freinage sur l angle, et le pire je crois, je viens de passer une semaine près de nice avec en moyenne 30° et elle renvoit tellement de chaleur sur les pieds du passager qu il fallait s arrêter, car son pantalon et ses chaussures étaient bouillants, j en arrivais même a coupé le contact au feu ...
J aime bien son look, j ai eu un super prix lors de l achat mais je ne sais pas si je reprendrai la même aujourd’hui
Je suis d'accord sur le point ou tu dis qu'il faut rajouter pas mal d'accessoires pour la rendre comfortable.
Si tu as les jambes qui chauffent, aux USA il y'a un deflecteur que tu positionnes sur les ailes du carrenage, en hiver tu diriges le flux d'air venant du moteur sur tes jambes, l'été tu le devies...
Revenir en haut Aller en bas
lebedo
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 55
Humeur : Ira mieux sur mon 1400

comparatif gt Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:14

Merci Chris . Je croyais le problème de chauffe résolu , les bas de carénage pré et post 2009 n'étant pas identiques . Merci pour le tuyau Frenchbiker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatif gt Empty
MessageSujet: Re: comparatif gt   comparatif gt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif gt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comparatif "gtr,fjr,pan..."
» Comparatif
» Comparatif des pneus GT
» Plouc, pas plouc
» comparatif 1000 & 1400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: