GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fiabilité avant achat...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kawaman76
GTriste Actif
GTriste Actif
kawaman76


Age : 51
Humeur : Cool

Fiabilité avant achat... Empty
MessageSujet: Fiabilité avant achat...   Fiabilité avant achat... EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:22

Voilà les amis,  bonjour à vous.

actuellement sur mon Zx9r de 99, 112000kms,  je souhaite aller vers une routière.  Depuis que j'ai essayé en 2007 le 1400, il me fait rêver.  Les finances ne m'ont jamais permis de le faire.  Là,  une possibilité d'achat d'un modèle à 70000kms est en vue !   Qu'en pensez vous ? D'après le vieillissement de vos moteurs ?   C'est une première main suivie...

Sinon,  j'opterai pour un 1000GTR qui reste pour moi un mythe. 

Au plaisir de lire vos réponses  ;-)

Gregory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité avant achat... Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité avant achat...   Fiabilité avant achat... EmptyMer 31 Juil 2013 - 1:20

je connais pas trop bien les 14
mais la 1000 c est la meilleur!!!!  Sifle  roule  biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité avant achat... Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité avant achat...   Fiabilité avant achat... EmptyMer 31 Juil 2013 - 8:49

Salut,

Y a pas trop longtemps , un maniac s'est inscrit, sa 14, avait dépasser les 100000 Km sans soucis,

pour en savoir un peu plus il faudrait l'avis de nos gros rouleurs....Lolo par exemple...Sifle 

Martial aussi roule pas mal...Wink

mais en contrôlant certain points avant l'achat, ou te rapprocher d'un Maniacs de ta region qui pourrait venir la voir avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Fiabilité avant achat... Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité avant achat...   Fiabilité avant achat... EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:58

Salut Kawaman,

Sur le fofo en fouillant un pneu, tu trouveras déjà bien des réponses. Le souci de certains maniacs est de ne pas les entendre sur leur souci ... n'auraient-ils pas de souci, on peut le croire !?

Les premiers modèles ont connu des avaries comme bien d'autres marques entre autre. Mais tous n'ont pas connu des avaries, ça aussi il faut le dire !!

Entre la recap de tous les soucis, les conseils avant l'achat, l'aide d'un maniac le jour de la visite, le suivi de cette 14 qui semble l'être, et le feeling que tu ressentiras, ta décision ne tardera pas à venir. Perso, au moindre doute, je lache l'affaire.

Je suis heureux de ma 14, trop peu de Kms pour te répondre précisément, et comme Guy la Mille reste une révélation pour moi, elle me manque. Tu vas me dire que je n'ai pas la lumière à tous les étages Very Happy  la passion est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Fiabilité avant achat... Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité avant achat...   Fiabilité avant achat... EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:13

Le marché de l'occas est assez sain pour ce modèle .... cheers 

Les km ne sont qu'un indice de son utilisation, 70 000 de ville c'est pas bien bon pour certaine partie , embrayage, et état des carénages par exemple mais 70 000 de grands trajets n'est pas un souci , voir carnet d'entretien et suivi concession et/ou factures .....

N'hésite pas à questionner les maniacs, dés que tu sauras un peu plus roule 
Revenir en haut Aller en bas
Frenchbiker
GTriste Actif
GTriste Actif
Frenchbiker


Age : 56
Humeur : Toujours bonne sur ma GTR

Fiabilité avant achat... Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité avant achat...   Fiabilité avant achat... EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:44

Sur le forum GTR americain, il y'a de nombreux 2007-2008 avec plus de 60,000 miles meme 80,000 donc largement plus que 100,000 bornes sans problemes majeurs...C'est vrai qu il y'a des modeles du debut de la GTR14 qui ont eu des problemes, mais comme lu au dessus, beaucoup n'en ont pas eu, comme la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Fiabilité avant achat... Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité avant achat...   Fiabilité avant achat... EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:41

Frenchbiker a écrit:
Sur le forum GTR americain, il y'a de nombreux 2007-2008 avec plus de 60,000 miles meme 80,000 donc largement plus que 100,000 bornes sans problemes majeurs...C'est vrai qu il y'a des modeles du debut de la GTR14 qui ont eu des problemes, mais comme lu au dessus, beaucoup n'en ont pas eu, comme la mienne...

Tout   dépend  de  l'historique  de ta  machine et  de  l'entretien  ....

Pour   ma  part   , idem   que "Frenschbiker "   RAS pour  l'instant  , hormis quelques  problèmes  connus et

pris  en SAV  ......Et  joint  de C/C  fragile ,  car  il  faut  toujours  être  un peu dessous  du  niveau Max de

l ' huile ,  car    pression  élevée  dans  les tours  , et  joint  un peu fragile  ....

Bonne  recherche    .....roule
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
kawaman76
GTriste Actif
GTriste Actif
kawaman76


Age : 51
Humeur : Cool

Fiabilité avant achat... Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité avant achat...   Fiabilité avant achat... EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:02

OK  vos retours sont intéressants.   Manque de chance pour moi,  la GTR a été vendue.   Ca sera pour une prochaine. ... 

D'ici peu, je vous rejoins enfin,  quelque soit la cylindrée Very Happy

modo 03.07.2016
ok louloukawa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiabilité avant achat... Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité avant achat...   Fiabilité avant achat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabilité avant achat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement avant achat
» A voir avant l'achat de votre 1400 GTR
» achat
» Achat d'une occasion en "kit"
» Guide d'achat les GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: